Il faut mettre ton mascara sur les vrais cils et ensuite poser ta frange de faux cils.si tu mets le mascara sur la frange tu risque de la décoller![]()
Ca marche, merci beaucoup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut mettre ton mascara sur les vrais cils et ensuite poser ta frange de faux cils.si tu mets le mascara sur la frange tu risque de la décoller![]()
Bon courage à toi !!!Bonjour les filles,
Ça va?
Moi, gastro chez moi. Et en plus, j'suis ass mat. Je vais contaminer tout le monde ! Pfff.
Aujourd'hui , je vais essayer de présenter mon dossier de vente , on a vu ça avec @nailsochic hier soir, et je gère pas du tout. Donc au boulot.
c'est tôt pour avoir une peau sénescente non ? tu me fais flipper là...elle a mon âge. elle a pas des ridules de déshydratation ? ou c'est peut-être possible quand on fait des excès en tout genre (soleil, alcool, tabac...) je sais pas. Avis à vous les filles ...Coucou les filles,
Il pleut bergère ici !
J'ai une question : peut-on parler de peau sénescente à 35 ans ? J'ai une amie de cet âge là, elle a une peau très fine, et de nombreuses rides et ridules prononcées au niveau des yeux, du front, et de la bouche.
Merci pour vos réponses.
(ps : sabach25 Repose toi ! Essaie de prendre de l'alcool de menthe si tu en as, tu en déposes sur un morceau de sucre et tu le laisses fondre sous la langue, c'est très bon contre les nausées)
Coucou les filles ! Vous me faites peur ! Je ne pensais pas qu'il fallait savoir présenter son dossier vente ? ! Je croyais que l'on était juste notées dessus à l'écrit. Pour moi, l'oral est un sketch sur un sujet tiré au sort et éventuellement des questions PSE. Quid ???Bonjour les filles,
Ça va?
Moi, gastro chez moi. Et en plus, j'suis ass mat. Je vais contaminer tout le monde ! Pfff.
Aujourd'hui , je vais essayer de présenter mon dossier de vente , on a vu ça avec @nailsochic hier soir, et je gère pas du tout. Donc au boulot.
l'oral de vente c'est présentation de ton dossier et après sketch de venteCoucou les filles ! Vous me faites peur ! Je ne pensais pas qu'il fallait savoir présenter son dossier vente ? ! Je croyais que l'on était juste notées dessus à l'écrit. Pour moi, l'oral est un sketch sur un sujet tiré au sort et éventuellement des questions PSE. Quid ???
et en effet on peut te poser des questions quand tu présente ton dossier mais plus sur les questions vente genre c'est quoi une sarl ? que veut dire PLV ? ILV ? c'est quoi une franchise ?...etcCoucou les filles ! Vous me faites peur ! Je ne pensais pas qu'il fallait savoir présenter son dossier vente ? ! Je croyais que l'on était juste notées dessus à l'écrit. Pour moi, l'oral est un sketch sur un sujet tiré au sort et éventuellement des questions PSE. Quid ???
c'est tôt pour avoir une peau sénescente non ? tu me fais flipper là...elle a mon âge. elle a pas des ridules de déshydratation ? ou c'est peut-être possible quand on fait des excès en tout genre (soleil, alcool, tabac...) je sais pas. Avis à vous les filles ...

elle n'apa une peau dehydratée?la premiere chose q j'ai faite j me suis regardé ds le miroir non j n suis pas arrivé encore a ce stadeJe trouve que c'est tôt également, mais je ne sais pas à quel type de peau appartient sa peau de ce fait ! Elle a vraiment des rides très prononcées si tu veux. Le type de rides qui arrive 10 ans plus tard au moins. Elle est très marquée.
Un peu comme cette dame si tu veux...
Afficher la pièce jointe 575352
Si elle est un peu comme cette dame, tu peux en effet dire qu'elle a une peau ridée voir sénescente si il y a relâchement, c'est vrai que nous ne sommes pas tous égaux...(facteur génétique et tabac alcool soleil...)Je trouve que c'est tôt également, mais je ne sais pas à quel type de peau appartient sa peau de ce fait ! Elle a vraiment des rides très prononcées si tu veux. Le type de rides qui arrive 10 ans plus tard au moins. Elle est très marquée.
Un peu comme cette dame si tu veux...
Afficher la pièce jointe 575352
rincer au robinet c'est le mieux ds un bol c'est pour enlever le gommage et masque et au dernier rincage eau robinet je croisDîtes les filles, une autre question m'est venue en me faisant un soin ce matin...
Doit-on laver les éponges à l'eau et au savon, ou juste les rincer à l'eau après chaque étape du soin du visage ? (Après le démaquillage, après le nettoyage, etc...)
De ce fait nous devrons les rincer au lavabo, c'est bien ça ? (Pas dans l'eau que nous aurons dans le bol, car elle sera soit sale, soit propre)
Merciiii !
Si elle est un peu comme cette dame, tu peux en effet dire qu'elle a une peau ridée voir sénescente si il y a relâchement, c'est vrai que nous ne sommes pas tous égaux...(facteur génétique et tabac alcool soleil...)
elle n'apa une peau dehydratée?la premiere chose q j'ai faite j me suis regardé ds le miroir non j n suis pas arrivé encore a ce stade
je laurai fait sur le lait hydratantSi tu suis l'avis de cette esthéticienne, la fiche produit tu la ferais sur quoi ? Le produit de gommage ? La cire ? C'est important de bien choisir le produit pour la fiche "produit" pour l'inclure ensuite à bon escient dans la fiche "prestation de service"
sa aurai été tro beaule problème c'est qu'on a par réussit car il faut acheter un pack prénium![]()
Bonjour les filles, chez moi aussi c'est gastro, une de mes filles + infection urinaire pour l'autre pffff. Bonne journéeBonjour les filles,
Ça va?
bon courage a vsBonjour les filles, chez moi aussi c'est gastro, une de mes filles + infection urinaire pour l'autre pffff. Bonne journée