passionmangue
smartnailsart
coucou,
comme il y a eu des demande pour le pas a pas de ma derniere pose, je partage ici avec vous
donc voici les jolies couleurs utilisées: il s'agit d'un gel fushia, d'un baby rose et de magnifaïques z'opales !!
j'etais bien partie pour faire un mix resine gel et reu resine et c'est ce que j'ai fait sur l'annulaire; et puis la comme souvent j'ai changé d'avis et j'ai fait resine gel gel
ouais y'en a qui sont un peu folle
alors pour la petite histoire il s'agit d'un remplissage celui de ma pose oO 50 nuances de Grey Oo
donc j'ai gardé mon cover et remis un chablon
ensuite j'ai appliqué une fine couche de baby rose un resine somptueuse moi suis fan, c'est tout doux
une fois cette etape faite on laisse secher un peu sa resine et on se munie de son spot et du ouaaaouuuuuuuuuuuuu gel rose a tomber
on cuit 2 minutes sous uv
et la j'etais tellement troublée par tant de beauté que j'ai oublié l'etape suivante en photo
mais je vais vous expliquer pcq c'est un jeu d'enfant
on applique une fine couche de gel, on pose au spot quelques éclat d'opales (les roses a droites sur la premiere photo)
on cuit et ensuite on fait sa construction ( ici avec celui qui m'a réconcilié avec le gel ; j'ai nommé le platinium !!!!)
sans, bien évidemment, oublier de pincher
maintenant l'etape cruciale du limage
et voici 2 resultats sur mon riquiqui j'ai fait une variante en transparence meme procedé sauf qu'on zappe l'etape resine baby rose
et le fameux gel rose tout en nuances