Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bah moi on ma dit décoloration c'es 7 ton blonde platine et de décap c'est juste pour bouger la couleur que t'aime plus par une nouvelle tu joue avec les pigments du cheveux ^^ on ma pas mytho lol
méme notre prof qui a bossé longtemps en salon de coiffure aprés etait prof de technoologie nous avais expliqué comme toi pour la décoloration on avait noté en résumé pour la déco

méme notre prof qui a bossé longtemps en salon de coiffure aprés etait prof de technoologie nous avais expliqué comme toi pour la décoloration on avait noté en résumé pour la déco
bah oui moi on ma toujours dit sa j'ai fait des stage dans différent salon on ma toujours dit sa ;)

je recapitule pour vous tous décoloration c'est retirer des pigments sur cheveux naturels, (gommage, , démaquillant) c'est retirer les pigments artificile quand il y à une surcharge de couleur et que l'on veut éclaircir(car une couleur n éclaissi pas une couleur) avoir un beau résultat bien lumineu que la couleur puisse acrochet
ce n 'est pas la même poudre déclaissicementla poudre pour déco ce travail au 20 vol 30 vol voir 40 vol
la poudre de gommage à l'eau tiede au 10 vol au 20 vol.

*merci formacoiff
quel produit utiliser pour un "gommage"??? je testerai bien du coup... je dois faire un commande justement

C ce que je fais je répond aussi

Après pas obligé d être d accord
je pense moi aussi on se comprend bien avec lola car ce que j'explique je l'ai fait sur la clientelle de l'école plusieurs fois ,je n'ai jamais pris la poudre ou la pate deco pour faire le decapage c hors de question.demain je vais demander à mon proff qui a quand même 30 ans de salon et je vous dirai ce qu'il va me dire

je recapitule pour vous tous décoloration c'est retirer des pigments sur cheveux naturels, (gommage, , démaquillant) c'est retirer les pigments artificile quand il y à une surcharge de couleur et que l'on veut éclaircir(car une couleur n éclaissi pas une couleur) avoir un beau résultat bien lumineu que la couleur puisse acrochet
ce n 'est pas la même poudre déclaissicementla poudre pour déco ce travail au 20 vol 30 vol voir 40 vol
exacttttttttt

FORMACOIF a dit:

Merci beaucoup pour t infos! ;)

Retour