oO pas à pas Lollipops Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou,
comme il y a eu des demande pour le pas a pas de ma derniere pose, je partage ici avec vous ;)
IMG_3363.JPG
donc voici les jolies couleurs utilisées: il s'agit d'un gel fushia, d'un baby rose et de magnifaïques z'opales !!
IMG_3330.JPG
j'etais bien partie pour faire un mix resine gel et reu resine et c'est ce que j'ai fait sur l'annulaire; et puis la comme souvent j'ai changé d'avis et j'ai fait resine gel gel
ouais y'en a qui sont un peu folle
alors pour la petite histoire il s'agit d'un remplissage celui de ma pose oO 50 nuances de Grey Oo
donc j'ai gardé mon cover et remis un chablon
IMG_3331.JPG
ensuite j'ai appliqué une fine couche de baby rose un resine somptueuse moi suis fan, c'est tout doux
IMG_3333.JPG
une fois cette etape faite on laisse secher un peu sa resine et on se munie de son spot et du ouaaaouuuuuuuuuuuuu gel rose a tomber

2.JPG

on cuit 2 minutes sous uv
et la j'etais tellement troublée par tant de beauté que j'ai oublié l'etape suivante en photo
mais je vais vous expliquer pcq c'est un jeu d'enfant
on applique une fine couche de gel, on pose au spot quelques éclat d'opales (les roses a droites sur la premiere photo)
on cuit et ensuite on fait sa construction ( ici avec celui qui m'a réconcilié avec le gel ; j'ai nommé le platinium !!!!)
sans, bien évidemment, oublier de pincher
maintenant l'etape cruciale du limage
IMG_3344.JPG
et voici 2 resultats sur mon riquiqui j'ai fait une variante en transparence meme procedé sauf qu'on zappe l'etape resine baby rose
IMG_33512.JPG
IMG_3348.JPG
et le fameux gel rose tout en nuances
IMG_3352.JPG

J'adore ..merci pour le pas à pas .. superbe pose
merci, c'etait un plaisir !!
Superbe... Mercibcp pour ce pas a pas..
c'est gentil titaz merci :D
Merci! :)
Caro ton tabac/presse a réouvert! Tu clignote!!!! Mouaaaaaa
ptdrrrrrrrrrrrr vi ca me plaisait pas de l'autre maniere, du coup j'ai refait plus pitit

ce fushia est superbe , il me le faut en + dans mon panierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à 50000000$
mdrrrrrrrrrrr zuzu il dechire ce rose je savais que j'allais faire des adepte ton panier il va craquer tellement il est lourd !!!
tres jolie !!
merci ;;)
il est fort joli ce rose qui déchire! super ton pas à pas))
merci vero ;) c'est pas dit que j'ai encore ca aux doigts ds 10 jours ...
trop beau pour l'été c'est tout sucré
merci bcp, c'est tout a fait ca sucré c'est vraiment le bon mot
c est magnifique ton pas a pas est terrible !!!!
c'est gentil manounette bisous

merci

vous pouvez retrouver mes autres pas à pas ici

J'adore peux tu nous donner les ref du gel perfect naïfs et de la résine j'adore j'en tombe amoureuse et comme j'ai une soirée ce week-end end le thème est glamour j'aimerais bien la reproduire merci !!!! Si ça te dérange pas que je copie trop fan!!!! En plus avec perfect naïfs je suis tombé amoureuse du platinuim et ice ils sont génial

hihi copie je t'en pri c'est fait pour la resine c'est le baby rosso #69
et le gel rose c'est le #183
fait nous voir le resultat ;)

passionmangue a dit:
hihi copie je t'en pri c'est fait pour la resine c'est le baby rosso #69
et le gel rose c'est le #183
fait nous voir le resultat ;)

Ok promis et merci je passe commande de ses deux la !!! Oooooh mais ce sera pas aussi jolie que toi à mon avis mais voilà je me lance le challenge des que je reçois colis je te tiens informé et j'effectue ma pose je prendrais photo pas a pas de ma pose comme ça tu pourras aussi me corriger si il faut mais il faudra mdr

J'aime beaucoup ton pas à pas !
Et le "Sunny" aussi j'ai adoré!!
Merci

c'est tres gentil katy merci beaucoup :D
Encore plein d'autre a venir !

Ok promis et merci je passe commande de ses deux la !!! Oooooh mais ce sera pas aussi jolie que toi à mon avis mais voilà je me lance le challenge des que je reçois colis je te tiens informé et j'effectue ma pose je prendrais photo pas a pas de ma pose comme ça tu pourras aussi me corriger si il faut mais il faudra mdr
c'est bien d'essayer ca pousse a se surpasser ;)

Retour