Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah donc en fait, tous les ibd passent ?si ils passent aussi, j'avais merdé sur mes essais))
j'ai pas essayé leur french gel)) sinon leur cover passent sous led donc normalement pas de soucisah donc en fait, tous les ibd passent ?
Nickel
Pas de soucis, en fait je parlais plutôt des builder.j'ai pas essayé leur french gel)) sinon leur cover passent sous led donc normalement pas de soucis
Bon ben y a plus que ça qui me retenait pour ne pas craquerj'ai pas essayé leur french gel)) sinon leur cover passent sous led donc normalement pas de soucis
j'ai pas essayé leur french gel)) sinon leur cover passent sous led donc normalement pas de soucis
bonder 1mn, j'ai toujours le doute, extension 30 sec et je pinche de suite, constru 1mn, si constru sur grande longueur donc plus dépaisseur je double le temps pour être certaine))ah mais ça change tout!!!! lol
j'vais pouvoir m'en acheter une dès que j'ai l'occaz!
en combien de temps ils catalysent?
wawax , les filles ont tout dit : bonder, gel french xtrem white, builder clear et/ou pink, ultra seal ou intense seal. et j'ajouterais pour la prépa de l'ongle nail prep ou dehydrate.
![]()
les xtrème sont de la dernière génération, ne chauffent pas du tout et le clear catalyse en 1mn sous uv. Tu peux finir avec car il brille bien, mais je préfère les classiques car vraiment très costaud sur extensionQuelqu'un saurait-il la différence entre la gamme builder et la gamme X Treme chez ibd please ? Merci![]()
Quelqu'un saurait-il la différence entre la gamme builder et la gamme X Treme chez ibd please ? Merci![]()
M'Nails a dit:les xtrème sont de la dernière génération, ne chauffent pas du tout et le clear catalyse en 1mn sous uv. Tu peux finir avec car il brille bien, mais je préfère les classiques car vraiment très costaud sur extension
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:extrait du F.A.Q. de notre site IBD FRANCE
5. Quelle est la différence entre les gels builder classiques et la gamme Xtrême ?
Les gels builder classique sont très solides et restent très brillant auprès les avoir dégraisser. Les gels de la gamme Xtreme contiennent un système "cool cure system" qui permet aux gels de ne pas avoir une sensation de "chauffe" à la catalysation. Les gels rosés et blancs de la gamme Xtreme ont une petite différence au niveau de la couleur par rapport aux gels classiques, ils sont conseillés pour une french manucure classique parfaite.
bonder 1mn, j'ai toujours le doute, extension 30 sec et je pinche de suite, constru 1mn, si constru sur grande longueur donc plus dépaisseur je double le temps pour être certaine))