justinec59
Membre Populaire
Merci toi aussi.perri-ne a dit:A demain les filles bonne soirée![]()
Je vais me coucher aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci toi aussi.perri-ne a dit:A demain les filles bonne soirée![]()
Ca mets de bonne humeur dès le matinCa gueule des le matin car au lieu de prendre ma douche j aurais du reveiller lùcas pour bib ms g pas compris pkoi monsieur la pas reveiller !du coup c est de ma faute si il a loupe bus !
Karen a dit:Ca gueule des le matin car au lieu de prendre ma douche j aurais du reveiller lùcas pour bib ms g pas compris pkoi monsieur la pas reveiller !du coup c est de ma faute si il a loupe bus !
lorlay a dit:rooo les filles j'ai un soucy voilà j'ai arrêté mon traitement pour les monté de lait le 31 je devait arrêté le 3avril et aujourd'hui j'ai des monté de lait je fais quoiiiiiiiiii? du coup il me reste un peu de cachet encore j'en ai pris un là je vais finir la plaquette j'espere que ca va pas reprendre après....!!!!!
lorlay a dit:rooo les filles j'ai un soucy voilà j'ai arrêté mon traitement pour les monté de lait le 31 je devait arrêté le 3avril et aujourd'hui j'ai des monté de lait je fais quoiiiiiiiiii? du coup il me reste un peu de cachet encore j'en ai pris un là je vais finir la plaquette j'espere que ca va pas reprendre après....!!!!!
Oh merde ! je comprends que tu sois déçu ...Trop blasee ma mere devenait venir elle vient plus ...je suis super décu !
bah comment ca se fait???Trop blasee ma mere devenait venir elle vient plus ...je suis super décu !
ah bah c'est bien si elle vient! Ca rapproche vraiment les familles les naissances hein!Parce que son mec est d astreinte j ai reussi a la faire culpabiliser lol mais elle vient mais elle aime pas la route elle a peur !!ca fait 1mois et demi que je l ai pas vu avant ca fesait 7 mois
Karen a dit:Parce que son mec est d astreinte j ai reussi a la faire culpabiliser lol mais elle vient mais elle aime pas la route elle a peur !!ca fait 1mois et demi que je l ai pas vu avant ca fesait 7 mois
perri-ne a dit:J'ai passé une bonne journée moije suis sortie avec ma belle mère, j'ai trouvé une paire de chaussures trop mimi
![]()
Je suis pressé de lui mettrealors la chui trooooop fan elles sont juste TE RRIBLES!!!!