Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pourquoi tu te complique les choses,tu fais un dégradé soit à 90 ou 45 ,comme ça tu vas bien travailler ton brushing,il ne faut pas oublier qu'il demande du volume ,donc coupe droite c mort je pense .
après c à toi de voir c juste un conseil...
meme avec une coupe droite tu peux faire le brushing gonfler apres le brushing a toi de crée le mouvement sisi tu peux faire une coupe droite sa reste une coupe

et à l examen tu fais la coupe que tu veux on n impose pas une coupe ou un coiffage

les filles faites la permanente au moins minimum 2 fois par semaine vous verrez que vous irez plus vite apres

fixer vous des jours vous postez toute vos permanente
style vous dites mardi et jeudi vous faites la permanente et vous la poster le soir milvana et moi on vous donnera notre avis et aussi sa va vous eforcez a faire des permanente
je faisais comme sa avc les autres de l an passé et sa apporter ses fruit ;)

les filles faites la permanente au moins minimum 2 fois par semaine vous verrez que vous irez plus vite apres

fixer vous des jours vous postez toute vos permanente
style vous dites mardi et jeudi vous faites la permanente et vous la poster le soir milvana et moi on vous donnera notre avis et aussi sa va vous eforcez a faire des permanente
je faisais comme sa avc les autres de l an passé et sa apporter ses fruit ;)

dis moi faire la permanente sur tête à coiffer c'est quand même différent que sur le modèle non ? il y a une grosse différence ou pas ? car pour l'instant je les fais sur ma tête à coiffer, et ça me parait simple (mouais enfin presque simple...!). ma modèle n'est pas dispo en ce moment...

"et à l examen tu fais la coupe que tu veux on n impose pas une coupe ou un coiffage" :
1/ est ce que je peux faire un brush avec pointes à l'extérieur et reprendre en finition avec fer à lisser ?
2/ est ce que je peux faire un brush lisse et finir par des boucles au fer à lisser ?

les filles rien à voir avec la pratique....

l'épreuve d'arts appliqués : connaissez vous un site avec des exemples de corrigés des annales ?

suis plus nulle en dessin qu'en permanente !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir lesfilles
desoler quelques temps d'absence
donc pour moi la theorie le 11 et 12 juin
et la pratique le 19 juin ^^

Bonsoir les fille je voulais savoir comment on fait pour poster des photo sur le forum car j'aurai voulu votre avis sur ma permanente car j'ai du mal a la faire et jaurai besoin de vos conseil pour ameliorer et je mes beaucoup de temp a la faire

dis moi faire la permanente sur tête à coiffer c'est quand même différent que sur le modèle non ? il y a une grosse différence ou pas ? car pour l'instant je les fais sur ma tête à coiffer, et ça me parait simple (mouais enfin presque simple...!). ma modèle n'est pas dispo en ce moment...

"et à l examen tu fais la coupe que tu veux on n impose pas une coupe ou un coiffage" :
1/ est ce que je peux faire un brush avec pointes à l'extérieur et reprendre en finition avec fer à lisser ?
2/ est ce que je peux faire un brush lisse et finir par des boucles au fer à lisser ?
Coucou alors oui sur tete humaine s est different mais je trouve que s est plus simple sur tete humaine a l examen pour la coupe et coiffage il n y a pas de modele imposer tu fais ce que tu veux par contre apres ton brushing tu ne dois pas utiliser fer a boucler etc pour faire des retouches se sont des points en moins

Bonsoir les fille je voulais savoir comment on fait pour poster des photo sur le forum car j'aurai voulu votre avis sur ma permanente car j'ai du mal a la faire et jaurai besoin de vos conseil pour ameliorer et je mes beaucoup de temp a la faire
Alors regarde en bas a droite quand tu veux poster un message tu clique sur transferer image ou fichier et la tu prend la photo de ton ordi sa charge des que s est bon tu fais poster le message et s est bon bise

j'arrive pas a envoyé les photo car sa me met
L'erreur suivante s'est produite

Le fichier transféré est trop volumineux.

IMG_0224.JPG

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI,C PAS LA MEME CHOSE SUR UNE VRAI TETE ,C POUR CELA JE VOUS CONSEILLE DE S'ENTRAINER DIRECTEMENT SUR VOTRE MODELE

les filles rien à voir avec la pratique....

l'épreuve d'arts appliqués : connaissez vous un site avec des exemples de corrigés des annales ?

suis plus nulle en dessin qu'en permanente !!!!!!!!!!!!!!!!!
NON PAS DE SITE MAIS JE TE CONSEILLE D'ACHETER UN LIVRE OU ILS EXPLIQUE COMMENT FAIRE LES ARACHES,ET LE CONTRASTE,C LIVRES SONT PAS CHERS?A PEU PRES 8 EUROS...

TU CHOISI LA COUPE QUE TU VEUX ,MAIS IL FAUT COUPER 3 CM,
POUR LE BRUSH ILS DEMANDENT DU VOLUME ,CA VEUT DIRE LES RACINES BIEN GONFLES,moi je te deconseille le brush à l'extérieur,et le fer il n'est pas obligatoire.
brush lisse pareil,pas volume ,apres je pense les referenciel sont pas pareil dans toute les academies.
tous ce que je te dis ça reste que mon avis

J'ai une question pour toi Mounda stp: le jour de l'examen tu avais pris un tabouret professionnel et une tablette pro ou bien tu avais pris une boxe à roulettes ?
Merci.

Retour