Pour Laure ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M'Nails
  • Date de début Date de début
Combien de temps mets tu pour faire une telle pose sans indiscrétion ?
Merci
heu, difficile de te répondre, j'ai fait ça tranquille en faisant des pauses...thé, manger du gateau, répondre au téléphone mais je dirais environ 2 heures la main)) mais sans me presser...

M'Nails a dit:
heu, difficile de te répondre, j'ai fait ça tranquille en faisant des pauses...thé, manger du gateau, répondre au téléphone mais je dirais environ 2 heures la main)) mais sans me presser...

2h en prenant tout ton temps ! Je suis scotchée !

2h en prenant tout ton temps ! Je suis scotchée !
oui mais juste 1 main! lol
pour gagner du temps je pose mon extension sur mon chablon, le cover en reverse, la couleur (les paillettes avant) et ce n'est qu'à ce moment là que je retire mon chablon, avant de poser mon builder, donc petite mise en forme avant le builder clear et vraie mise en forme après mais le fait d'enchainer les étapes fait gagner du temps))

cool tu vas pouvoir poster plus souvent!! c joli à l'inverse de sobernails j'aurais allongé la plaque mais bon c pas vraiment gênant, j'estime que l on peu proportionner en fonction du goût sur cette longueur... bise bise

M'Nails a dit:
Bon voilà,
Je ne poste jamais mes poses, en fait je ne sais pas prendre mes ongles en photo, plus quiche que moi tu meurs!
:fou:
Donc entre photos floues, mauvaise posture de ma main, tremblotte et j'en passe j'ai abandonné l'idée depuis bien longtemps de me faire un joli album.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, et sur insistance de copines, de clientes et de ma très chère Laure crea'ongles, voici ma dernière pose. Perfectible certes, je n'ai pas le talent de Laure ni de certaines grande mais je lutte! mdr
Produits utilisés: base bonder IBD, extension architect Willa, cover Hard gel Harmony, french paillettes libres dégradé marron et orange (on voit mieux en vrai), gel vitrail rouge orangé, builder clear Willa, peinture acrylique, sealer glaze'n'go NSI. A vos coms et si vous avez des astuces pour se prendre en photo, je prends!!!!!

Trop bien enfin tu post.... Très jolie ta pose..... Bisous

Coucou véro j avais pas vu ton post! :)
Ecoute dans 1 an et demie j aimerai arriver a faire des poses comme les tiennent!
Tes photos sont pas mauvaise alors post plus souvent! Lol bise
Merci bichette! oui tu y arrivera, y'a pas de raison! faut tirer la langue et serrer les fesses au début:p , toujours chercher à s'améliorer, être critique pour progresser et entrainement)) Bisous ma belle;)

Merci bichette! oui tu y arrivera, y'a pas de raison! faut tirer la langue et serrer les fesses au début:p , toujours chercher à s'améliorer, être critique pour progresser et entrainement)) Bisous ma belle;)
MOUHAAAAAA!!!!!!:fou:
tu me fais délirer véro!!!!!!!!!!!!!!!!
serrer les fesses oui c'est a peu près ça moi c'est se qui m'arrives quand je fais du one stroke sur ma mauvaise main.

Retour