Cap esthétique pour 2013 venez ici

sa fai bocou de contre indication. c quoi "stunt"
c délicat dans la pratique de demander a une cliente si elle apa un cancer ou autre pour utiliser la HF

Dsl, erreur typographique, il s'agit de stent c'est à dire une espèce de " ressort " qu iest souvent placé ds une artère afin de la maintenir " ouverte " . Cette intervention apporte une aide cardio-vasculaire :)
Et puis les contre-indics, c'est pour la sécurité de la cliente donc c'est très important et ne peut que comprendre les précautions sérieuses et professionnelles dont on fait preuve à ce moment là.
Par ex, je travaille avec un Cellu et il y a des contre-indics, un interrogatoire incontournable.

j'ai appelé l'académie la dame m'a donné les dates mais je reçois ma convocation seulement début mai ;)
normalement la plupart recevront début avril mi avril,il y a que dans le sud que l'on se la coule douce!lool

L'académie de Montpellier a annoncé les envois mi-avril, avec un dossier à rendre avant le 4 mai, sud ou pas, ils ont intérêt d'être top in time ....
Allez, deux coups de fil à PR et Mufe pour des retards de produits et non réponse à des mails ( pfff, que ça à faire .... ) et révisions jusqu'à l'entrainement pratique de deuxième partie d'am. J'espère que les neurones vont être à bloc car actuellement saturation, fatigue sont au rdv comme pour bcp .
Courage RETONSZEN !

non toujours pas de convocations sinon pour ma modèle elle doit venir samedi je devais lui épiler les demi jambe, je lui envoi un sms lundi pour confirmer et là elle me dit ok bon je laisse pousser pour samedi car je me suis rasée................... je le crois pas. Ca promet pour l'examen

Ohlala, la pauvre fille... Déjà ça montre qu'elle ne se sent absolument pas concernée, bouaaaah ! En plus, tu l'as prévenu lundi et elle te répond aujourd'hui (vendredi) pour demain ou pour samedi prochain, drôle de nana tu avoueras !

Alors nail's so chic je vois que tu es connectée, donc je viens t'embêter, niark niark ! Tu as révisé cette après midi ?
non juste ce matin le système tégumentaire avec les schémas mais je n'ai pas terminer ensuite il me reste la dermato et j'ai terminé la bio.;)
par contre j'ai toute la cométo à apprendre, la vente j'ai encore le temps les dates sont soit le 26 soit 27 juin.j'aurais le temps de réviser ;)
et toi?

non juste ce matin le système tégumentaire avec les schémas mais je n'ai pas terminer ensuite il me reste la dermato et j'ai terminé la bio.;)
par contre j'ai toute la cométo à apprendre, la vente j'ai encore le temps les dates sont soit le 26 soit 27 juin.j'aurais le temps de réviser ;)
et toi?

Moi j'ai revu un peu le maquillage, et le modelage pieds et visage. Il faut que j'arrive à mémoriser un maximum de choses, même si je sais que je ne tiendrai pas 20 minutes...
Ah, tu auras peut être une réponse à ma question de ce matin ! Tu laves tes éponges entre chaque étapes du soin visage, ou tu les rinces à l'eau ?

Moi j'ai revu un peu le maquillage, et le modelage pieds et visage. Il faut que j'arrive à mémoriser un maximum de choses, même si je sais que je ne tiendrai pas 20 minutes...
Ah, tu auras peut être une réponse à ma question de ce matin ! Tu laves tes éponges entre chaque étapes du soin visage, ou tu les rinces à l'eau ?
il faut juste bien les rincer à l'eau, tu les mets dans ta petite bassine et tu va au lavabo et tu fais ta petite vaisselle.

j'ai les dates pour marseille ep1: 17,18,19,24 ou 25 juin et la vente:26 ou 27 juin
je commence à avoir peur ::cry:
waoouhh !!!! ca fait 5 jours !!! punaise mon chef va jamais vouloir c'est en pleine période de chiffre d'affaire de la mi année !!! je vais devoir passer outre son autorisation, ca sent les problèmes tout ca !!!:teur:
chantalia

bon je suis contente de ma journée !
Ce matin panne de voiture, puis finallement tout va bien...entre temps j'avais appellé pour dire ce qu'il m'arrivait et je prenais un RTT.
Donc ma voiture fonctionne bien : je file à ikéa car j'avais vu sur le net qlq trucs qui m'intéressaient pour l'exam (1 petit tapis blanc pour descendre de la table à 1,50€ 1plateau blanc à 2,90€, des serviettes blanches à tout petit prix etc...). Je reviens et vers 11h30 je me mets à réviser la bio, du moins les finitions car j'ai commencé en novembre dernier lol ! Juste une grosse impasse pour l'instant : le système végétatif...j'ai gardé pour la fin car ca me gooooooooooooonnnfffllleee !!!!
Puis à 13H30 je prends le référentiel (partie bio uniquement) et là je me mets en situation d'examen : je réponds à chaque question du référentiel bio et là en fin d'après midi, je termine et je constate que j'ai répondu quasiment à toutes les questions, même sur l'ongle (ca me faisait peur va savoir pourquoi ???!!) .Bon comme je disais il me manque une partie (système végétatif c'est pas rien!) ainsi que les questions UV (formation le 25/04)...Mais je suis contente car je sais répondre à environ 80% du référentiel bio :) (ou quasiment 100% des 80%).Par contre, je vais devoir rabacher ca tous les jours car j'ai peur (c'est sur meme) d'oublier entre temps...Mais voilà ca m'a regonflé le moral...Je vais faire pareil avec la cosméto (apprise en février dernier). A+ ;)

Dans quel domaine travailles tu ?

Je travaille sur une zone import export commerciale (transport international) dans le domaine aéronautique (J'organise les expéditions d'Ariane 5 vers kourou) et ils sont à cran car le CA a du mal à décoller...fin juin on doit faire une 1ère ébauche statistique des objectifs commerciaux...on vient d'être racheté par un grand groupe alors faut faire du chiffre sinon il risque d'y avoir des postes en moins...
Ca me donnerait moins de scrupules si j'arrivais à partir de cette boite : je passe mon CAP pour obtenir un poste de responsable de profit dans une thalasso...en plus il y a calicéo qui se monte à qlq km de chez moi...j'espère avoir mon CAP pour postuler fin juin car ouverture septembre ou fin d'année...c'est obligatoire pour ce genre de poste... voilà vous connaissez mon projet maintenant...
Chantalia

Ce matin panne de voiture, puis finallement tout va bien...entre temps j'avais appellé pour dire ce qu'il m'arrivait et je prenais un RTT.
Donc ma voiture fonctionne bien : je file à ikéa car j'avais vu sur le net qlq trucs qui m'intéressaient pour l'exam (1 petit tapis blanc pour descendre de la table à 1,50€ 1plateau blanc à 2,90€, des serviettes blanches à tout petit prix etc...). Je reviens et vers 11h30 je me mets à réviser la bio, du moins les finitions car j'ai commencé en novembre dernier lol ! Juste une grosse impasse pour l'instant : le système végétatif...j'ai gardé pour la fin car ca me gooooooooooooonnnfffllleee !!!!
Puis à 13H30 je prends le référentiel (partie bio uniquement) et là je me mets en situation d'examen : je réponds à chaque question du référentiel bio et là en fin d'après midi, je termine et je constate que j'ai répondu quasiment à toutes les questions, même sur l'ongle (ca me faisait peur va savoir pourquoi ???!!) .Bon comme je disais il me manque une partie (système végétatif c'est pas rien!) ainsi que les questions UV (formation le 25/04)...Mais je suis contente car je sais répondre à environ 80% du référentiel bio :) (ou quasiment 100% des 80%).Par contre, je vais devoir rabacher ca tous les jours car j'ai peur (c'est sur meme) d'oublier entre temps...Mais voilà ca m'a regonflé le moral...Je vais faire pareil avec la cosméto (apprise en février dernier). A+ ;)
cela fait un moment que tu révise c'est cool que tu avance bien, ne lâche rien ;)

Tu connais 80% des réponses du référentiel ?! Bravoooo, c'est génial ! Tu peux être fière de ton travail.

bravo si ca pouvait etre mon cas
Merci !
Je viens de vérifier la plupart des réponses, c'est juste pour la plupart...mais rien ne me l'assure vraiment ! je suis contente d'avoir répondu à quasiment tout mais ca ne veut pas dire que tout est juste lol !

Par exemple je ne sais pas ce qu'est :
- un polyoside, ni un peptide(définition)
- différence entre un maxilaire et une mandibule
- j'ai inversé la patella et fibula
- je n'ai pas compris la question pour la peau mixte "origine physiologique de la peau mixte" (je sais pas ce qu'ils attendent comme réponse par rapport à la peau grasse??)
- dermato : j'ai qlq faiblesses sur les élémentaires notamment, je risque d'oublier très vite.
- sudoripare écrine : pas répondu à la question "quel est le controle de la sudation par le systeme nerveux?" car j'en sais rien !

Pour les schémas, qd ils font référence à un schéma, je le fais et je vérifie ensuite s'il est bon.

Pour le reste, apparemment ca a l'air bon...

Chantalia

Retour