Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que les ongles que tu as vu étaient mal faits.Ok d ac mdr désolée j ai pas les mots techniques encore ....
En fait je trouve ça moche quand c pose à l " américaine" avec un ongle très bombe au milieu ça me fait penser à des serres d aigle... Désolée je part dans mes délires. J essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Il y a un risque de casse plus important si la construction n est pas assez épaisse ?
Ouais j ai compris ! Je vais essayer d y travailler pour la prochaine pose.
J en profite pour te pose une autre question du coup
J ai essaye aussi de faire une french pour la toute premiere pose mais di coup c était plus épais a ce niveau et c était très moche au final.
Donc peut on la poser direct après la couche de base pour que du coup la couche de construction harmonise tout ça ? Oui bien sur mais par contre, fais bien des parallèle rentrantes sinon avec french + constru, quand tu vas limer des //, tu vas limer ta french
Si oui faut il du coup degraisser la couche de base une fois que la french à catalyse ? non tu ne dégraisses que apres la constru
Mais cela ne gênera t il pas l adhérence de la 2e couche ?? si justement donc ne pas dégraisser ni après la base, ni après la french
Je sais pas si j ai été claire.... Mais merci pour tes conseils ;-)
Et pour le bombé: est il plus évident de la faire avec un gel de construction traditionnel ( plus epais)plutôt qu un monophase? peu importe, c'est toi qui vois
Ca fait beaucoup de questions mdr
coucou moi aussi je viens seulement de m y mettre au vernis permanent mais au bout d une semaine ca se decolle...
si tu as un protocole a me donner ca serait super ... Mistinguette, faudrait que tu cherches un peu par toi-même sur le fofo, on a déjà donné des protocoles des 10 aines de fois.
et si c est possible pas avec des mots trop techniques un chat reste un chat donc un nail prep est un nail pre car si je te dis un produit pour préparer l'ongle en modifiant son pH, tu ne trouveras jamais sur les sites de fournisseur. Je sais que c'est long et fastidieux mais faut passer par là.
mdr débutantes... Pas une excuse pour ne pas chercher
desole et merci
Merci pour ta réponse Aline.
Bbloane je n ai jamais mis le masque car sur toute les photos ou les filles en utilisent je trouve que ça ne fait pas un effet très naturel.
Mais je v essayer quand même pour voir.
Je crois que la clé sera l ENTRAÎNEMENT.
Merci a toutes pour vos précieux conseils.