bon dimanche les nenettes

merci ma ticha
ticha j'espère que tu vas mieux! soigne toi bien.
coucou
milvana tu vas bien ??
samanue tu n'es plus là?? chacun son tour !
Ibulle comment tu vas ? mes neurones sont en ébullition aussi! je vais me téléporter dans le congélateur, je pense!! plus je révise, plus l'encéphalo est plat!!!! lol
de gros bisous à toutes
emma58 tu me fais sourire ( et c'est pas du luxe ) , en te lisant je me vois aussi, franchement ...
Me concentrer, respirer, penser normalement fonctionne mal . Ainsi, en 48h j'ai avancé de 5 pages sur les 390 prévues d'ici l'exam. ( Evidemment, parce que j'ai lu et relu, non à cause de mon niveau de lecture

) Alors, oui, les neurones sont en ébullition mais vers quoi ?? Hum hum....

Tentative de manger un morceau là, puis l'am sera consacré aux 385 autres pages

Solidaires ds les révisions ... Du soleil au dehors, contrairement à hier mais une fois de + ce sera CAP dans les voiles et pas le farniente . J'aurais volontiers grappillé le lundi comme la semaine passée ...
Afin d'éviter les hors sujets ds le forum, j'en reviens à ma pratique de la veille : sur peau d'un ado... Ahhhhhhh que de choses à faire ! Ce fut intéressant

Soin visage : démaquillage, lotion, sécher, mousse nettoyante, lotion, sécher, sourcils, vapo+ un peu d'ozone, peau prête pour enlever les comédons puis gommage pelucheux ( siouplait ) donc top chrono, il est longgggg ce gommage . Pfffffff, étape mm la+rapide, car en couche ultra fine, faut laisser sécher et gommer. ( Un mécanique à grain pouvait convenir mais j'ai volontairement choisi la difficulté pour m'entrainer pr l'exam ).Lotion, séchage puis HF électrode violette pour scriitch scriitch scriitch cicatriser, bactéricider, destroyer en étincelage direct tt ce chantier.
Eau florale pschiit pschiit en vapo ( lavande ) et mon effluvation orange pour se faire plaisir et le rendre normal

( au moins, ça glissait nickel ) . Séchage et masque mixte terreux club pro+ crémeux club pro. Rinçage éponges à l'eau, sécher, lotion, sécher . Crème matifiante . voilààààààààààààà
Passez un bon dimanche les filles !