photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Coucou les miss, petite photo à 36SA :)

Pour celle qui me suivait je suis Monchat...

Bisous !

Pièces jointes

• image-3033449401.jpg
    image-3033449401.jpg
    144.8 KB · Affichages: 150
Anae83 a dit:
Et oui déjà hihi ;) merci !
Je suis a +7kg pour le moment :p

Olala c'est génial +7 tout dans le bide :) tu dois être magnifique ;) j'ai hâte de voir la bouille de ta fille (j'avais suivi ton histoire en sous marin) je suis contente que tu te sentes plus épanouie ^^

Caelina a dit:
Olala c'est génial +7 tout dans le bide :) tu dois être magnifique ;) j'ai hâte de voir la bouille de ta fille (j'avais suivi ton histoire en sous marin) je suis contente que tu te sentes plus épanouie ^^

Merci ;) je pense que la roue à bien tourner et il était temps lol !
Je vous posterai une photo de ma pepette quand je rentrerai de la maternité de toute façon hihi a moins que j'envoie par texto à une fille du Fofo..

J'adore tes photos ma belle, la grossesse à l'air de t'épanouir

Beau bidou mon chat !je me rapelle dz ton histoire dis donc le temps a passer trop vite !7 kg tu va tt perdre a l accouchement c est cool ca !

Coucou les filles !

J'aimerai mettre une photo de mon bidon :) mais j'ai une question : quand vous dites que vous êtes a 12 semaines (par ex) c'est 12 semaines d'aménorrhée ou 12 semaines a partir de la date de conception ?

bmiss26 a dit:
Coucou les filles !

J'aimerai mettre une photo de mon bidon :) mais j'ai une question : quand vous dites que vous êtes a 12 semaines (par ex) c'est 12 semaines d'aménorrhée ou 12 semaines a partir de la date de conception ?

Sa depend ^^ on ecrit soit SG(semaine de grossesse) soit SA (semaine d amenorhée)

Merci Jessica oui il se voit un peu mais comme je suis ronde de base les gens ne le remarque pas forcément mais bon moi je sais qu'il est la hihiiii
Idem suis en bon surpoid et du coup je me disais que ça va sans doute pas se voir lol! Mais comme tu dis on sait qu'il est là. Et puis il doit être plus dur non?

Retour