excuse moi te donner du tracasOh la la moi qui avait peut être trouvée un modèle mais je crois qu'elle porte un sterilet pfffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excuse moi te donner du tracasOh la la moi qui avait peut être trouvée un modèle mais je crois qu'elle porte un sterilet pfffffff
Apres tu as d'autres appareils, l'aspiration (oui j'adore cet appareil lol)Oh la la moi qui avait peut être trouvée un modèle mais je crois qu'elle porte un sterilet pfffffff
21h00Bon les filles à tout a l'heure (a quelle heure ?) je vais manger
cela m'étonne que tu peux pas utiliser hf car moi j'ai des plombages et francois m'a dit que cela n'était rien.alors un stérilet qui loin du visage, je pense pas qu'il y aura un incident.Oh la la moi qui avait peut être trouvée un modèle mais je crois qu'elle porte un sterilet pfffffff
oui mais pas beaucoup de point, j n connais pas l'aspiration! tous types de peaux?Apres tu as d'autres appareils, l'aspiration (oui j'adore cet appareil lol)
c'est ce que j'ai pensé c'est loin du visagecela m'étonne que tu peux pas utiliser hf car moi j'ai des plombages et francois m'a dit que cela n'était rien.alors un stérilet qui loin du visage, je pense pas qu'il y aura un incident.
excuse moi te donner du tracas
Oui, ridee, prevention, comedons.. Mais si tu connais pas laisse tomber... Renseigne toi pour le steriletoui mais pas beaucoup de point, j n connais pas l'aspiration! tous types de peaux?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii martinebeauty ouf j'ai eu peurBonsoir les filles,
Le stérilet n'est absolument une contre-indication pour la haute fréquence.
Pour ce qui est de la ionophorese, cela peut etre une contre-indication si on utilise la ionophorese pour le corps mais au CAP ce n'est pas le cas. De plus, certains stérilets n'ont aucune partie métallique donc dans ce cas, il n'y a aucune contre-indication meme si on utilise l'appareil sur le corps.
Bonne soirée
je vous remercie martine cela m'enlève une épine du piedBonsoir les filles,
Pour ce qui est de la ionophorese, cela peut etre une contre-indication si on utilise la ionophorese pour le corps mais au CAP ce n'est pas le cas. De plus, certains stérilets n'ont aucune partie métallique donc dans ce cas, il n'y a aucune contre-indication meme si on utilise l'appareil sur le corps.
Bonne soirée
merci martine, une fois de plus tu nous sauve.Bonsoir les filles,
Bonne soirée
même dessus aucune contre indication pour le stériletJ'ai trouvé ça les filles, je mets la le lien comme ça quand je serai sur l'ordi je viendrai le chercher looool http://www.media.ema.es/docs/HF6000FR.pdf
ok bonne appétit si cela te dis de venir réviser avec nous sur skype envois moi ton adresse en privéemaintenant manger avec mes petits ensuite révision je me suis achetée cap esthetique cosmétique revision entrainement super!!!je dois encore réreviser