referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle a dit:
ticha samanue milvana franem elodiepapillon02 emma58 Jessica8883 soraia les fidèles au poste , coucou à vous et bises aux soums :)

Déjà le we de passé et les préparatifs pour le journée de taf, merci samanue pour tes pensées pleines d'affection . Je voudrais être tellement + cool, c'est sûr, mais c'est effectivement loin d'être le cas . Aucune révision possible samedi ou dimanche finalement, compte tenu des circonstances. Si j'ai bien compris, c'est un peu ton we en fait auj, étant + calme ... Tant mieux, profite :) Je te fais de gros bisous en espérant que physiquement tu te remets doucement .

ticha, vendredi j'avais utilisé des mais ils sont apparemment nuls et je dois en racheter rapidement d'autres. Tu penses savoir vers quel site me tourner ? Sur une pose de vernis laqué gris, de grosses gouttes blanches sont tombées au lieu d'un travail de précision et même en essayant de rattraper en tentant des motifs étirés, ben rien, ça a tt gaché . Quelle journée t'attend voisinette ?
emma58 comment tu vas ? Et ce lundi , il suit ou tu le suit ? ;)
Jessica8883 tu te sens comment , que deviens-tu ?
soraia tu vas savourer la tranquillité en mai, tiens bon et essaie de te garder entière d'ici là pour apprécier ;) En se brulant, il faut maintenir sous un filet d'eau froide qq mn, tu l'as fait ? Sinon, soigne le maintenant ce doigt avec une pommade adaptée chaque fois que tu le peux ( pas top avec le boulot ) Courage pour auj...
elodiepapillon02 ça avance comment ? Contente ?
milvana bientôt un tournant pour toi aussi ?
franem tu vas être entourée pour ces 15 jours et tu verras que le trajet se passera bien , fais juste les choses tranquillement , tout va venir à toi et te rassureras plus que tu ne l'imagines. Même ds des conditions de départ très pénibles, ma semaine de formation a été utile, intéressante et rassurante.

Bisous à toutes, je dois filer ...

Coucou isabelle @ ibulle comment ça va?
Journée taf au bureau pr moi en horaires soir Dc je viens de rentrer .... Ils m ont gonflés aujourd'hui a vouloir le beurre l argent du beurre la crémière et la vache la brebis la poule et cie MDR
Et toi? T as pu prendre du temps pour toi ?
Pr les liners les art club et les flexbrush sont tops
Tu les trouve sur eBay ou transdesign je t enverrais des liens ce soir of you Want ;0)

bonsoir tout le monde

elodie papillon ,, cela te fera une nouvelle expérience avec le enfants de segpa puis j'en suis sur cela passera bien avec eux ils considéront comme une grande soeur

soraia , et sabrina elodie super que vous avez etait au congrés apparament vous avez fait des affaires puis vous avez pu vous revoir

emma super que tu es trouvé un modéle pour ton examen

steph et sabrina l'année passé vos dates etaient quand en pratique car souvent c'est lés mémes dates que l'année passé ça trouve cela sera fesable

franem c'est bien que tu revise tu vera a ton examen cela ira tout seule ne te metts pas la pression
ibulle tu pratique bien c'est génial tu vera qu'a l'examen tu aura plus de reflexe et d'automatisme que les autres filles

samanue et vivi il a du monde en ce moment a l'institut

soraia et le bp sa passe bien et les cours de pratique tu as appris pas mal de chose

quand a moi je vais remettre a trés bien mémorisé le modelage visage et revoir les fiches de calou sur les produits cosmétique pour la vente

que les jours passe vite ont est déja avril c'est fou plus sa avance au plus on a l'impréssion de ne pas avancer mais cela est normal on passe notre cap l'année derniére c'etait pareil pour tous

ticha et jessica comment sa va pour vous sa va mieux le rhume ticha et jessica comment sa va pour toi

bonne soirée a tous ceux que je n'est pas cité

milvana coucou toi ça va ? Tes révisions avancent?
Mon rhume va mieux c est mon ventre qui recommence je pense que pr cette fois c est du au stress :0) ils me gonflent un peu au boulot mes projets n avancent pas comme je veux donc ça va passer lol
sabrina80 dis nenette pr ton dos t as pas pensé a monter un dossier cotorep? J ai l impression qu il te pose pas mal de pb :0(

ticha a dit:
milvana coucou toi ça va ? Tes révisions avancent?
Mon rhume va mieux c est mon ventre qui recommence je pense que pr cette fois c est du au stress :0) ils me gonflent un peu au boulot mes projets n avancent pas comme je veux donc ça va passer lol
sabrina80 dis nenette pr ton dos t as pas pensé a monter un dossier cotorep? J ai l impression qu il te pose pas mal de pb :0(

Salut la chérie ben alors tu stresse ma poule ?! Ils te font des misères ou quoi ?!
Oui le médecin du travail m'en a parle du coup je l'ai fait .... Pffff ça craint ! Mais bon je vois pas trop ce que ça va me changer en fait ?!
En tout cas merci ma poulette et fais attention à toi hein le stress c'est pas bon !

emma58 a dit:
salut les gonzesses!!!!!!
ça fait plaisir, il y a du monde ce soir............!!!!!:p:):D;):brunette:

Ouech Emma ( je fais ma banlieusarde lol) comment ça va toi ? Ton bras ? T as vu le kinésithérapeute ? ( essaie une serviette humide passée au micro onde ça va te soulager ;0) ) et vous un coup aussi ca va te faire du bien PDR

sabrina80 a dit:
Salut la chérie ben alors tu stresse ma poule ?! Ils te font des misères ou quoi ?!
Oui le médecin du travail m'en a parle du coup je l'ai fait .... Pffff ça craint ! Mais bon je vois pas trop ce que ça va me changer en fait ?!
En tout cas merci ma poulette et fais attention à toi hein le stress c'est pas bon !

Déjà ton souci de dos sera reconnu et accessoirement pr ta mutation ça va t aider :0) oui m'dame lol
Non ils me font pas la misère ils m aident pas MDR je dois me débrouiller par moi même lol et je dois faire comme les autres ( les stats) en juin Dc n y étant que 3jours /semaine ( bcp trop MDR) ça va être chaud les marrons celle qui est arrivée en même tps que moi se débrouille mieux car son binôme l aide au moins et elle y est a tps plein Dc forcément ça m aide pas lol ( je fais ma jaja la lol )

Ouech Emma ( je fais ma banlieusarde lol) comment ça va toi ? Ton bras ? T as vu le kinésithérapeute ? ( essaie une serviette humide passée au micro onde ça va te soulager ;0) ) et vous un coup aussi ca va te faire du bien PDR

ça va , ça va !!! mon bras , tu sais , c'est plus compliqué que ça!;) mais je vais voir quelqu'un jeudi prochain; alors faut que je tienne le coup encore un peu!!! en supposant qu'il me soulage!! lol
sinon, oui je vais boire un coup en pensant à toi !;):)

Merci ticha pour tes infos qui tombent tjrs précises et rapides. J'irai voir ça concernant les liners.
Vu ce que tu nous racontes, le stress qui t'habite semble en effet énorme zen.gif Je sais, tjrs plus facile à dire qu'à faire muet.jpg lol
La copine de formation vient de recevoir sa convoc, moi tjrs pas ....

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, gros gros bisous !

Déjà ton souci de dos sera reconnu et accessoirement pr ta mutation ça va t aider :0) oui m'dame lol
Non ils me font pas la misère ils m aident pas MDR je dois me débrouiller par moi même lol et je dois faire comme les autres ( les stats) en juin Dc n y étant que 3jours /semaine ( bcp trop MDR) ça va être chaud les marrons celle qui est arrivée en même tps que moi se débrouille mieux car son binôme l aide au moins et elle y est a tps plein Dc forcément ça m aide pas lol ( je fais ma jaja la lol )

oui c'est reconnu mais le probleme que la ca m'aide pas trop justement ! c'est pour ca qu'il veule me foutre a niort ! et moi je veux me barrer dans le sud ....:(
du coup j'ai l'impression que je n'aurai rien du leur dire parce que depuis ca c'est trop la galere... bref demain j'ai rdv important je verrais bien mais moi aussi je pensais comme toi car tout le monde ma dit ca va t'aider mais en faite dans ma situation ben ca m'aide pas trop du coup !

pour ton taf oui je comprend que ca t'enerve c'est pas juste tu n'es pas une employé a temps plein du coup tes objuectif doivent etre moins elevé normalement !?
parle en a ton chef ! te laisse pas faire cocotte ! ils profitent la ... j'ai une collegue qui est en mi temps ben elle s'est pas laissé faire elle a negocié ses objectif ! et c'est normal ..
puis surtout si personne t'aide fais le savoir tu t'en fiche !

ça va , ça va !!! mon bras , tu sais , c'est plus compliqué que ça!;) mais je vais voir quelqu'un jeudi prochain; alors faut que je tienne le coup encore un peu!!! en supposant qu'il me soulage!! lol
sinon, oui je vais boire un coup en pensant à toi !;):)
Te mets pas pompette non plus hein sinon préviens moi on le fait a 2 PDR

Retour