Cap esthétique pour 2013 venez ici

sur l'épilation com prestation dan le dossier de vente
Après, c vrai que le mieux, c un sv. Mais ça ne t'empeche pas de presenter une épil si t'es plus à l'aise avec c clair. Après, le mieux aussi c que dans "produit", tu présentes un produit dont tu te sert pendant ton épil(lait ou huile pré ou post épil).

SOUPIR de détresse, de panique de tout ce vous voulez; mais négatif... j'ai étudié jusque 3 h du matin...
En fait je crois que je vais exploser.
Je dois avouer que j'ai peu de moyen financier comme beaucoup d'entre nous, enfin, je suppose.
Je n'ai pas le référentiel, enfin sauf en PDF, on ne trouve pas de livre??? et imprimer c'est cher...
Bref je me débrouille... le nouveau précis c'est tout ce que j'ai.
Je cherche sur internet et surtout ici. Alors dites moi les filles juste pour les sciences et arts appliqués, comment faites vous ? ah oui j'ai aussi le livre art appliqué qui est en fait un livre d'exercices, et je n'y comprends rien!!!! personne ici n'a créé de post pour cette partie qui compte 15points sur 80 c'est énorme quand même! où alors je n'ai pas trouvé. bref je galère. Je ne l'aurais pas. Je n'ose même pas me présenter. J'admire votre courage. Je crois que je ne sais pas m'organiser. Ou alors pas douée, oui sans doute cela, la barre est trop haute pour moi. Pardon d'être triste et fatiguée. en tout cas merci d'être là.

Merci nail's so chic ! Le problème est que je n'y ai vu que des ballerines plates. Mais ça date, alors je vais y retourner, peut-être qu'il y a maintenant d'autres modèles collection printemps/été. Sûrement même. Sinon, sur le net, j'ai trouvé qu'un seul site avec ce type de modèle Miss Coquines, mais il n'y a plus ma pointure ! Des bons plans sur la toile ?

moi pour la pratique j'ai acheté mes ballerines chez tati a - de 10 € (mais elles sont plates)

SOUPIR de détresse, de panique de tout ce vous voulez; mais négatif... j'ai étudié jusque 3 h du matin...
Je dois avouer que j'ai peu de moyen financier comme beaucoup d'entre nous, enfin, je suppose.
Je n'ai pas le référentiel, enfin sauf en PDF, on ne trouve pas de livre??? et imprimer c'est cher...
Je cherche sur internet et surtout ici. Alors dites moi les filles juste pour les sciences et arts appliqués, comment faites vous ? ah oui j'ai aussi le livre art appliqué qui est en fait un livre d'exercices, et je n'y comprends rien!!!! personne ici n'a créé de post pour cette partie qui compte 15points sur 80 c'est énorme quand même! où alors je n'ai pas trouvé. bref je galère. Je ne l'aurais pas. Je n'ose même pas me présenter. J'admire votre courage. Je crois que je ne sais pas m'organiser. Ou alors pas douée, oui sans doute cela, la barre est trop haute pour moi. Pardon d'être triste et fatiguée. en tout cas merci d'être là.
Coucou RETONSZEN, tu sais nous sommes toutes ou presque dans ton cas. Il m'arrive à moi aussi de douter et heureusement qu'il y a les filles du fofo (2012 et 2013) Aller courage si ce n'est pas pour cette année tu le repassera l'année prochaine mais vas y quand même au moins tu verras comment cela ce passe.

il ne faut pas baisser les bras, passe ton examen et essaie de valider des matières.perso ma priorité c'est de valider 1 ou 2 matière et si je l'ai au passe tant mieux sinon ce n'est que partie remise ;)
pour la science et l'art appliquée on révise la biologie, cosmétologie,technique esthétique ensuite pour le dessin soit tu sais dessiner soin tu ne sait pas.

Les filles petite question, j'ai une collègue de mon mari qui est enceinte et qui veut que je lui épile les demi jambes, il n'y a pas de contre indication? j'ai un peu peur

ce matin j'ai révisé le système tégumentaire, les schéma font mal à la tête!lool
mais une fois que j'aurais fini il me restera seulement la dermato en bio.toute la cosméto à faire et finir par la vente :)

oui mais sans prise de tête surtout que la vente je la passe vers presque fin juin.il faut que je carbure en bio et cosméto car c'est le 11 et 12 juin les écrit.
Il faut que je me bouge moi aussi, comme toi je n'ai pas fini la Bio et je suis loin d'être au point pour l'épilation je crois que je n'y arriverai jamais

J'allais te répondre exactement la même chose que nail's so chic. Présente-toi malgré tes doutes, ça te permettra de valider quelques matières peut-être. Et puis tu as 5 ans pour tout valider, c'est bien. Si tu n'as pas ton CAP cette année, ce sera pour l'année prochaine ! En fait, on en est toutes là, je te rassures. Je pense que tu peux trouver un Précis (maloine) en occasion sur Ebay, Amazon ou Price Minister. Et de toi à moi, pour un plus petit budget, tu as "Fiches de Révision" Questions / Réponses. CAP d'Esthétique Cosmétique Parfumerie. de M. Hernandez et M.M. Mercier-Fresnel, Editions Maloine. Neuf 17€. A toi de voir pour de l'occas, tu vas trouver. Sache que ce livre colle POINT par POINT au Référentiel. C'est un récap de ce que tu dois connaître. Reprends courage et surtout, ménage toi des moments de repos et de bonnes nuits, c'est très important pour pouvoir fournir des efforts sur la durée : il faut ménager la monture ! :)

je craque, merci ZEN2983, merci Nail So.... je pleure, mis c'est bon parait il pour se vider!!
Zen tu peux épiler une femme enceinte dans les même conditions qu'une femme... même précautions d'usage.... (heureusement tu imagines si il fallait attendre la fin de grossesse pour s'épiler LOL) je ris et je pleure, ça fait du bien de vous avoir...
Bon j'y retourne...

tu as la date pour la pratique ? L'examen c'est sur 3 jours c'est ça?
non pas encore, je recois la convocation seulement début mai et le dossier vente à envoyer avant le 13 mai inclus.
j'avais vu que sur marseille les filles avaient des dates pour la pratique vers le 20 juin et on termine par la vente donc après le 20 ;) et toi tu as les dates?
en plus mon modèle ma laisser tomber, j'ai plus de nouvelle :(

Retour