Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Pour le montage de la perm je fait comme toi (enfin je souhaite le faire comme ça puisque je n'en ai pas encore monté une entiere mdr).
Ma copine qui etait en école commencer par le devant de la tête.

J'ai besoin de votre aide pour réaliser cette coupe svp :
private-category-degrade-20cool-202-img.jpg

Je pense qu'il faut faire :
-une coupe avec partitions ascendantes
-pour l'effilage : aux ciseaux en piquetage ou effilé glisser? IOu encore au rasoir?
Merci

LE déroulement c'est :
-shampoing (combien ça dure (5ou 10mn?)
-permanente
-coupe
-coiffage?
C'est bien cet ordre?

Pour le montage de permanente y-a-t-il un ordre ?
Moi je commence en bas de la nuque centre puis côté droit bas et côté gauche bas. Ensuite je vais la prtie supérieur en faisant le centre puis droite et gauche. Et enfin la dernière partie du dessus : centre puis côté droit et gauche.
Est-ce qu'il faut faire comme ça ou bien autrement ou bien on fait dans l'ordre que l'on souhaite?

ET une dernière question (pour le moment lol) : le jour d examen pour la pratique, perso j'ai les cheveux longs (sous les épaules je n'aime pas les détacher, et ce que ça risque de jouer pour ma note si je fais une tresse sur le côté ou bien faut-il les lâcher?

Merci.

Alors oui le deroulement ses sa, le shampoing dur 15 minute
tu peux faire la coupe avant la perm si tu le souhaite !

pour l'enroulage, ses bon comme tu veux faire ! mais faux toujours commencer part la bande central ensuite faire les coter !
Pour tes cheveux, tu peux les attacher ou les lacher, ces comme tu le souhaite , et le plus confortable pour toi!
Moi aussi je vais les attacher, car il sont long et super epai et parfois sa me gène !

Les filles, petite question ! Vous aller prendre qu'elle marque de shampoing et de produit de coiffage ?
Moi je sais pas entre wella ou L’Oréal

J'ai eu une convocation pour le 7mai oral de histoire Géo au CFA Alain savary a arras je comprend plus rien un coup c'est lille a près Arras !! qui a eu la convocation la ?

greg62 a dit:
J'ai eu une convocation pour le 7mai oral de histoire Géo au CFA Alain savary a arras je comprend plus rien un coup c'est lille a près Arras !! qui a eu la convocation la ?

Salut Greg tu passés t matières générales c pour ça que tu ne le passes pas a Lille cette épreuve

greg62 a dit:
salut ha ok d'acore mes j'ai eu que histoire pour arras et les autre truc c'est au lp pro a lille c'est pour sa je comprend pas trop

Oui hist géo c la 1 ère épreuve en plus oral Avc support ton dossier
En gros y t on case la bas lol car y zon pa d place peu etre

greg62 a dit:
salut ha ok d'acore mes j'ai eu que histoire pour arras et les autre truc c'est au lp pro a lille c'est pour sa je comprend pas trop

Faudrait qu on se voit pour l épreuve mdr ou on se sms kon soit pas seule
Y'a anana aussi

ha ok bah oui mdr toi tu passe pas de général ? et en plus c'est impeut énervent car il sont pas mis toute les dates d'exam !

greg62 a dit:
ha ok bah oui mdr toi tu passe pas de général ? et en plus c'est impeut énervent car il sont pas mis toute les dates d'exam !

Non pas d général heureusement j en au déjà ma claque lol

greg62 a dit:
oui faudra que l'on se voi au exam pour pas être seul :) au pire je te laisse mon numéro en privée des que je me connecte demain surement ok car la je déconnecte :) bonne soirée

Pas d souci biz

sa y est tu as ta convocation ça etait vite c'est bien qu'il a des examen a arras c'est plus prés pour toi méme si tu es convoqué a lille pour la pratique et vente

Retour