En Attendant Bebe

Coucou les filles,

Joyeuse Pâques à toutes, j'espère que vos loulou ont étaient gatés par les cloches !!
Perso me suit un peu gavée hier lol
La sage femme passe à la maison à 17h30 me faire un monito

Bonne fin d'aprem
Bisous

coucou les filles,vous allez bien?
thana,alors ca a donner quoi ton rendez vous avec la sage femme?monitorigne bon?
moi elle vient ce soir a 18h
bisou a toutes

Coucou les filles,

Angel mon monito c'est bien passé, rien à signaler, la sage femme est super gentille !
Tu me tiendra au courant pour le tien ! par contre j'ai super mal au nombril j'ai du retirer mon piercing mais même sans ça me fait un mal de chien il est ressorti et bébé me mets des coups constamment dedans...

Les filles comment allez vous et vos bibou ?? quoi de beau aujourd'hui ?
On a du soleil et 20 degrés ça fait un bien fou !!

Petit montage !

essai 33.jpg

Coucou les copines

Comment ça va ?

Je passe pas souven avec les soins c'est galère sinon demain retrait de la sonde enfin et après on part en vacances de samedi à jeudi j'essaierai de passer un peu plus

Coucou les filles,

Angel mon monito c'est bien passé, rien à signaler, la sage femme est super gentille !
Tu me tiendra au courant pour le tien ! par contre j'ai super mal au nombril j'ai du retirer mon piercing mais même sans ça me fait un mal de chien il est ressorti et bébé me mets des coups constamment dedans...

Les filles comment allez vous et vos bibou ?? quoi de beau aujourd'hui ?
On a du soleil et 20 degrés ça fait un bien fou !!
coucou thana,contente que ton monito se soit bien passer:)
moi de mon coté,30min de monito hier et2 contction c est un peu mieux mais toujour au repos pour 3emaine bizou

les filles,j avait une ptite question,vous savez si les biberon avent vont dans tout les sterilisateur qui vont au micro ondes?,car je vais les acheter samedi et je voudrai etre sure,mercie les filles biz

Coucou Angel,

Alors là bonne question, moi j'ai achetée mes biberons sans regarder ! j'ai plus fait attention à l'age qu'a la stérilisation.. mais je pense que tout les biberons peuvent être stérilisés au micro ondes
Faut voir avec les filles, leurs avis...

J'me tape encore une bonne bronchite pff marre !
Je suis rentrée dans mon 8ème mois je commence à stresser... ma valise est pas faite, les chambres non plus ! va falloir que je me remue !!

J'espère que vous avez passées une bonne journée les filles,
je vous bisoute toutes

Helloooo les filles super journée y'à du soleil puis Jenny ta nouvelle m'à mise de trop bonne humeur je suis super heureuse pour vous, maintenant profitez à 100 % de la vie :) :)

Thana superbe montage!! et ouiii faut la faire cette valise :p

Angel j'en ai aucune idée désolée je sais juste qu'ils sont + larges donc pas la taille habituelle des biberons

coucou les filles
titejenny,c est une superbe bonne nouvelle,comme dit danahora maintenant vous allez pouvoir profiter:)
pour les bib je verai quand je serait a aubert,mais merci quand meme;)

oui ça va ma grande est en vacance chez les grand parents j'en profite pour me reposer nerveusement lol

Les tommee teppee sont beaux on c'est lancées avec des cop du fofo mais aucune de nous n'en était satisfaite

c est sure parfois ca fait du bien;)
ah ouai,moi aussi je les trouvai trop beau en plus ya un thermo incruster dans le bib ben heureusement que j ai poser la question car vu le prix auquels ils sont,donc merci :)

c est sure parfois ca fait du bien;)
ah ouai,moi aussi je les trouvai trop beau en plus ya un thermo incruster dans le bib ben heureusement que j ai poser la question car vu le prix auquels ils sont,donc merci :)

bein c'est surtout que là j'ai besoin de calme à fond et de me détendre !! on déménage le 1er aprés j'aurais une baignoire la premiere chose que je vais faire c'est me mettre dans l'eau les oreilles y comprises pendant qq heures mdr

oui ils étaient trop beau !!! je sais pas Lizzie sur la taille mini du trou ça coulait à flot elle s'en mettait partout et pour teter elle devait laisser deverser sur le coté elle était couverte aprés !!

bein c'est surtout que là j'ai besoin de calme à fond et de me détendre !! on déménage le 1er aprés j'aurais une baignoire la premiere chose que je vais faire c'est me mettre dans l'eau les oreilles y comprises pendant qq heures mdr

oui ils étaient trop beau !!! je sais pas Lizzie sur la taille mini du trou ça coulait à flot elle s'en mettait partout et pour teter elle devait laisser deverser sur le coté elle était couverte aprés !!
ah tu déménage,javai pas suivie lol,un bon bain bien chaud muhhhhh moi j en ai pris un ce matin
oula c est quoi ces biberon!!!!!et avent pas de soucis?tu a deja essayer?

Retour