L'après bébés 2013

coucou les poulettes!chui crevee jdevais dormir ce matin l homme devait s occuper de bebe mais bebe en a decide autrement il a pas arrete de pleurer :((( colique encore!fait chier! rien envie de faire aujourdhui!bonne journee !!!

Ca gueule des le matin car au lieu de prendre ma douche j aurais du reveiller lùcas pour bib ms g pas compris pkoi monsieur la pas reveiller !du coup c est de ma faute si il a loupe bus !

Karen a dit:
Ca gueule des le matin car au lieu de prendre ma douche j aurais du reveiller lùcas pour bib ms g pas compris pkoi monsieur la pas reveiller !du coup c est de ma faute si il a loupe bus !

Ha ba d accord super debut de journee j espere pour toi que sa n annonce pas la suite de la journee

Coucou les filles,
Hier soir maël dormait dans son transat, à 23h il avait toujours pas prit son bib, donc je l'ai réveillé en douceur pour lui changer sa couche, et lui donner son bib. Et là grosse crise, il a jamais voulu boire son bib, du coup je l'ai mis au lit et il s'est réveillé qu'à 7h ce matin.
J'ai quand même vérifié si il avait pas de fièvre ...
Je suis un peu perdue, il à bu que 3 bibs de 200 ml hier, ça fait pas beaucoup je trouve.

rooo les filles j'ai un soucy voilà j'ai arrêté mon traitement pour les monté de lait le 31 je devait arrêté le 3avril et aujourd'hui j'ai des monté de lait je fais quoiiiiiiiiii? du coup il me reste un peu de cachet encore j'en ai pris un là je vais finir la plaquette j'espere que ca va pas reprendre après....!!!!!

lorlay a dit:
rooo les filles j'ai un soucy voilà j'ai arrêté mon traitement pour les monté de lait le 31 je devait arrêté le 3avril et aujourd'hui j'ai des monté de lait je fais quoiiiiiiiiii? du coup il me reste un peu de cachet encore j'en ai pris un là je vais finir la plaquette j'espere que ca va pas reprendre après....!!!!!

Alllllooooors la desolee j en ai aucune idee
Tu trouveras bien quelqu un qui saura t aider

lorlay a dit:

Tu sais j ai pas allaite pris les cachets et j ai eu grosse montee de lait 2semaines apres l accouchement puis 1mois apred va comprendre !!

Parce que son mec est d astreinte j ai reussi a la faire culpabiliser lol mais elle vient mais elle aime pas la route elle a peur !!ca fait 1mois et demi que je l ai pas vu avant ca fesait 7 mois

J'ai passé une bonne journée moi :) je suis sortie avec ma belle mère, j'ai trouvé une paire de chaussures trop mimi :)

Pièces jointes

• 563769_10201114165726758_2020456499_n.jpg
    563769_10201114165726758_2020456499_n.jpg
    43.2 KB · Affichages: 36
Karen a dit:
Parce que son mec est d astreinte j ai reussi a la faire culpabiliser lol mais elle vient mais elle aime pas la route elle a peur !!ca fait 1mois et demi que je l ai pas vu avant ca fesait 7 mois

ouhhhh la vilaine!lol!.cool si elle vient du coup!7 mois ca fait long quand meme cest suur! :)

Retour