katy.
Happy WillaGirls
megann13 a dit:Ah ok donc je met mon top2, je catalyse et ensuite le buffer, c'est ça ?
je vais essayer, je crois que j'en ai un de buffer lol
Oublie pas de dégraisser avant de buffer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Ah ok donc je met mon top2, je catalyse et ensuite le buffer, c'est ça ?
megann13 a dit:J'ai ça c'est bon je pense alors ?
http://www.framenails.fr/boutique/magic-shine-buffer-jumbo-6003000-p-1401.html
katy. a dit:Et toi Emmy tu met quoi comme dégraissant ?
Le miens c'est celui d'ongle 24.
lolore52 a dit:Jte demande ça car pour beaucoup de vp il faut dégraisser avant de mettre le top car ça fait filer la couleur niveau cuti ..
Sinon g déjà essaye de mettre un sealer direct après la 2ème couche de vp j ai plein de couleur sur mon pinceau et ça fait filer la couleur idem...
Le top 2 de natalya se dégraisse?
OkCelui de chez framenails
Jamais entendu ça non plus !Pour beaucoup de vp faut dégraisser avant de mettre le top ?
J'avais jamais entendu ça ,..
généralement on ne dégraisse jamais une couleur sauf obligation pour une déco particulière ou autre, au mieux on enlève à sec l'excédent de collant mais il faut bien une liaison entre le vsp ou le vp et le top coat vu qu'on ne le lime pas. Si l vp tache le pinceau du top coat, ça le fait avec certain pigments, on nettoie simplement son pinceau après))Pour beaucoup de vp faut dégraisser avant de mettre le top ?
il faut le faire avec un shinner sinon çanfait pas briller, un vrai polissoir quoi, le buffer est bien pour bien enlever les micro rayures avant de poser un sealer par exemple))J'ai donc mit un coup de buffer mais je vois aucune différence lol
Non je crois que ça veut dire beaucoup de marque de vp, non ?Jamais entendu ça non plus !
Mais ça veut dire quoi beaucoup de vp?
Des couches de vp? C'est ça ?
ouais car là je dirais même qu'il brille moins qu'avant mdril faut le faire avec un shinner sinon çanfait pas briller, un vrai polissoir quoi, le buffer est bien pour bien enlever les micro rayures avant de poser un sealer par exemple))
oui voilà un shinner c'est çà qu'elle utilise Natalya !il faut le faire avec un shinner sinon çanfait pas briller, un vrai polissoir quoi, le buffer est bien pour bien enlever les micro rayures avant de poser un sealer par exemple))
Ok mais je t'assure que moi sans rien utiliser, il brille super bien le Top 2oui voilà un shinner c'est çà qu'elle utilise Natalya !
t'as de la chance moi çà me gave de pas réussir à le faire briller comme quand j'étais en formation !!Ok mais je t'assure que moi sans rien utiliser, il brille super bien le Top 2![]()
tu polies avec quoi ? un buffer shine ?Non ça l accentue ;0)
bah ecoute moi je degraissais pas la 2e couche jmettais direct le top et ca n allait pas et on m a dit ms pkoi tu degraisses pas ? il faut degraisser avant de mettre le top ... alors bah ... LOL suis perdue mouaaaaPour beaucoup de vp faut dégraisser avant de mettre le top ?
megann13 a dit:Ah ok et on peut le faire avec un bloc blanc ?
qu"est ce qui n'allait pas ? moi je met deux couches de vp et le top et pas de soucisbah ecoute moi je degraissais pas la 2e couche jmettais direct le top et ca n allait pas et on m a dit ms pkoi tu degraisses pas ? il faut degraisser avant de mettre le top ... alors bah ... LOL suis perdue mouaaaa
beaucoup de marques jvoulais dire ....Jamais entendu ça non plus !
Mais ça veut dire quoi beaucoup de vp?
Des couches de vp? C'est ça ?