avis produits natalya furman

lolore52 a dit:
Jte demande ça car pour beaucoup de vp il faut dégraisser avant de mettre le top car ça fait filer la couleur niveau cuti ..
Sinon g déjà essaye de mettre un sealer direct après la 2ème couche de vp j ai plein de couleur sur mon pinceau et ça fait filer la couleur idem...

Le top 2 de natalya se dégraisse?

Pour beaucoup de vp faut dégraisser avant de mettre le top ?
J'avais jamais entendu ça ,..

généralement on ne dégraisse jamais une couleur sauf obligation pour une déco particulière ou autre, au mieux on enlève à sec l'excédent de collant mais il faut bien une liaison entre le vsp ou le vp et le top coat vu qu'on ne le lime pas. Si l vp tache le pinceau du top coat, ça le fait avec certain pigments, on nettoie simplement son pinceau après))

bah ecoute moi je degraissais pas la 2e couche jmettais direct le top et ca n allait pas et on m a dit ms pkoi tu degraisses pas ? il faut degraisser avant de mettre le top ... alors bah ... LOL suis perdue mouaaaa

bah ecoute moi je degraissais pas la 2e couche jmettais direct le top et ca n allait pas et on m a dit ms pkoi tu degraisses pas ? il faut degraisser avant de mettre le top ... alors bah ... LOL suis perdue mouaaaa
qu"est ce qui n'allait pas ? moi je met deux couches de vp et le top et pas de soucis
je comprends que tu sois perdu si on te dis de dégraisser alors que tu lis que non à force tu sais plus comment faire !

Retour