Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE déroulement c'est :
-shampoing (combien ça dure (5ou 10mn?)
-permanente
-coupe
-coiffage?
C'est bien cet ordre?
Pour le montage de permanente y-a-t-il un ordre ?
Moi je commence en bas de la nuque centre puis côté droit bas et côté gauche bas. Ensuite je vais la prtie supérieur en faisant le centre puis droite et gauche. Et enfin la dernière partie du dessus : centre puis côté droit et gauche.
Est-ce qu'il faut faire comme ça ou bien autrement ou bien on fait dans l'ordre que l'on souhaite?
ET une dernière question (pour le moment lol) : le jour d examen pour la pratique, perso j'ai les cheveux longs (sous les épaules je n'aime pas les détacher, et ce que ça risque de jouer pour ma note si je fais une tresse sur le côté ou bien faut-il les lâcher?
Merci.
Afficher la pièce jointe 575499
les filles pour la tablette est ce que je peux ramener ça?
moi je prend la marque Matrix car je travaille que avec la marque la et elle va super bienLes filles, petite question ! Vous aller prendre qu'elle marque de shampoing et de produit de coiffage ?
Moi je sais pas entre wella ou L’Oréal
Myléne.carreira a dit:Les filles, petite question ! Vous aller prendre qu'elle marque de shampoing et de produit de coiffage ?
Moi je sais pas entre wella ou L’Oréal
greg62 a dit:J'ai eu une convocation pour le 7mai oral de histoire Géo au CFA Alain savary a arras je comprend plus rien un coup c'est lille a près Arras !! qui a eu la convocation la ?
salut ha ok d'acore mes j'ai eu que histoire pour arras et les autre truc c'est au lp pro a lille c'est pour sa je comprend pas tropSalut Greg tu passés t matières générales c pour ça que tu ne le passes pas a Lille cette épreuve
greg62 a dit:salut ha ok d'acore mes j'ai eu que histoire pour arras et les autre truc c'est au lp pro a lille c'est pour sa je comprend pas trop
greg62 a dit:salut ha ok d'acore mes j'ai eu que histoire pour arras et les autre truc c'est au lp pro a lille c'est pour sa je comprend pas trop
oui faudra que l'on se voi au exam pour pas être seulFaudrait qu on se voit pour l épreuve mdr ou on se sms kon soit pas seule
Y'a anana aussi
greg62 a dit:ha ok bah oui mdr toi tu passe pas de général ? et en plus c'est impeut énervent car il sont pas mis toute les dates d'exam !
greg62 a dit:oui faudra que l'on se voi au exam pour pas être seulau pire je te laisse mon numéro en privée des que je me connecte demain surement ok car la je déconnecte
bonne soirée
oui tu peut ramener cela il en avait qui a pris cela quand j'ai passé la pratiqueAfficher la pièce jointe 575499
les filles pour la tablette est ce que je peux ramener ça?
sa y est tu as ta convocation ça etait vite c'est bien qu'il a des examen a arras c'est plus prés pour toi méme si tu es convoqué a lille pour la pratique et venteJ'ai eu une convocation pour le 7mai oral de histoire Géo au CFA Alain savary a arras je comprend plus rien un coup c'est lille a près Arras !! qui a eu la convocation la ?
moi je prend la marque Matrix car je travaille que avec la marque la et elle va super bien![]()