valy67
vivre au jour le jour
euh non c pas comme ça , c à volonté mais pendant le repas !Euh dis moi, le jour2 de thonon ils disent fruits a volonte... Je peux donc en manger quand je veux? Ex : a 15h, puis 16h...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh non c pas comme ça , c à volonté mais pendant le repas !Euh dis moi, le jour2 de thonon ils disent fruits a volonte... Je peux donc en manger quand je veux? Ex : a 15h, puis 16h...
ma belle, je viens de vérifier car javais un doute, car moi javais pas fruit à volonté le jour2, moi mon programme je lai mi deux pages avant! 317 je crois! tu as le programme du livre als?Euh dis moi, le jour2 de thonon ils disent fruits a volonte... Je peux donc en manger quand je veux? Ex : a 15h, puis 16h...
valy67 a dit:ma belle, je viens de vérifier car javais un doute, car moi javais pas fruit à volonté le jour2, moi mon programme je lai mi deux pages avant! 317 je crois! tu as le programme du livre als?
beautiful95 a dit:Ba moi je me fie a ce site : http://regime-thonon.com/menu-regime-thonon-programme-minceur/menu-regime-thonon-programme-minceur-2
Mais une copine a le livre et m a dit Ue la viande c est 200g/ repas
ah bon non c ke le matin!!! et c pas à volonté, c juste 1 pain o lait, le matin. maintenant ke petetre elles tiennent pas le coup et mange un pain o lait en collation! je c pas faut leur dder ? moi jai jamais lu ça par contre, moi d'un côté je mangerai plutô une pomme à l aplace... mais moi je me fais un café.Y'a un truc que je pige pas? Je lis des posts ou des nanas mangent des pains au lait a 16h?
valy67 a dit:ah bon non c ke le matin!!! et c pas à volonté, c juste 1 pain o lait, le matin. maintenant ke petetre elles tiennent pas le coup et mange un pain o lait en collation! je c pas faut leur dder ? moi jai jamais lu ça par contre, moi d'un côté je mangerai plutô une pomme à l aplace... mais moi je me fais un café.
moi c un pain o lait de Pasquier lolC'est même pas au lait le matin, veston petit pain céréale.... Moi the et the
valy67 a dit:moi c un pain o lait de Pasquier lol
non ça c sur le programme de regime thonon ke je tai mi 2pages derrièreAh ouai donc vs faites a votre sauce....
valy67 a dit:kikoo,
-400grs ce matin, yesss
motivée à fond
auj menu : kfé et pain o lait ce matin ; à midi poisson o court bouillon +2tomates ; et ce soir steack haché et encore salade verte(mais ça va jaime bien) lol lautre jour yen a une ki me dit elle veut aussi faire thonon , mais naime pas la salade verte, mdr, bin il te faut un autre régime! cé comme le régime plus haut à base de pamplemousse, bin pas pour moi, vu ke jaime pas du tt! nimpt défois
kikoo, on était 3 à la base mais pas besoin de papoter surment, lollPas grand monde sur ce post... On est que deux, je crois... Je tiens aussi malgre les chocolats a la maison... Dur le jambon hier soir a volonté... Ça m a donne des nausées a la fin. Ce midi, deux œufs et salade tomates que j agrémente d oignons grillés!
AudifaneNailArt a dit:Salut,on m'a donné une technique pour perdre du poids (j'ai pas essayer ce je suis en sous poids)
Boire un demi verre de pulco citron et uniquement citron le matin et le soir
Les résultats seraient impressionnants
Il faudrait faire le test !
valy67 a dit:kikoo, on était 3 à la base mais pas besoin de papoter surment, loll
ah bon moi jaime bien le jambon , tu en as mangé combien de tranches? moi c souvent 3, je peux pas plus et kan cé avec salade, jen mange de 2 tr. tu en es au jour 3 toi c ça? tu té déjà pesée? moi il faut tous les jours, je peux pas men penser, mais je sais ke pas bien!
kikoo c comme boire un verre deau tiède a jeun le matin! aparement c impressionnant aussiSalut,on m'a donné une technique pour perdre du poids (j'ai pas essayer ce je suis en sous poids)
Boire un demi verre de pulco citron et uniquement citron le matin et le soir
Les résultats seraient impressionnants
Il faudrait faire le test !
bin en 2j tu dois kan mm avoir perdu si pas de craquages, pèse demain matin à jeun tu seras surprise je suis sûre! tjs caca vert? c bizarre kan mm, moi cé couleur normal, lolll, kell discussion!Oui j3 et jambon j en ai mange 5!!! Sinon tjr ces crises de caca... Paraît que c est les toxines et la perte de poids qui commence. J espère. Non je me pèse pas car si pas de perte, je sens que je vais craqué sur des cochonneries
valy67 a dit:bin en 2j tu dois kan mm avoir perdu si pas de craquages, pèse demain matin à jeun tu seras surprise je suis sûre! tjs caca vert? c bizarre kan mm, moi cé couleur normal, lolll, kell discussion!
à mon avis vu ke ton estomac commence à retrécir, je pense ke 5 cétait un peu bcp!
tu pourras pas abuser tinkiètes, car ton estomac de diras vite non!!! et tu verras tu mangeras des trucs ke tu as vraiment manqué pdt la semaine! moi cé fromage, car jadore et frites et nouilles, lolOui je pense aussi!!! Non pas envie de me peser!! Je pense déjà au soir ou repas libre maus c est looooin et peur d abuser en un seul soir!!!!