Lissage Brésilien Mon lissage Capi'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
Madeline76 a dit:
Pk et depuis quand ?

Parce que sa me sool tout simplement j arrete meme colo ect tout le chimique j espere tenir cet fois ci
Y me reste le dh marocan que j avais commander chez mylisse j hesite sois je le fait ou je le vend

sajeda13 a dit:
Parce que sa me sool tout simplement j arrete meme colo ect tout le chimique j espere tenir cet fois ci
Y me reste le dh marocan que j avais commander chez mylisse j hesite sois je le fait ou je le vend

Bah et ta blondeur tant convoitée ?

sajeda13 a dit:

Madeline76 a dit:

Je l ai la mon blond mais bon je prefere etre brune et avoir des cheveux en bonne santé
D ailleurs si sa interesse quelqun j ai de la poudre decolorante blond me et son revelateur 20 volume

sajeda13 a dit:
Je l ai la mon blond mais bon je prefere etre brune et avoir des cheveux en bonne santé
D ailleurs si sa interesse quelqun j ai de la poudre decolorante blond me et son revelateur 20 volume

Aaaaaaah je suis ravie de lire ça ! Tes cheveux te remercieront un jour ;)

sajeda13 a dit:

Bah moi ça m'intéresse mais j'en ai encore pr l'instant. Tu ferais le lot à combien ? Il te reste combien de chaque ?

Madeline76 a dit:
Bah moi ça m'intéresse mais j'en ai encore pr l'instant. Tu ferais le lot à combien ? Il te reste combien de chaque ?

Je m en suis servis qu une fois donc y en reste beaucoup 10€ le lot

sajeda13 a dit:

Tu es blonde? Ça y est

Madeline76 a dit:
Combien de ml et de gramme et les fdp poulette ?

Faudra que je voyes sa le pot y fait 450gr - ce que j ai utiliser et l oxydant 1 litre - ce que j ai utiliser
Les frais d envois c est en fonction du poids faudra que je pese

sajeda13 a dit:
Faudra que je voyes sa le pot y fait 450gr - ce que j ai utiliser et l oxydant 1 litre - ce que j ai utiliser
Les frais d envois c est en fonction du poids faudra que je pese

Pour Info

Poids 1 litre 1kg100
Et
450 Gr 500 g
Ton colis fera 1 kg 600 avec l'emballage.

Retour