Gel ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wawax
  • Date de début Date de début

wawax

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'aimerai changer de marque ibd me plaît bien? Mais je d'où acheter koi? Les avis sont partager.. Alors soi un bonder un clear un builder et un seal ou bien just un bonder et in extrême clear ???? Merci de m'aider

j'ai pas essayé leur french gel)) sinon leur cover passent sous led donc normalement pas de soucis

ah mais ça change tout!!!! lol
j'vais pouvoir m'en acheter une dès que j'ai l'occaz!
en combien de temps ils catalysent?

wawax , les filles ont tout dit : bonder, gel french xtrem white, builder clear et/ou pink, ultra seal ou intense seal. et j'ajouterais pour la prépa de l'ongle nail prep ou dehydrate.
;)

Quelqu'un saurait-il la différence entre la gamme builder et la gamme X Treme chez ibd please ? Merci ;)

ah mais ça change tout!!!! lol
j'vais pouvoir m'en acheter une dès que j'ai l'occaz!
en combien de temps ils catalysent?

wawax , les filles ont tout dit : bonder, gel french xtrem white, builder clear et/ou pink, ultra seal ou intense seal. et j'ajouterais pour la prépa de l'ongle nail prep ou dehydrate.
;)
bonder 1mn, j'ai toujours le doute, extension 30 sec et je pinche de suite, constru 1mn, si constru sur grande longueur donc plus dépaisseur je double le temps pour être certaine))

Quelqu'un saurait-il la différence entre la gamme builder et la gamme X Treme chez ibd please ? Merci ;)
les xtrème sont de la dernière génération, ne chauffent pas du tout et le clear catalyse en 1mn sous uv. Tu peux finir avec car il brille bien, mais je préfère les classiques car vraiment très costaud sur extension

extrait du F.A.Q. de notre site IBD FRANCE

5. Quelle est la différence entre les gels builder classiques et la gamme Xtrême ?
Les gels builder classique sont très solides et restent très brillant auprès les avoir dégraisser. Les gels de la gamme Xtreme contiennent un système "cool cure system" qui permet aux gels de ne pas avoir une sensation de "chauffe" à la catalysation. Les gels rosés et blancs de la gamme Xtreme ont une petite différence au niveau de la couleur par rapport aux gels classiques, ils sont conseillés pour une french manucure classique parfaite.

M'Nails a dit:
les xtrème sont de la dernière génération, ne chauffent pas du tout et le clear catalyse en 1mn sous uv. Tu peux finir avec car il brille bien, mais je préfère les classiques car vraiment très costaud sur extension

Merci bcp c'est gentil pour ta réponse ;)

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
extrait du F.A.Q. de notre site IBD FRANCE

5. Quelle est la différence entre les gels builder classiques et la gamme Xtrême ?
Les gels builder classique sont très solides et restent très brillant auprès les avoir dégraisser. Les gels de la gamme Xtreme contiennent un système "cool cure system" qui permet aux gels de ne pas avoir une sensation de "chauffe" à la catalysation. Les gels rosés et blancs de la gamme Xtreme ont une petite différence au niveau de la couleur par rapport aux gels classiques, ils sont conseillés pour une french manucure classique parfaite.

Merci c'est très gentil et très clair. Je comprends bien la différence ;)

merci bcp, je suis tres satisfaite :), remplissage avec pas ou tres peut de casse, aucun decolement :)

Retour