Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles!! Ba moi pas beaucoup de perte!! Sa me demoralise je stagne! Alors est que comme je suis au chômage je suis tte la journée chez moi je sais pas.

Celine1205 a dit:
Coucou les filles!! Ba moi pas beaucoup de perte!! Sa me demoralise je stagne! Alors est que comme je suis au chômage je suis tte la journée chez moi je sais pas.

Tu as cbien a perdre? Tu as suivi a la lettre?

Celine1205 a dit:
Jai 12kg a perdre et la 800g depuis vendredi oui je le suis a la lettre.

Bizarre... Moi je suis a la maison et en conge parental donc, je bouge pas plus que toi? Du mal a démarrer mais je comprend que depuis vendredi dernier, tu trouves ça peu... Tu aurait du attendre ce vendredi pour te peser? Peut être que tu psychotes trop sur ça...

beautiful95 a dit:
Bizarre... Moi je suis a la maison et en conge parental donc, je bouge pas plus que toi? Du mal a démarrer mais je comprend que depuis vendredi dernier, tu trouves ça peu... Tu aurait du attendre ce vendredi pour te peser? Peut être que tu psychotes trop sur ça...

Ten ai a combien de perte toi?

Bonjour les filles, escusez moi si je ne suis pas très presente les prochains jours, mes dents me font des miseres, j'ai un bel abces qui m'a gonflé ma joue on dirai un hamster.
J'ai trop mal ça m'empeche de dormir, je vais rappeller le dentiste car ça ne pourra pas attendre mon prochain rdv de juin.
Bon l'avantage c'est que même si j'en aurai envie je ne pourrai rien manger de solide ça me fait mal quand je mache, alors pour moi aujourd'hui je me contenterai de yaourt et compote.

kikoo les filles,
pas cool pour toi toutoule! ce ke je dis souvent kan les douleurs concernent la tête c une horreur, moi c la sinusite ki guérie pas depuis plus d1mois, ça rend dingue!
ui mais faut tu essaies de manger kan mm soupe, purée, etc!!!

je sais plus laquelle parlai de caca vert? bin ce matin moi aussi, après ça fait 3j ke je mange bcp de salade!!! surment ça!
ce matin à la pesée, le mm poids ke samedi sur la balance 73,9, c bon ça redescend! et ce We pas d'invit donc yaura pas décart!

bien beautiful! comment tu te sents auj?
moi à midi c carottes crues, oeuf durs et gruyère(je vais le savourer ce fromage) lolll!
mais je prend des anti inflammatoires donc bide en vrac, et la gerbe donc j'abuse pas non plus!
courage et bonne journée à vs

valy67 a dit:
kikoo les filles,
pas cool pour toi toutoule! ce ke je dis souvent kan les douleurs concernent la tête c une horreur, moi c la sinusite ki guérie pas depuis plus d1mois, ça rend dingue!
ui mais faut tu essaies de manger kan mm soupe, purée, etc!!!

je sais plus laquelle parlai de caca vert? bin ce matin moi aussi, après ça fait 3j ke je mange bcp de salade!!! surment ça!
ce matin à la pesée, le mm poids ke samedi sur la balance 73,9, c bon ça redescend! et ce We pas d'invit donc yaura pas décart!

bien beautiful! comment tu te sents auj?
moi à midi c carottes crues, oeuf durs et gruyère(je vais le savourer ce fromage) lolll!
mais je prend des anti inflammatoires donc bide en vrac, et la gerbe donc j'abuse pas non plus!
courage et bonne journée à vs

Ca va mais j ai peur que les ragnagnas bloque l amaigrissement et de plus rien perdre... On peut le prolonger le régime?

Retour