avis produits natalya furman

megann13 a dit:
Je sais pas miss mais faut réduire, 5 heures c'est pas possible ;)
Moi je met 3h mais j'ai hate d'en mettre que deux lol

Moi j met 2h ms bon y'a de l entraînement derrière et g jms essaye le protocole et les produits de natalya ms ça m paraît beaucoup trop lourd comm protocole ... Pas faisable en clientèle

megann13 a dit:
Merci ticha :)
J'ai pas de ponceuse, j'ai pas appris la ponceuse en forma donc j'en ai pas acheté pour pas me blesser ou blesser mes modèles o_O

C'est marrant car au début de ma pose, je croyais avoir trop pinché l'architect, c'était comme ça /\ et du coup comme ça n'avait catalysé que 15 secondes, j'ai passé un stick-curve pour dépinché donc j'aurais pas dû lol :confused:

Pour moi ça manque un peu de pinch et de limage sur les cotes niveau peau
Mais après j chipote hein ...
Moi le gel j m plus depuis que j fais d la résine
J fais plus que d la crotte comparé au rendu de la résine et a la façon de la travailker

Je pratique depuis juillet (mais je ne faisais pas de rallongement ou alors sur un ou deux doigts) mais maintenant je pratique le protocole complet de Natalya.

Je pratique depuis 2 mois kad' et je met 3h maxi ;)
Après c'est sur que si tu fais tout comme Natalya, la découpe des chablons, le foils derrière, bah je comprend que tu mets 5 heures mais en clientèles c'est pas possible lol

Kad'Nails a dit:
Je pratique depuis juillet (mais je ne faisais pas de rallongement ou alors sur un ou deux doigts) mais maintenant je pratique le protocole complet de Natalya.

Il est long son proto ... Ainsi que le temps de catalyse de ses gels
C ça qui m freine a les acheter d ailleurs :/

Il est long son proto ... Ainsi que le temps de catalyse de ses gels
C ça qui m freine a les acheter d ailleurs :/
En clientèle il faut simplifier le protocole, tu peux travailler avec le gipsy uniquement c'est un monophase (base, constru, pas essayer en finition car j'utilise des sealers), ou le builder clear avec base universal avant. Les deux sur des poses pas trop longues capsules ou chablons, comme ils sont assez mielleux et sans être trop fluide ils se posent tout seul. Pour ne pas avoir à pincher 40sec il faut aussi bien poser son chablon, bien serré et si besoin pincher normalement. L'architect je me le réserve pour des poses très longues car il est hyper solide et éventuellement pour quelques clientes. pour la french j'évite le builder trop long à catalyser mais la french edeline est très bien. Les gels de couleurs sont très fin et très pigmentés et les mutigels sont utilisables comme gel paint, donc sur protocole rapide tu peux les utiliser sur constru pour une french et sous finition d'où gain de temps au rempli. Donc en clientèle pour des poses "classiques" ils sont tout à fait utilisables à condition de ne pas s'embarquer dans un protocole à visée artistique, ou alors il faut facturer en conséquence))

M'Nails a dit:
En clientèle il faut simplifier le protocole, tu peux travailler avec le gipsy uniquement c'est un monophase (base, constru, pas essayer en finition car j'utilise des sealers), ou le builder clear avec base universal avant. Les deux sur des poses pas trop longues capsules ou chablons, comme ils sont assez mielleux et sans être trop fluide ils se posent tout seul. Pour ne pas avoir à pincher 40sec il faut aussi bien poser son chablon, bien serré et si besoin pincher normalement. L'architect je me le réserve pour des poses très longues car il est hyper solide et éventuellement pour quelques clientes. pour la french j'évite le builder trop long à catalyser mais la french edeline est très bien. Les gels de couleurs sont très fin et très pigmentés et les mutigels sont utilisables comme gel paint, donc sur protocole rapide tu peux les utiliser sur constru pour une french et sous finition d'où gain de temps au rempli. Donc en clientèle pour des poses "classiques" ils sont tout à fait utilisables à condition de ne pas s'embarquer dans un protocole à visée artistique, ou alors il faut facturer en conséquence))

Très Bonn et pertinente explication miss +1

Retour