Vitagel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yvelise
  • Date de début Date de début

Yvelise

Membre Populaire
Bonjour, je m'intéresse à la pose de vitagel sur mes ongles quand j'envisagerai d'arrêter de me faire faire des poses en gel.
J'aimerai savoir si ça s'envisage comme un traitement à durée limité ou si on peut le faire aussi longtemps qu'on veut (pour avoir une base d'ongle plus solide).
Merci pour vos réponses.

Euh, c'est de l'humour? Parce qu'à part les produits surgelé, je ne vois rien de comparable comme produit, à vitagel...

Bonjour,
Je pense que si tu prends le vitagel vert, tu peux continuer sur une longue durée, mais je ne fais que l imaginer !
En revanche, comme le orange est très concentré, tu peux l utiliser au début, mais dès que tes ongles ont retrouvé la santé, il faut arrêter, car ça pourrait justement les rendre trop durs, et du coup cassant.
(Dixit Vero de flynails)

De mon côté, je me pose la question suivante :
Il est recommandé de renouveler la pose de vitagel toutes les 2 semaines, car au bout de ce temps les vitamines ont toutes été absorbées par l'ongle. Mais si on a l'habitude de changer son vp toutes les 3 semaines, on peut toujours l'utiliser ?? Sauf que ça agira moins vite, car l'ongle sera nourri 2 semaines sur les 3?

Le Vitagel est très bien suite à l'arrêt de pose de gel, il régénère bien l'ongle. Le orange est effectivement plus concentré en vitamines que le vert, la durée d'utilisation va dépendre de la santé de l'ongle, mais sur un ongle qui a été très sollicité, on peut estimer la durée du soin le temps du renouvellement de la plaque.
Il est effectivement conseillé de renouveller sa pose par quizaine pour profiter des principes actifs contenus dans le vitagel, refaire sa pose toute les 3 semaines n'est pas un drame, à mon avis))

Coucou, alors le vitagel tiens super sur moi, mais pas sur des ongles fragiles... ?
J'ai fais un gelcolor sur une fille avec des ongles très mous, j'ai mis le vitagel etc + gelcolor et plus d'ongles au bout de 2 jours !
Une fille qui a pas fait de dépose depuis 2 ans et travaille dans les chevaux, ca ne tiens pas. Comment expliquer tout ça ? :) : c'est normal ? Les protocoles sont OK :)

Je comprend pas. Nail prep = primer ?
Dans le lien il n'y en a pas.
je viens de voir qu'il ne mette pas de nail prep non plus^^
non le nail prep et le primer ne sont pas du tout la même chose
le nail prep(ou ph bond chez harmony) sert à dégraisser et déshydrater temporairement l'ongle avant de poser
le primer (ou pro bond) sert d'agent de liaison entre ton ongle et ton gel ou ta base comme un double-face. Celui de Harmony est sans acides, on le pose après le nail prep et avant la base fondation))

Je comprend rien !^^ C'est chez vitagel seulement tout ca ? Pour les faux ongles c'est primer + adhérent. Ou Bondaid + Bondex

Je comprend rien !^^ C'est chez vitagel seulement tout ca ? Pour les faux ongles c'est primer + adhérent.le primer est un adhérent! donc nail prep + primer Ou Bondaid + Bondex
sous ongles en gel nail prep+primer
sous vernis semi-permanents nail prep + primer sans acide
sous vitagel juste nail prep (pour moi) pas de primer

Le primer est la base pour toi ? :) Ou tu rajoute une base en plus ? Car j'ai
jamais vu ce protocole :)

Retour