L'après bébés 2013

Bein quand j ai appeler pour sterilet elle me proposait 12h30 en plein service donc pas possible !!mon gros s endormait du coup jle stimule pour prendre dernier bib

bon la plus de bruit il sanglotte dans son sommeil...ca me brise le coeur j'vous jure loool!
bah la ca fait 2 3 jours cest grosse crise colique,il dort en tout ,mais coupé,2h dans la journée je dirais...
bah si papa dit que les voisins doivent nous haiiiiiiir mdr!mais bon...il veut que j'arrete de l'endormir en le bercant pour qu'il apprenne à s'endormir seul sans crainte,et il a raison,alors je me retiens...

Jvoulais te rep ms pu de batterie !tu veux pas le ramener chez l osteo chee un autre ?c est bizzare que ca continue ces crises ?il boit bien ?

hello les filles
terrible les shooses à 2e en plus une affaire moi j'ai gardé toute les shooses de mon premier et c'est vrai que les nike puma etc.......c'est pas donné mais mon zhom ne veut pas que ses fils porte de la sous marque alors meme le grand qui a 8ans et ben il a toujours les pieds dans quelque chose de pas donné grrr les hommes:rolleyes: ca aurai était des filles ca aurai couter moins cher la paire de ballerines lolll

Bon moi j'ai passé une sale nuit au moment de donné le bib de 2H30 j'ai eu des étourdissements nausé+++ et mal de ventre genre gastro pfff trop pas bien et rebelote au bib de 6h depuis ca va un peu mieux mais ca va être journée tranquilou pour moi....

cool lollll moi il a repris le taf aujourd'hui donc c'est moi qui me suit levé loll mais bon il a vu que j'était pas bien quand il s'est réveillé pour le taf il m'a dit si ca va pas tu m'appel je pars du taf direct loll et il m' a appelé à 8h pour des news :)
Mais je pense que c'est le cachet pour les montées de lait vu que j'ai repris le traitement hier soir c'est chiant ce truc!!!

Oh nini j'imagine que c'est pas facile de voir son petit pleurer... mais c'est bien tu as tenue!
Lorlay j'espère que ça va mieux :) et oui les petit garçon avec leur marque....
Pour moi super nuit 22h 8h30

Coucou les filles. Bonne nuit aujourd'hui 22h 9h et bib a 5h.
Le soucis cest qu'on s'est tous réveillé a 9h et c'est l'heure a laquelle chéri doit être au travail. Il va rentrer plus tard ce soir du coup :-/.

Nini tu as bien du courage moi j'arrive pas a le laisser pleurer.

Lorlay cest vrai que les hommes et leur baskets c'est une grande histoire d'amour lol. Mais bon une fille a 36 paires de chaussures a l'unité ca va mais on rattrape vite le montant des mecs lol et puis il faut les stocker aussi lol

coucou les filles... alors moi hier soir il a pris son bib a 19H40 puis bain petite chanson avec maman ( jvoulais montrer a mon cheri comment il eclate de rire quand on lui chante des chanson ) puis mon cheri lui a lu son histoire et mis sa berceuse et il nous a fait 20 H30 - 8H30 ! la jatend que mon homme rentre et on va sur toulouse voir une copine.

Karen a dit:
Jvoulais te rep ms pu de batterie !tu veux pas le ramener chez l osteo chee un autre ?c est bizzare que ca continue ces crises ?il boit bien ?

Oui il boit bien...je vais attendre de depasser les 3mois vu qu apparemment cest le pallier sinon j y retournerai oui

Retour