Coucou les filles,
Jenny je suis heureuse pour toi et Julien, enfin un grand soulagement pour vous !!!
Mimiche félicitation deux fois tata ! tu sais le sexe ?
On dit que si la valise est prête c'est que bébé va bientôt pointer son petit nez donc j'attend encore un peu, pas envie de me porter la poisse ! lol je suis déjà une grande poisseuse à la base ! j'suis allée acheter sa petite baignoire, des bodys, son plaid pour la sortie de la mater, encore un bib, sortie de bain ! dès que je vais en course je peut pas m'en empêcher faut que j'achète lol
Ale tu as prévu quoi pour l'anniversaire de ton Loulou ? Ma puce aura 8 ans le 9 avril.... v'la le coup de vieux que je me prend dans les dents lol et dire que 8 ans après je me relance dans les couches et les bib' !
Moi j'ai prévu Royal Kids avec ses copains copines ! j'avais pas vraiment envie de me retrouver avec 10 enfants à gérer, les occuper enceinte jusqu'aux dents... j'ai choisi la facilité et ma puce y tenais à le fêter là bas...
Angel comment va tu ? ton prochain monito c'est quand ? moi demain normalement...mais pas eu d'appel de la sage femme pour me confirmer...
Ma petite Ladycuty tu es passée ou ? plus de nouvelles !!!

Danahora, Savannah, Inox, Alex' comment allez vous ? et vos ptits chou ?!
J'ai commencé à me faire des petites fiches pour mon concours d'aide soignante, je me rend compte que j'ai pas une super mémoire je sent que ça va être chaud !!
Je sais pas si c'est normal mais j'ai la peau qui me gratte pourtant j'ai aucun bouton, ni aucune plaque ça me démange de partout !!
Je vous bisoutes toutes !