ce soir on se voit dessusHe j'aimerai bien moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce soir on se voit dessusHe j'aimerai bien moi aussi
merci pr ton conseil bizEssaie de trouver un autre modèle. Puis si en plus il y a eu une embrouille entre vos deux filles comme tu me l'as dis hier...
Bref, je pense que tu seras plus à l'aise avec un autre modèle !
oui j'ai skypezut tu as skype? au moins je te montre
pour le stérilet j'ai pas de contre indication pour la hf c'est juste les bagues, percing,boucle d'oreille à ôtertu ferai qoi a ma place sachant q ton model porte un sterilet?
Vous allez faire des sketchs?ce soir on se voit dessus
ce soir je crée mon compte skype, donne moi en pv ton adresse pour t'ajouteroui j'ai skype![]()
J'ai un sterilet mais je ne me souviens plus si Françoise à utiliser sur moi la ionopour le stérilet j'ai pas de contre indication pour la hf c'est juste les bagues, percing,boucle d'oreille à ôter![]()
okce soir je crée mon compte skype, donne moi en pv ton adresse pour t'ajouter
oui tu veux venir soraiaVous allez faire des sketchs?
oui c'est une des filles qui ta fait la ionoJ'ai un sterilet mais je ne me souviens plus si Françoise à utiliser sur moi la iono
Ah superrrrrrrrrrrrroui c'est une des filles qui ta fait la iono
Elle ne m'a pas demandée si j'avais un steriletoui c'est une des filles qui ta fait la iono
Non merci, je suis malade, une sale tete et j'arrive a peine a parler. Mais si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas, je suis pas prof mais j'adore la venteoui tu veux venir soraia
c'est que partie remiseNon merci, je suis malade, une sale tete et j'arrive a peine a parler
bien surje peux?
à aucune d'entre nousElle ne m'a pas demandée si j'avais un sterilet
Oh la la moi qui avait peut être trouvée un modèle mais je crois qu'elle porte un sterilet pfffffffPour le sterilet, moi perso je trouverai un autre modele histoire de ne pas courrir de risq