1e pose couleur

Raphaeleg

Nouveau Membre
bonjour
je me suis lancee dans une pose couleur
j'aurais besoin de vos critiques, vos conseils....
MERCI A TOUTES:D

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    338 KB · Affichages: 181
voila plus près!

Pièces jointes

• photo(1).JPG
    photo(1).JPG
    760 KB · Affichages: 133
  • photo(2).JPG
    photo(2).JPG
    720.8 KB · Affichages: 117
  • photo(3).JPG
    photo(3).JPG
    721.7 KB · Affichages: 114
Attention car tu n'as pas de construction ...
Après tu n'as pas une grande longueur, mais quand même

En fait j utilise un monophase donc une couche de base fine puis une couche épaisse pour la construction puis limage et 2 couches de couleur pas besoin de finition avec ce gel couleur (c est dans le protocole de pose). J ai un top coat uv mais qui fendille j attends de recevoir un nouveau pour avoir une finition super brillante la prochaine fois .

OK d'acc mais une construction, ce n'est pas juste une ciuche épaisse, c'est la création d'un bombé au niveau de ta zone de stress, c'est à dire une surépaisseur à cet endroit là qui va encaisser en cas de choc.

Je ne fais pas de bombé (sur ongle naturel) quand je pose un simple vernis permanent ~ Par contre je mets une finition avec résidu qui est plus épais qu'un sealer =p

Ok d ac mdr désolée j ai pas les mots techniques encore ....
En fait je trouve ça moche quand c pose à l " américaine" avec un ongle très bombe au milieu ça me fait penser à des serres d aigle... Désolée je part dans mes délires. J essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Il y a un risque de casse plus important si la construction n est pas assez épaisse ?

Ok d ac mdr désolée j ai pas les mots techniques encore ....
En fait je trouve ça moche quand c pose à l " américaine" avec un ongle très bombe au milieu ça me fait penser à des serres d aigle... Désolée je part dans mes délires. J essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Il y a un risque de casse plus important si la construction n est pas assez épaisse ?
Peut-être que les ongles que tu as vu étaient mal faits.
On parle de bombé, pas d'ongles crochus, ce n'est pas pareil.
De profil, la ligne du bas doit être bien horizontale sinon ça fait crochus, et la ligne du haut, un bombé.
Heu c'était clair ça ?

Ouais j ai compris ! Je vais essayer d y travailler pour la prochaine pose.
J en profite pour te pose une autre question du coup :-)
J ai essaye aussi de faire une french pour la toute premiere pose mais di coup c était plus épais a ce niveau et c était très moche au final.
Donc peut on la poser direct après la couche de base pour que du coup la couche de construction harmonise tout ça ? Si oui faut il du coup degraisser la couche de base une fois que la french à catalyse ? Mais cela ne gênera t il pas l adhérence de la 2e couche ??
Je sais pas si j ai été claire.... Mais merci pour tes conseils ;-)

Et pour le bombé: est il plus évident de la faire avec un gel de construction traditionnel ( plus epais)plutôt qu un monophase?
Ca fait beaucoup de questions mdr

- Tu as des monophases epais dans les grandes marques, pas forcement plus facile, c'est selon chacune.

- Pour que ta french ne fasse pasde bourrelet, met un masque en reverse avant (chercher un pas a pas sur le fofo). mais oui tu peux la mettre sous ta couche de construction, tu la pose au dessus si ton gel est un paint unquement.

Ouais j ai compris ! Je vais essayer d y travailler pour la prochaine pose.
J en profite pour te pose une autre question du coup :)
J ai essaye aussi de faire une french pour la toute premiere pose mais di coup c était plus épais a ce niveau et c était très moche au final.
Donc peut on la poser direct après la couche de base pour que du coup la couche de construction harmonise tout ça ? Oui bien sur mais par contre, fais bien des parallèle rentrantes sinon avec french + constru, quand tu vas limer des //, tu vas limer ta french
Si oui faut il du coup degraisser la couche de base une fois que la french à catalyse ? non tu ne dégraisses que apres la constru
Mais cela ne gênera t il pas l adhérence de la 2e couche ?? si justement donc ne pas dégraisser ni après la base, ni après la french
Je sais pas si j ai été claire.... Mais merci pour tes conseils ;-)
Et pour le bombé: est il plus évident de la faire avec un gel de construction traditionnel ( plus epais)plutôt qu un monophase? peu importe, c'est toi qui vois
Ca fait beaucoup de questions mdr

Merci pour ta réponse Aline.
Bbloane je n ai jamais mis le masque car sur toute les photos ou les filles en utilisent je trouve que ça ne fait pas un effet très naturel.
Mais je v essayer quand même pour voir.
Je crois que la clé sera l ENTRAÎNEMENT.
Merci a toutes pour vos précieux conseils.

coucou moi aussi je viens seulement de m y mettre au vernis permanent mais au bout d une semaine ca se decolle...
si tu as un protocole a me donner ca serait super ...et si c est possible pas avec des mots trop techniques mdr débutantes...desole et merci

coucou moi aussi je viens seulement de m y mettre au vernis permanent mais au bout d une semaine ca se decolle...
si tu as un protocole a me donner ca serait super ... Mistinguette, faudrait que tu cherches un peu par toi-même sur le fofo, on a déjà donné des protocoles des 10 aines de fois.
et si c est possible pas avec des mots trop techniques un chat reste un chat donc un nail prep est un nail pre car si je te dis un produit pour préparer l'ongle en modifiant son pH, tu ne trouveras jamais sur les sites de fournisseur. Je sais que c'est long et fastidieux mais faut passer par là.
mdr débutantes... Pas une excuse pour ne pas chercher ;)
desole et merci

Merci pour ta réponse Aline.
Bbloane je n ai jamais mis le masque car sur toute les photos ou les filles en utilisent je trouve que ça ne fait pas un effet très naturel.
Mais je v essayer quand même pour voir.
Je crois que la clé sera l ENTRAÎNEMENT.
Merci a toutes pour vos précieux conseils.

Il faut le trouver d'une bonne teinte et bien le degrader, la ca sera joli

Retour