beautiful95
Membre Populaire
beautiful95 a dit:Oui c sur!
Dur les épinards ce midi... Suis casse avec mes ragnagnas et les gosses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:Oui c sur!
ui lol, c ce ke je te disais il y a 2j, beurkkk les épinards!Dur les épinards ce midi... Suis casse avec mes ragnagnas et les gosses
valy67 a dit:ui lol, c ce ke je te disais il y a 2j, beurkkk les épinards!
compréhensible!
moi cassée avec ma sinusite, pfff, c douleurs me rende dingue!
ah bon!!!pas cool! boit bcp entre temps!J'ai faaaaaim
ui voilà c mieux! motivée et couragemoi 1m56 et 69 kg tout ce ke je ve poir l'instant c mes 63 kg j'attend d' avoir fé 1 semaine de régime pour me peser
Celine1205 a dit:Coucou les filles!! Ba moi pas beaucoup de perte!! Sa me demoralise je stagne! Alors est que comme je suis au chômage je suis tte la journée chez moi je sais pas.
Celine1205 a dit:Jai 12kg a perdre et la 800g depuis vendredi oui je le suis a la lettre.
beautiful95 a dit:Bizarre... Moi je suis a la maison et en conge parental donc, je bouge pas plus que toi? Du mal a démarrer mais je comprend que depuis vendredi dernier, tu trouves ça peu... Tu aurait du attendre ce vendredi pour te peser? Peut être que tu psychotes trop sur ça...
Celine1205 a dit:Ten ai a combien de perte toi?
beautiful95 a dit:6 kg et j entame ma deuxième semaine... Tu ne lis pas les posts?
Celine1205 a dit:Si je les lits tt les jours a part le week end quand il est chargé mais sinon je le lit mais des fois on peu pas tout retenir
c koi ton régime?6 kg et j entame ma deuxième semaine... Tu ne lis pas les posts?
régime THONON comme moi, le programme est cité page 317 ou 318 je c plus exactement!c koi ton régime?
valy67 a dit:régime THONON comme moi, le programme est cité page 317 ou 318 je c plus exactement!
valy67 a dit:kikoo les filles,
pas cool pour toi toutoule! ce ke je dis souvent kan les douleurs concernent la tête c une horreur, moi c la sinusite ki guérie pas depuis plus d1mois, ça rend dingue!
ui mais faut tu essaies de manger kan mm soupe, purée, etc!!!
je sais plus laquelle parlai de caca vert? bin ce matin moi aussi, après ça fait 3j ke je mange bcp de salade!!! surment ça!
ce matin à la pesée, le mm poids ke samedi sur la balance 73,9, c bon ça redescend! et ce We pas d'invit donc yaura pas décart!
bien beautiful! comment tu te sents auj?
moi à midi c carottes crues, oeuf durs et gruyère(je vais le savourer ce fromage) lolll!
mais je prend des anti inflammatoires donc bide en vrac, et la gerbe donc j'abuse pas non plus!
courage et bonne journée à vs