referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon dimanche les nenettes :)
merci ma ticha ;) ticha j'espère que tu vas mieux! soigne toi bien.
coucou milvana tu vas bien ??
samanue tu n'es plus là?? chacun son tour !
Ibulle comment tu vas ? mes neurones sont en ébullition aussi! je vais me téléporter dans le congélateur, je pense!! plus je révise, plus l'encéphalo est plat!!!! lol o_O

de gros bisous à toutes;)

Ibulle comment tu vas ? mes neurones sont en ébullition aussi! je vais me téléporter dans le congélateur, je pense!! plus je révise, plus l'encéphalo est plat!!!! lol o_O

emma58 tu me fais sourire ( et c'est pas du luxe ) , en te lisant je me vois aussi, franchement ...
Me concentrer, respirer, penser normalement fonctionne mal . Ainsi, en 48h j'ai avancé de 5 pages sur les 390 prévues d'ici l'exam. ( Evidemment, parce que j'ai lu et relu, non à cause de mon niveau de lecture :p ) Alors, oui, les neurones sont en ébullition mais vers quoi ?? Hum hum.... :)
Tentative de manger un morceau là, puis l'am sera consacré aux 385 autres pages :D Solidaires ds les révisions ... Du soleil au dehors, contrairement à hier mais une fois de + ce sera CAP dans les voiles et pas le farniente . J'aurais volontiers grappillé le lundi comme la semaine passée ...
Afin d'éviter les hors sujets ds le forum, j'en reviens à ma pratique de la veille : sur peau d'un ado... Ahhhhhhh que de choses à faire ! Ce fut intéressant :)
Soin visage : démaquillage, lotion, sécher, mousse nettoyante, lotion, sécher, sourcils, vapo+ un peu d'ozone, peau prête pour enlever les comédons puis gommage pelucheux ( siouplait ) donc top chrono, il est longgggg ce gommage . Pfffffff, étape mm la+rapide, car en couche ultra fine, faut laisser sécher et gommer. ( Un mécanique à grain pouvait convenir mais j'ai volontairement choisi la difficulté pour m'entrainer pr l'exam ).Lotion, séchage puis HF électrode violette pour scriitch scriitch scriitch cicatriser, bactéricider, destroyer en étincelage direct tt ce chantier.
Eau florale pschiit pschiit en vapo ( lavande ) et mon effluvation orange pour se faire plaisir et le rendre normal :D ( au moins, ça glissait nickel ) . Séchage et masque mixte terreux club pro+ crémeux club pro. Rinçage éponges à l'eau, sécher, lotion, sécher . Crème matifiante . voilààààààààààààà

Passez un bon dimanche les filles !

coucou emma

sa va bien ,, et ton modéle tu as trouvé sinon t'inquiéte pas on mettra des annonces sur le boncoin tu en trouvera

moi sa va , ,mercredi je vais m'entrainer avec izabelle ,, et 2 filles en pratique

steph ou es tu

et les autres comment allez vous
bonne dimanche a tout le monde

Coucou les filles comment allez vous ??

Le congrès c est bien passé pour celles qui ont eu la chance d y aller ?!
elodiepapillon02 t as le cul bordé de nouilles comme on dit ici !!! Punaise ils se trompent toujours sur les prix !! Faut que je fasse mes course avec toi !! :-)
emma58 j suis la toujours mais entre les clients, la vente de bijoux, les filles, la maison , les cours qu il me faut terminer et le tri des affaires j arrive à pas avoir trop le temps !! Je vous lis sans arrêt car je ne peux pas me passer de vous mais pas trop le temps de répondre !!
Jessica8883 tu te remets dans le bts ?!! C est cool ça !! Si t as besoins d aide pour les dossiers t hésite pas si je peux plancher un peu c'est avec plaisir !!
Ibulle je te fais plein de bisous et te souhaite une semaine pleine de douceur !! Ma courageuse Ibulle avec @topesthtik quand je pense à vous je vois xena là guerrière lol vous menez tout de front !!
ticha t as passé un bon we ? Et ton chien ??
T as du soleil un peu ?

sabrina80 et soraia comment c'est passé le congrès ? Et ton dos Sab ça va ? Et ta maman soso comment elle va ?
@stpeh974 t es ou ma belle ???????
milvana t as la forme ?
STRASS33 toujours a bloqué ? T es plus en forme ?
Des bisous

samanue a dit:
Coucou les filles comment allez vous ??

Le congrès c est bien passé pour celles qui ont eu la chance d y aller ?!
elodiepapillon02 t as le cul bordé de nouilles comme on dit ici !!! Punaise ils se trompent toujours sur les prix !! Faut que je fasse mes course avec toi !! :-)
emma58 j suis la toujours mais entre les clients, la vente de bijoux, les filles, la maison , les cours qu il me faut terminer et le tri des affaires j arrive à pas avoir trop le temps !! Je vous lis sans arrêt car je ne peux pas me passer de vous mais pas trop le temps de répondre !!
Jessica8883 tu te remets dans le bts ?!! C est cool ça !! Si t as besoins d aide pour les dossiers t hésite pas si je peux plancher un peu c'est avec plaisir !!
Ibulle je te fais plein de bisous et te souhaite une semaine pleine de douceur !! Ma courageuse Ibulle avec @topesthtik quand je pense à vous je vois xena là guerrière lol vous menez tout de front !!
ticha t as passé un bon we ? Et ton chien ??
T as du soleil un peu ?

sabrina80 et soraia comment c'est passé le congrès ? Et ton dos Sab ça va ? Et ta maman soso comment elle va ?
@stpeh974 t es ou ma belle ???????
milvana t as la forme ?
STRASS33 toujours a bloqué ? T es plus en forme ?
Des bisous

Coucou samanue comment vas tu? Le congres.... alors le congres c'etait bien, sans plus.. mufe a -50% sla avec des promos parisax aussi mais voila on fait le tour vite fait quoi.. on est arrivé à 9h30 et on est parti a 13h je pense... bref je m'attendais a beaucoup plus mais bon c'etait bien... au moins j'ai pu revoir elodiepapillon02 et sabrina80 c'etait bien.. j'etais quand meme deçue car vous etiez pas la, bref... ma maman va tres bien merci, le pire est deja bien loin, la elle est comme une gamine de 20ans mdrrrrrrr (la vieille qui parle)
Alors tes bijoux, comment ça se passe? Ça va comme tu veux?
Un gros HS p***** je lissais mes cheveux et j'ai brulé mon doigt avec le fer, toujours pareil moi et le chaud, je me brule toujours, ça fait mal par contre loool
Bonne nuit les filles, je vais au dodo demain je bosse toute la journée (mais pas envie) et en mai je suis en vacanceeeeeeeeeees aaaah trop hate... bisouuuuuuss a demain :)

Un petit coucou les copinettes en passant. Je me suis mise enfin dans les révisions, maintenant c'est vente et cmt même dans mes pensées.. LOL
ça s'approche et je suis loin d'être prête. Dans 15 jours, je vais à l'école de Luce, super peur pour le trajet surtout. Même si je ne suis pas très présente, je vous lis tous les soirs. Bisous à toutes.

milvana a dit:
coucou ticha

sa va bien si jamais tu viens a valenciennes dis le moi on se vera si tu as le temps ,je peux venir a valenciennes je bloque un jour quand te reviens dans ch nord fin avril , te va monté din ch nord tu prends l'avion ou le train
il a méme un kiko a valenciennes il est grand en plus

Je serais pas loin de Valenciennes ( maubeuge) je te mp qd j y suis ;0)
samanue ca va bien merci et toi? et ma douch aussi pète la forme ;0)
Aujourd'hui grand soleil il faisait boooonnnn on a mangé le gâteau d anniv´ de ma fille sur la terrasse au soleil ... Trop bon :0))
Bonne nuitée les poulettes a demain
Bizzzzou

Bonne journée les filles !!

Petite journée pour moi aujourd'hui ça fait du bien aussi lol d ailleurs cette semaine c est plutôt calme !
ticha bon anniversaire à ta puce !! T as eu mon mp ?? Tu peu me dire mes défauts stp ?!
Bisous les filles révisez bien

ticha samanue milvana franem elodiepapillon02 emma58 Jessica8883 soraia les fidèles au poste , coucou à vous et bises aux soums :)

Déjà le we de passé et les préparatifs pour le journée de taf, merci samanue pour tes pensées pleines d'affection . Je voudrais être tellement + cool, c'est sûr, mais c'est effectivement loin d'être le cas . Aucune révision possible samedi ou dimanche finalement, compte tenu des circonstances. Si j'ai bien compris, c'est un peu ton we en fait auj, étant + calme ... Tant mieux, profite :) Je te fais de gros bisous en espérant que physiquement tu te remets doucement .

ticha, vendredi j'avais utilisé des pinceaux liners vernis.jpg mais ils sont apparemment nuls et je dois en racheter rapidement d'autres. Tu penses savoir vers quel site me tourner ? Sur une pose de vernis laqué gris, de grosses gouttes blanches sont tombées au lieu d'un travail de précision et même en essayant de rattraper en tentant des motifs étirés, ben rien, ça a tt gaché . Quelle journée t'attend voisinette ?
emma58 comment tu vas ? Et ce lundi , il suit ou tu le suit ? ;)
Jessica8883 tu te sens comment , que deviens-tu ?
soraia tu vas savourer la tranquillité en mai, tiens bon et essaie de te garder entière d'ici là pour apprécier ;) En se brulant, il faut maintenir sous un filet d'eau froide qq mn, tu l'as fait ? Sinon, soigne le maintenant ce doigt avec une pommade adaptée chaque fois que tu le peux ( pas top avec le boulot ) Courage pour auj...
elodiepapillon02 ça avance comment ? Contente ?
milvana bientôt un tournant pour toi aussi ?
franem tu vas être entourée pour ces 15 jours et tu verras que le trajet se passera bien , fais juste les choses tranquillement , tout va venir à toi et te rassureras plus que tu ne l'imagines. Même ds des conditions de départ très pénibles, ma semaine de formation a été utile, intéressante et rassurante.

Bisous à toutes, je dois filer ...

hello les choupettes ! ça va ? dites vous, quand vous avez un double soin (soin du visage et massage) vous commencez par quoi ? moi j'ai tjrs fait soin du visage puor terminer par le massage, mais finalement je me dis que finir par le soin du visage ça empêcherait de faire tourner la cliente et de la laisser une heure dans la même position...... vous en pensez quoi ? bisouilles

vivie337 a dit:
hello les choupettes ! ça va ? dites vous, quand vous avez un double soin (soin du visage et massage) vous commencez par quoi ? moi j'ai tjrs fait soin du visage puor terminer par le massage, mais finalement je me dis que finir par le soin du visage ça empêcherait de faire tourner la cliente et de la laisser une heure dans la même position...... vous en pensez quoi ? bisouilles

Coucou ma belle comment vas tu ?? Je commence par le massage comme ça elle est bien détendu pour le sv et ne parle pas trop ! Et surtout ça lui laisse tout le temps du sv de se remettre du massage ! Mais je ne sais pas si c est bien ou pas @topesthtik ou STRASS33 auront une réponse plus avisée que la mienne !
Comment tu vas toi ??? Bisous

oui je vais bien merci ma samanue ! oui tu as raison le mieux est de commencer par le massage...... j'ai encore ma stagiaire aujourd'hui et demain, ça se passe très bien elle est très agréable. Gros bisous et bonne journée !

coucou les filles.
ma vivie337 comme le dit samanue je commencerais par le massage aussi;)
ma petite bulle Ibulle lundi dans le brouillard (de mon cerveau!! lol) avec un seul bras de valide:(
si je suis comme ça pour le jour J, ça va être très difficile....pour faire 3H se soin!
elodiepapillon02 tu as le chic pour faire toujours de bonne affaires;) super!
ma soso soraia pour les brûlures il faut toujours avoir chez soi, de l'huile de millepertuis. (moi je me suis brûlé le bras avec mon four) ....tu en met et ça soulage toute de suite et ça évite les cloques! sinon, il y a jelonet en pharmacie!
bon, je vais essayer de réviser cet après midi....
bisous bisous :)

hello!
vs me faites rire! des fois je vous assure je me fait avoir en caisse! ^^ genre la semaine dernière mes Lindt au lieu de passer a 50% (après Pâques) bah je les ai payé plein tarif, résultat ils ont été moins bons!!!! lol
Ibulle j'ai pas encore reçu ma pub... faut que je te MP.....

A dormir n'importe comment, je me suis coincée un nerfs en dessous des cervicales....... ça me fait mal, j'essaie depuis ce matin de le décoincé mais en vain!!! faut que je regarde pr la pommade chauffante!
vivement vendredi, je serais en vacances pdt 15jrs..... en plus il me change il me mette en collège a la rentrée, en SEGPA et apparemment le gamin ou gamine c'est pas un ange!!!!!!!! j'étais bien av mes primo arrivants..

bon aprem'

hello!
vs me faites rire! des fois je vous assure je me fait avoir en caisse! ^^ genre la semaine dernière mes Lindt au lieu de passer a 50% (après Pâques) bah je les ai payé plein tarif, résultat ils ont été moins bons!!!! lol
Ibulle j'ai pas encore reçu ma pub... faut que je te MP.....

A dormir n'importe comment, je me suis coincée un nerfs en dessous des cervicales....... ça me fait mal, j'essaie depuis ce matin de le décoincé mais en vain!!! faut que je regarde pr la pommade chauffante!
vivement vendredi, je serais en vacances pdt 15jrs..... en plus il me change il me mette en collège a la rentrée, en SEGPA et apparemment le gamin ou gamine c'est pas un ange!!!!!!!! j'étais bien av mes primo arrivants..

bon aprem'

Fais comme moi, marie-toi avec un kiné :D
Garde ton ticket pour les chocolats, revendique !
Bientôt tes vacances, allez, allez ça va être super, j'en rêverais :)
MP qd tu veux, ... Bon am à toi aussi, là, hop, retour au taf jusqu'à ce soir
Bisousssss

coucou les filles !!!
comment allez vous ? déolée pour cette absence multitude de choses a régler , recherche de bonne surcomplementaire pour mon operation , toujours pas trouvé de modèle pour le cap ! breffff pleins de choses a voir
pour te répondre en retard samanue désolée , le congré c'est bien passé c'etait sympa de revoir elodiepapillon02 et soraia je m'attendais a un peu plus de stand mais c'etait pas mal quand meme on a fait de bonnes trouvaille c'etait sympa! mais le parking est une vrai ruine !!!!!
mon dos ca va , les crises sont passés. je prepare me rdv medicaux , rdv pour le boulot aussi enfin voila j'attend les dates d'exam pour pouvoir trouver un modèle qui pourra se liberer !
je vous fais des gros bisous ! portez vous bien !!!
ticha tu es malade ma belle ? soigne toi bien !

Fais comme moi, marie-toi avec un kiné :D
Garde ton ticket pour les chocolats, revendique !
Bientôt tes vacances, allez, allez ça va être super, j'en rêverais :)
MP qd tu veux, ... Bon am à toi aussi, là, hop, retour au taf jusqu'à ce soir
Bisousssss
je les ai achetés a 40km de chez moi, ça fait loin, pour me faire rembourser la différence.... pis j'ai pas fait gaf' avant!

si vos dates ne tombent pas en même temps sabrina80 et steph974 pourquoi ne pas etre modèle l'une pour l'autre??
bis

je les ai achetés a 40km de chez moi, ça fait loin, pour me faire rembourser la différence.... pis j'ai pas fait gaf' avant!

si vos dates ne tombent pas en même temps sabrina80 et steph974 pourquoi ne pas etre modèle l'une pour l'autre??
bis

ça c'est une bonne idée! ;):)

moi j'ai peut être trouvé quelqu'un ..... on a RDV jeudi ! à suivre..donc!

euh!!! non personne n'a répondu à mon annonce sur le bon coin !!! :confused::eek: faut croire que ça intéresse personne.....
j'ai trouvé une fille sur le forum qui habite pas très loin de chez moi, et je lui ai envoyé un mp!et elle m'a répondu !:)
le culot ça paye des fois...;) enfin j'espère !

Retour