elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est clair! je croise les doigts!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ibulle a dit:ticha samanue milvana franem elodiepapillon02 emma58 Jessica8883 soraia les fidèles au poste , coucou à vous et bises aux soums
Déjà le we de passé et les préparatifs pour le journée de taf, merci samanue pour tes pensées pleines d'affection . Je voudrais être tellement + cool, c'est sûr, mais c'est effectivement loin d'être le cas . Aucune révision possible samedi ou dimanche finalement, compte tenu des circonstances. Si j'ai bien compris, c'est un peu ton we en fait auj, étant + calme ... Tant mieux, profiteJe te fais de gros bisous en espérant que physiquement tu te remets doucement .
ticha, vendredi j'avais utilisé des mais ils sont apparemment nuls et je dois en racheter rapidement d'autres. Tu penses savoir vers quel site me tourner ? Sur une pose de vernis laqué gris, de grosses gouttes blanches sont tombées au lieu d'un travail de précision et même en essayant de rattraper en tentant des motifs étirés, ben rien, ça a tt gaché . Quelle journée t'attend voisinette ?
emma58 comment tu vas ? Et ce lundi , il suit ou tu le suit ?
Jessica8883 tu te sens comment , que deviens-tu ?
soraia tu vas savourer la tranquillité en mai, tiens bon et essaie de te garder entière d'ici là pour apprécierEn se brulant, il faut maintenir sous un filet d'eau froide qq mn, tu l'as fait ? Sinon, soigne le maintenant ce doigt avec une pommade adaptée chaque fois que tu le peux ( pas top avec le boulot ) Courage pour auj...
elodiepapillon02 ça avance comment ? Contente ?
milvana bientôt un tournant pour toi aussi ?
franem tu vas être entourée pour ces 15 jours et tu verras que le trajet se passera bien , fais juste les choses tranquillement , tout va venir à toi et te rassureras plus que tu ne l'imagines. Même ds des conditions de départ très pénibles, ma semaine de formation a été utile, intéressante et rassurante.
Bisous à toutes, je dois filer ...
ticha a dit:milvana coucou toi ça va ? Tes révisions avancent?
Mon rhume va mieux c est mon ventre qui recommence je pense que pr cette fois c est du au stress :0) ils me gonflent un peu au boulot mes projets n avancent pas comme je veux donc ça va passer lol
sabrina80 dis nenette pr ton dos t as pas pensé a monter un dossier cotorep? J ai l impression qu il te pose pas mal de pb :0(
emma58 a dit:salut les gonzesses!!!!!!
ça fait plaisir, il y a du monde ce soir............!!!!!![]()
sabrina80 a dit:Salut la chérie ben alors tu stresse ma poule ?! Ils te font des misères ou quoi ?!
Oui le médecin du travail m'en a parle du coup je l'ai fait .... Pffff ça craint ! Mais bon je vois pas trop ce que ça va me changer en fait ?!
En tout cas merci ma poulette et fais attention à toi hein le stress c'est pas bon !
Ouech Emma ( je fais ma banlieusarde lol) comment ça va toi ? Ton bras ? T as vu le kinésithérapeute ? ( essaie une serviette humide passée au micro onde ça va te soulager ;0) ) et vous un coup aussi ca va te faire du bien PDR
Déjà ton souci de dos sera reconnu et accessoirement pr ta mutation ça va t aider :0) oui m'dame lol
Non ils me font pas la misère ils m aident pas MDR je dois me débrouiller par moi même lol et je dois faire comme les autres ( les stats) en juin Dc n y étant que 3jours /semaine ( bcp trop MDR) ça va être chaud les marrons celle qui est arrivée en même tps que moi se débrouille mieux car son binôme l aide au moins et elle y est a tps plein Dc forcément ça m aide pas lol ( je fais ma jaja la lol )
tu peux avoir des aménagements temps et/ou condition de travail!
bon courage! car c long je crois a monter...
ça va , ça va !!! mon bras , tu sais , c'est plus compliqué que ça!mais je vais voir quelqu'un jeudi prochain; alors faut que je tienne le coup encore un peu!!! en supposant qu'il me soulage!! lol
sinon, oui je vais boire un coup en pensant à toi !![]()
Te mets pas pompette non plus hein sinon préviens moi on le fait a 2 PDRça va , ça va !!! mon bras , tu sais , c'est plus compliqué que ça!mais je vais voir quelqu'un jeudi prochain; alors faut que je tienne le coup encore un peu!!! en supposant qu'il me soulage!! lol
sinon, oui je vais boire un coup en pensant à toi !![]()