Madeline76
Membre Populaire
sajeda13 a dit:Je kiff moi qui me suis dit j arrete les lb
Pk et depuis quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Je kiff moi qui me suis dit j arrete les lb
Madeline76 a dit:Pk et depuis quand ?
comme pour les couleur lolquand on commence, on arrête jamais lol
j'ai recu mon LB !!! j'attend de faire une couleur pour le faire, merci encore pour la qualité de la livraison ;-)La je suis pas d'accord avec toi car j'en ai tester a 0,2 et ça lisse un peu quand même)
Tout dépend du type de cheveux![]()
sajeda13 a dit:Parce que sa me sool tout simplement j arrete meme colo ect tout le chimique j espere tenir cet fois ci
Y me reste le dh marocan que j avais commander chez mylisse j hesite sois je le fait ou je le vend
sajeda13 a dit:Parce que sa me sool tout simplement j arrete meme colo ect tout le chimique j espere tenir cet fois ci
Y me reste le dh marocan que j avais commander chez mylisse j hesite sois je le fait ou je le vend
Madeline76 a dit:Bah et ta blondeur tant convoitée ?
sajeda13 a dit:Je l ai la mon blond mais bon je prefere etre brune et avoir des cheveux en bonne santé
D ailleurs si sa interesse quelqun j ai de la poudre decolorante blond me et son revelateur 20 volume
Miss Staifia a dit:Aaaaaaah je suis ravie de lire ça ! Tes cheveux te remercieront un jour![]()
coucou,j'ai recu mon LB !!! j'attend de faire une couleur pour le faire, merci encore pour la qualité de la livraison ;-)
sajeda13 a dit:Je l ai la mon blond mais bon je prefere etre brune et avoir des cheveux en bonne santé
D ailleurs si sa interesse quelqun j ai de la poudre decolorante blond me et son revelateur 20 volume
Madeline76 a dit:Bah moi ça m'intéresse mais j'en ai encore pr l'instant. Tu ferais le lot à combien ? Il te reste combien de chaque ?
boubougirl a dit:Tu es blonde? Ça y est
sajeda13 a dit:Je m en suis servis qu une fois donc y en reste beaucoup 10€ le lot
Madeline76 a dit:Combien de ml et de gramme et les fdp poulette ?
sajeda13 a dit:Faudra que je voyes sa le pot y fait 450gr - ce que j ai utiliser et l oxydant 1 litre - ce que j ai utiliser
Les frais d envois c est en fonction du poids faudra que je pese
bellalissage a dit:Pour Info
Poids 1 litre 1kg100
Et
450 Gr 500 g
Ton colis fera 1 kg 600 avec l'emballage.