En Attendant Bebe

oui on est sur Avent là :)

Bain chaud j'ai pas pris depuis 2007 sauf des bains chez ma belle grand mére mais dans le contexte de la maladie pour guerrir ma peau donc je peux te dire que c'était pas des bains détentes

oki donc je vais partir sur les avent,pour les 2premier je prenai des nuk ils etait pas mal mais je voulai tester une autre marque
ah mince!!!!tu a eu une maladie de la peau,c etait quoi si c est pas indiscret??

Coucou les filles

Comment ça va ?
Désolée je suis complètement a la bourre je touche pas terre cette semaine pi c'est pas fini !!! Boulot ongles et Lanni de mon Loulou dimanche déjà 4 ans bim la claque !!

Je suis super contente pour vous Jenny c'est vraiment mega top !!!! Enfin ça y est vous êtes tranquille !!!

Je vous embrasse toutes je rattrape des que je peux !!

ah oui les Avent sont trés connu y'à pas de souci !!!

J'ai eu un eczema trés grave des allergies violentes mais j'ai aussi du vitiligo. En tout cas là j'étais tellement atteinte que je devais passer mes aprés midi dans un bain

Ale ça va et toi? 4 ans déjà pfiou !!!!!!! bon anniversaire en avance si j'oublie :)

coucou les filles

et beh c est la course pour tout le monde ^^

angel moi j ai les bibs avent depuis sa naissance ils sont très bien j ai juste changer les tetines !!!
je les mettais dans le stérilisateur aussi , mais tu sais a la mater il te dirons de pas stériliser ... lol

Jenny c est génial pour JUJU !!! je suis Happy pour vous ^^

thana , allez hop hop on se motive on la prépare cette valise de mater !!! lol

ale, 4 ans .... bim la claque mdrrrr tu m as tuée

vaness , ou? ou ?

Cess , oui hummm un bon bain , ca me donne envie tiens !!!!

allez je vous bisoutes

Oh oui karen enfin

Merci a vous toutes je sais vraiment pas comment vous remercier de votre soutiens et présence

Mimiche félicitations !!!!!!

Coucou les filles,

Jenny je suis heureuse pour toi et Julien, enfin un grand soulagement pour vous !!!
Mimiche félicitation deux fois tata ! tu sais le sexe ?
On dit que si la valise est prête c'est que bébé va bientôt pointer son petit nez donc j'attend encore un peu, pas envie de me porter la poisse ! lol je suis déjà une grande poisseuse à la base ! j'suis allée acheter sa petite baignoire, des bodys, son plaid pour la sortie de la mater, encore un bib, sortie de bain ! dès que je vais en course je peut pas m'en empêcher faut que j'achète lol
Ale tu as prévu quoi pour l'anniversaire de ton Loulou ? Ma puce aura 8 ans le 9 avril.... v'la le coup de vieux que je me prend dans les dents lol et dire que 8 ans après je me relance dans les couches et les bib' !
Moi j'ai prévu Royal Kids avec ses copains copines ! j'avais pas vraiment envie de me retrouver avec 10 enfants à gérer, les occuper enceinte jusqu'aux dents... j'ai choisi la facilité et ma puce y tenais à le fêter là bas...
Angel comment va tu ? ton prochain monito c'est quand ? moi demain normalement...mais pas eu d'appel de la sage femme pour me confirmer...
Ma petite Ladycuty tu es passée ou ? plus de nouvelles !!! :(
Danahora, Savannah, Inox, Alex' comment allez vous ? et vos ptits chou ?!

J'ai commencé à me faire des petites fiches pour mon concours d'aide soignante, je me rend compte que j'ai pas une super mémoire je sent que ça va être chaud !!
Je sais pas si c'est normal mais j'ai la peau qui me gratte pourtant j'ai aucun bouton, ni aucune plaque ça me démange de partout !!

Je vous bisoutes toutes ! :p

Félicitations Mimiche dis donc !!!! pour le bain tu connais pas ta chance si tu as une baignoire lol c'est des petits trucs dont on ne se rend pas forcement compte mais pour une femme c'est indispensable, et une maman en + pfioooou besoin de détente !!!!!

Coucou les filles,

Jenny je suis heureuse pour toi et Julien, enfin un grand soulagement pour vous !!!
Mimiche félicitation deux fois tata ! tu sais le sexe ?
On dit que si la valise est prête c'est que bébé va bientôt pointer son petit nez donc j'attend encore un peu, pas envie de me porter la poisse ! lol je suis déjà une grande poisseuse à la base ! j'suis allée acheter sa petite baignoire, des bodys, son plaid pour la sortie de la mater, encore un bib, sortie de bain ! dès que je vais en course je peut pas m'en empêcher faut que j'achète lol
Ale tu as prévu quoi pour l'anniversaire de ton Loulou ? Ma puce aura 8 ans le 9 avril.... v'la le coup de vieux que je me prend dans les dents lol et dire que 8 ans après je me relance dans les couches et les bib' !
Moi j'ai prévu Royal Kids avec ses copains copines ! j'avais pas vraiment envie de me retrouver avec 10 enfants à gérer, les occuper enceinte jusqu'aux dents... j'ai choisi la facilité et ma puce y tenais à le fêter là bas...
Angel comment va tu ? ton prochain monito c'est quand ? moi demain normalement...mais pas eu d'appel de la sage femme pour me confirmer...
Ma petite Ladycuty tu es passée ou ? plus de nouvelles !!! :(
Danahora, Savannah, Inox, Alex' comment allez vous ? et vos ptits chou ?!

J'ai commencé à me faire des petites fiches pour mon concours d'aide soignante, je me rend compte que j'ai pas une super mémoire je sent que ça va être chaud !!
Je sais pas si c'est normal mais j'ai la peau qui me gratte pourtant j'ai aucun bouton, ni aucune plaque ça me démange de partout !!

Je vous bisoutes toutes ! :p

Oh dis si c'était le cas j'aurais accouché bien prématurement lol !!

Tu es surement moins poisseuse que moi Dana... toutes les boulettes c'est pour moi !! jte jure defois jme demande si jsuis pas la soeur de pierre richard ou qu'on m'a jetée un mauvaise oeil !! ca s'enchaine et ca s'acharne !
Oh oui une baignoire c'est le pied ! j'ai une douche et j'avoue que defois je vais prendre un bon bain chaud pour me détendre chez ma mère ça fait un bien fou !

Coucou les filles

un petit message pour vous souhaiter un bon week end !!
Je stress pour lundi mon écho j'espère que bibi a pris du poids

Gros bisous à toutes

Hellooo je croiserais les doigts pour toi lundi et penserais à toi! la peau qui gratte des fois c'est le prurit de grossesse un truc comme ça je me souviens plus du nom

coucou les filles ça fait lgtp !

j'espère que tout le monde va bien, j'avoue je vous ai pas du tout lu, donc voila, j'ai bcp de choses à faire avec la rénovation de ma maison, mais je pense à vous qd meme :)

un bisous à toutes !!

coucou les filles,vous allez bien?
thana,oui comment s est passer ton écho?la sage femme vient me voir ce soir a 18h et jeudi derniere écho on saura le poid et tout ca
gros bisou a toutes

Retour