Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le présente et après il te pose plein de questions mais c'est 20 minutes MAX
Je te remet la réponse que nous avions évoqué tout à l'heureA l'épreuve de vente, il y a une épreuve de sketch qui dure environ 10 min.
Mais pour l'épreuve du dossier je ne comprends pas ce qu'il faut faire exactement... On m'avait dit que pendant 20 min on nous posé des questions. Or, là tu dis qu'on commence par présenter notre dossier... C'est à dire? Que doit-on faire exactement?
Alors moi je vais le faire comma ça :
j'ai fait un stage à.... pendant ... dans une entreprise qui s'appel...
je vais développer un peu ma fiche entreprise.
Puis je vais présenter la fiche produit.
Et enfin la fiche de prestation.
C'est exactement comme ça que l'on m'a expliqué l'oral de vente.Alors j'ai trouvé dans une discussion de nos "consoeurs" 2012 des infos très intéressantes sur l'oral de vente, avec notamment des interventions très intructives de Martine, comme à son habitude ! ! Merci MARTINE !!!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/Épreuve-de-vente-cap-esthétique.334372/page-2
Pas de panique, ce n'est si chronométré, dites vous que les personnes qui forment le jury ne sont pas des dragons (lol)Je te remet la réponse que nous avions évoqué tout à l'heure
c'est clair j'ai le stress grave et on est à un peu moins de 2 mois...Pas de panique, ce n'est si chronométré, dites vous que les personnes qui forment le jury ne sont pas des dragons (lol)
Tu te présentes dés l'appel de ton nom, et tu suis la personne... tu arriveras dans une salle où deux personnes seront là pour juger cette fameuse épreuve de vente... tu t'assois en face d'elles. Elles te poseront des questions en suivant ton dossier (donc connaitre sur le bout des doigts le contenu)
Mais elles pourront te poser des questions aussi sur les différentes formes juridiques d'entreprises....
Puis vient le moment de la mise en situation de vente... c'est tout... Le jury tient compte toujours du stress des candidates, alors pas de panique, attention à la présentation pour cette épreuve, ni trop, ni pas assez, chic et élégante![]()
bonne révision ma belle ne lâche riencoucou les filles!
je suis pas très présente en ce moment car je révise a fond car les épreuve début le 28 mai , je vous lie régulièrement donc si vous avez des questions auquel je peut répondre je le ferrait avec plaisir !
bizzz les filles et merde pour notre dernière ligne droite!![]()
alors cela dépend des académies car une prof avait dit que certain avait seulement le sketch et quelque questions sur le dossier.Oui je l'ai lu, merci quand même!
Vous êtes sur alors qu'il y a une partie présentation? Je stresse tellement déjà... :-S On m'avait pourtant dit que non :'(
OH OH ! ! ! ... Je sens qu'après, on ne va pas la revoir notre petite steph ! !mon programme du soir c'est modelage visage de mon chéri...
non non je suis très sage j'ai prévu que des révisions au programme de ce soir!!!OH OH ! ! ! ... Je sens qu'après, on ne va pas la revoir notre petite steph ! !![]()
ok ok, si tu le dis !... Bonnes révisions Steph ! ! Au pire, on te revois demain de toutes façons !non non je suis très sage j'ai prévu que des révisions au programme de ce soir!!!![]()
Re moipour les ballerines ou chaussures blanches compensées ça le fait, du moment que l'on marche en silence, je ne porte que que ces chaussures très confortables et silencieuses (ben wouiii elles ne crient pas) et croyez moi elles supportent du poids
, j'ai prévu une grande chemise blanche (vu que je n'ai jamais trouvé une blouse d'esthéticienne à ma taille
mais attention je ne prends pa la place de deux personnes, quoique j’imagine
me faire refouler des l'entrée dans la salle
![]()
tu dois couper tes faux cils pour que se soit naturel et se fonde avec les vrai, fai le avan de les poser car sur toi meme c risquer fo avoir le coup de main, et ne les pose pa tro en exterieur au risque davoir une ligne de cils tombantes sur lexterieure. Et change de colle lol, il en existe de la blanche ki devien transparente en sechan.Bon, retour d'expérience pose faux-cils : une cata ! J'ai des faux-cils Betty Boop de chez Biguine et comme la colle fournie avec était sèche, j'en ai racheté une autre. Le truc c'est qu'elle est noire ! Idéal pour ruiner le maquillage si on ne parvient pas à placer le faux-cil du premier coup ! Donc, plein de traces noires sur la paupière, génial ! En plus, quand enfin j'ai pu placer correctement le faux-cil, mon dieu que c'est moche ! Trop long, trop recourbé, ridicule ! Et avec le "carnage" noir tout autour, je vous dis pas !
Et pour finir, petit coup d'oeil sur la compo de la colle : ça commence par "latex", et merde, je suis allergique au latex ! J'espère ne pas me réveiller les yeux bouffis demain matin ! ! J'ai tout viré à toute vitesse ! Des conseils pour des jolis faux-cils les filles ?