bon je suis contente de ma journée !
Ce matin panne de voiture, puis finallement tout va bien...entre temps j'avais appellé pour dire ce qu'il m'arrivait et je prenais un RTT.
Donc ma voiture fonctionne bien : je file à ikéa car j'avais vu sur le net qlq trucs qui m'intéressaient pour l'exam (1 petit tapis blanc pour descendre de la table à 1,50€ 1plateau blanc à 2,90€, des serviettes blanches à tout petit prix etc...). Je reviens et vers 11h30 je me mets à réviser la bio, du moins les finitions car j'ai commencé en novembre dernier lol ! Juste une grosse impasse pour l'instant : le système végétatif...j'ai gardé pour la fin car ca me gooooooooooooonnnfffllleee !!!!
Puis à 13H30 je prends le référentiel (partie bio uniquement) et là je me mets en situation d'examen : je réponds à chaque question du référentiel bio et là en fin d'après midi, je termine et je constate que j'ai répondu quasiment à toutes les questions, même sur l'ongle (ca me faisait peur va savoir pourquoi ???!!) .Bon comme je disais il me manque une partie (système végétatif c'est pas rien!) ainsi que les questions UV (formation le 25/04)...Mais je suis contente car je sais répondre à environ 80% du référentiel bio

(ou quasiment 100% des 80%).Par contre, je vais devoir rabacher ca tous les jours car j'ai peur (c'est sur meme) d'oublier entre temps...Mais voilà ca m'a regonflé le moral...Je vais faire pareil avec la cosméto (apprise en février dernier). A+