Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu, difficile de te répondre, j'ai fait ça tranquille en faisant des pauses...thé, manger du gateau, répondre au téléphone mais je dirais environ 2 heures la main)) mais sans me presser...Combien de temps mets tu pour faire une telle pose sans indiscrétion ?
Merci
c'est clair, je ne m'attendais pas à autant de coms)) ça fait super plaisiralors ma belle tu vois ça booste de poster!!!
M'Nails a dit:heu, difficile de te répondre, j'ai fait ça tranquille en faisant des pauses...thé, manger du gateau, répondre au téléphone mais je dirais environ 2 heures la main)) mais sans me presser...
oui mais juste 1 main! lol2h en prenant tout ton temps ! Je suis scotchée !
trop joliiiiii
cest bien joli!
Merci les fillesExtra !
M'Nails a dit:Bon voilà,
Je ne poste jamais mes poses, en fait je ne sais pas prendre mes ongles en photo, plus quiche que moi tu meurs!
Donc entre photos floues, mauvaise posture de ma main, tremblotte et j'en passe j'ai abandonné l'idée depuis bien longtemps de me faire un joli album.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, et sur insistance de copines, de clientes et de ma très chère Laure crea'ongles, voici ma dernière pose. Perfectible certes, je n'ai pas le talent de Laure ni de certaines grande mais je lutte! mdr
Produits utilisés: base bonder IBD, extension architect Willa, cover Hard gel Harmony, french paillettes libres dégradé marron et orange (on voit mieux en vrai), gel vitrail rouge orangé, builder clear Willa, peinture acrylique, sealer glaze'n'go NSI. A vos coms et si vous avez des astuces pour se prendre en photo, je prends!!!!!
Merci bichette! oui tu y arrivera, y'a pas de raison! faut tirer la langue et serrer les fesses au débutCoucou véro j avais pas vu ton post!
Ecoute dans 1 an et demie j aimerai arriver a faire des poses comme les tiennent!
Tes photos sont pas mauvaise alors post plus souvent! Lol bise
MOUHAAAAAA!!!!!!Merci bichette! oui tu y arrivera, y'a pas de raison! faut tirer la langue et serrer les fesses au début, toujours chercher à s'améliorer, être critique pour progresser et entrainement)) Bisous ma belle
![]()

Bon a ce que je vois on est devenu intime....mdrrrr bon pour toi ca sera bichounetteMerci bichette! oui tu y arrivera, y'a pas de raison! faut tirer la langue et serrer les fesses au début, toujours chercher à s'améliorer, être critique pour progresser et entrainement)) Bisous ma belle
![]()
bah du coup tu auras un joli fessier bien musclé pour cet été! lolBon a ce que je vois on est devenu intime....mdrrrr bon pour toi ca sera bichounette
Oh oui tellement que je les serres j en ai mal .....! Lol