Alors lilia, ta pose du jour a donné quoi?
Quand le matériel convient pas c'est vraiment la galère... Dès que tu peux en changer (ou si quelqu'un peut te conseiller sur une technique pour l'épaissir) vas y... J'ai eu un problème avec un construction ABOMINABLE à travailler! Hyper épaisse avec pleiiiiin de bubulle dedans, j'ai fait 2 poses avec avant de vite en acheter une autre, maintenant je ne l'utilise plus que pour mes entrainement (j'aime pas gaspiller ^^) et la nouvelle me convient parfaitement!
Ma pose du jours était super super longue ... 4h30
Et puis bien sur je me suis remise encore une fois à tout poncer je n'ai pas réussi à laisser plus de matière ... J'ai beaucoup de mal avec sa. Prochain remplissage sur ma maman je vais tenter d'en enlevé moins.
C'est super tu t'améliores dans ta rapidité ave une belle déco et une réparation en plus
J'en suis loin moi lol
Oui c'est trés embettant quand le matériel ne convient pas. C'est comme mes limes elles s'usent tellement vite que je ne peut pas finir mon remplissage avec une.
Tu as raison au moins ta consctruction n'est pas perdu, on les paye les produits se serait dommage de les jeter lol.