COUP DE GUEULE

cerise02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes (tous)

Un conseil les filles !!!

- Etre gentille c’est BIEN, :)

- être trop gentille = être CONNE, donc PAS BIEN !!!o_O

J’ai la chance d’avoir des clientes adorables, mais quelques fois il y en a que j’ai envie de les flinguer !!! :chasseur:

J’en ai 4/5 (que j’adore HEIN !) mais qui me mette les nerfs lorsqu’elles viennent !

Ce sont toujours les mêmes !!!

1° CAS

Tu t’appliques consciencieusement !!! À faire ta prépa pour le remplissage

(Pendant ce temps- là, tu lui explique bien COMME D’HABITUDEqu’il est primordial de ne plus rien toucher CAR …corps gras sur l’ongle pendant la pose = DECOLLEMENT !!!)… c’est clair NONNNN ???

Et… arrivée à l’étape BASE……..fond de teint sur les doigts……Je dis « gentiment » ENCORE FOISque c’est PAS BIEN…

Donc je prends sur moi, je sors mon clean er (ET JE SAIS QU’IL NE FAUT PAS !!!)

….. On arrive à la french, et après catalysassions……fond de teint sur le blanc + cheveux + peluches…sans compter le portable qui sonne et qu’elle doit répondre car c’est super urgent, son chéri l’informe qu’elle doit passer chercher du lait car il n’y en a plus et que demain matin il ne pourra pas déjeuner…)

J’M’EN FOUS MOI, ça me gonfle leurs conneries qui me font perdre du temps et qui foutent mes poses en péril !!! :confused:

Et patati et patata et en veux-tu et en voilà!!!..........DONC, coconne nettoie encore 1 fois …

Pendant la constru je passe au moins 3 fois le cleaner !!!

Là j’ai envie de péter un câble, je me mords la joue pour me contrôler :fou: et lui répète encore 1 fois FERMEMENT !!! Merd e alors !!! qu’elle ne doit pas toucher visage, cheveux…etc

Aujourd’hui, elle a dû comprendre que j’étais vraiment en pétard car elle m’a regardée bizarre et j’ai sentie qu’elle pensait tout bas « MAIS ELLE M’ENGUEULE !!! » …………Elle a été un amour jusqu’à la fin de la pose après ça !!!

2° CAS

Celle qui me prends pour sa copine et qui s’incruste pendant des heures !!!

« j’attends toujours notre rdv avec impatience » me dit elle !!! OK c’est flatteur pour moi mais faut pas déconner !!!

Mme ne veut plus conduire et c’est Monsieur qui la dépose et revient la chercher !

Donc elle squatte pendant que je suis avec la cliente suivante… !!! …et même si je n’ai personne et que j’ai mes trucs perso à faire!!!

Je précise que je bosse chez moi. J’ai une pièce aménagée pour mon travail mais dès que j’ai 15/20 minutes entre chaque cliente, j’ai envie que l’on me foute la paix !!!

J’ai déjà essayé différentes ruses : « j’ai rdv chez le médecin juste après », je dois aller chercher ma fille à l’école »…

…ELLE S’EN FOUT !!! la dernière fois elle m’a même dit « Je vais t’attendre » !!!!!!!!!

J’AI HALLUCINE !!! :eek:

SI SI SI J’VOUS JURE !!! J’ai dù appeler une copine pour qu’elle aille chercher ma fille à l’école sinon l’autre s’incrustait chez moi pendant mon absence …

Celle- là je crois que je suis sur le point de la liquider de ma liste car j’ai mal au bide dès que je sais qu’elle va venir !!!

3° CAS

Celle qui arrive le matin avec 30 minutes avant l’heure du rdv un samedi matin !!!

Le matin quand je me prépare, faut pas m’emmerder !!!

J’aime que tout soit nickel lorsque que mes rdv arrivent !!!

Donc lorsque tu sors de la douche à poil et que tu entends la sonnette plusieurs fois de suite (pour être sûr que tu l’entendes hein !!!), que t’es obligée d’enfiler un peignoir trempée, courir pieds nus au risque de te casser la gueule sur le carrelage parce que l’autre conne va réveiller toute la baraque avec cette saloperie de sonnette…

Je suis donc obligée d’aller lui ouvrir la porte, la faire entrer, m’habiller vite fait comme un sac et démarrer la pose les cheveux mouillée, sans maquillage…SALOPERIE !!! :cool:

Parce que tu exerces chez toi, elles pensent toutes que t’es dispo 24/24 !!!

4° CAS

Celles à qui t’as donné le feu vert (1 fois) car elle n’avait personne pour garder le rejeton.

NAANN Faut pas faire ça !!!! Vous dites oui 1 fois et vous êtes foutues les filles !!!

Là, t’as le gamin ou gamine subjugué (e) par ton matos !!!

«Oh c’est quoi, j’peux voir ?, j’peux ouvrir pour regarder ? »

« Oh j’peux jouer avec ? «

ARRIERE SATANAS !!! Touche pas à mes joujoux d’ongle !!!

... 5min après : « je peux regarder la télé sur ton canapé ?

…5 min après : « tu peux changer la chaine car y a plus de dessins animés ? »

…5 min après : « Je peux monter là –haut ? »

...5 min après : « J’ai soif »…

…5 min après : « j’ai faim »…

…5 min après : « Tu as des feutres ? »

« T’as bientôt fini les ongles à maman? »

………………………..nianniannianniannian !!!!!!!!!!!!!

J’adore les gosses !!! MAIS MERDE PAS PENDANT LES POSES !!!!!!!!!!!!

5° CAS

Celle qui m’envoie des sms à donf plusieurs dimanche de suite vers 23h pour savoir combien va lui couter cette pose puis celle-là et encore celle-ci……………MERDEEEEEEE…

Celle- là je l’ai déjà virée !!!

Les autres restent à venir…………………

Il y aurait encore beaucoup à dire mais là j’ai la suivante qui se pointe dans 10 minutes !!!

c le probleme du domicile ... moi depuis que j'ai ouvert mon institut ca vas mieux, par contre les cas n°1 ca je connais ..... mais moi parfois je suis ferme car marre qu'elle ecoute rien, mais elles aiment pas trop ... elles te regarde avec de gros yeux d'un aire de dire 'elle me fait chier elle'

coucou j'ai bien souris en lisant ton message ,c'est tout a fait ca !!:)en esperant que ce coup de gueule ta fait du bien :plage:courage biz

J ai les memes soucus avec mes modeles.....et jdois dire que je ne sais plus quoi faire....t as beau leur expliquer...a croire qu elle s en foute du travail que ttu fais....apres elles sont la a maronner parce que c un peu plus long...mais normal si on doit faire 5 fois la meme chose a chaque etape! Bien du courage cerise....:-)

alalah je trouve que vous avez trop de patiences, toute seules qui exercent la prothésie ongulaire comme métier et pas par loisirs. Déjà quand je fais sur ma mère ou une copine le moindre petit truc me stress ou m'énerve mais la avec des inconnus à votre place je peterais un cableeeeeeeeeeeeeee ! T'as une patience folle, je les aurait déjà toute foutue dehors et sans arrondir les angles mdr
beaucoup de courage à toi!

C'est chiant ces clients là. Je comprends aussi. Moi je bosse à mon domicile mais pas du tout en tant que PO mais je sais ce que c'est. Ils s'attardent à partir, arrivent avant... Oui c'est galère ! Ils croient qu'on est toujours dispo pour eux pffff

Tu as tout à fait raison! en domicile ou en institut nous rencontrons toutes ce genre de personnes!! ou de situations!! il est parfois difficile de faire son travail correctement en toute circonstance. Et puis certains jours l'on supporte plus que d'autres, n'est ce pas??! Il m'est arrivé d'être parfois exaspérée par certaines clientes, après tout nous sommes humaines aussi! Et puis nous ne sommes pas obligée de tout accepter car comme on dit "trop bon=trop con"! Bon courage ...

des bisous plein de tendresse pour toi ma belle
petitbisou.gif
pour oublier ses chieuses

J'ai mon institut à la maison et j'ai connu les mêmes soucis... je parle au passé car en s'affirmant on obtient le respect ! je pars du principe que si elles sont pas contentes elles vont voir ailleurs... mais en expliquant avec diplomatie avant d'exploser on y arrive... plus de portable, plus de gamins, arrivent à l'heure... j'ai beaucoup expliqué car je sentais que j'allais en sortir une et du coup en communiquant beaucoup on y arrive...
Restez calme et expliquez lol :)

coucou j'ai bien souris en lisant ton message ,c'est tout a fait ca !!:)en esperant que ce coup de gueule ta fait du bien :plage:courage biz
OUI Margot ce coup de gueule m'a fait le plus grand bien :D

J ai les memes soucus avec mes modeles.....et jdois dire que je ne sais plus quoi faire....t as beau leur expliquer...a croire qu elle s en foute du travail que ttu fais....apres elles sont la a maronner parce que c un peu plus long...mais normal si on doit faire 5 fois la meme chose a chaque etape! Bien du courage cerise....:)
J'adore mon travail mais il y a des fois ou j'ai envie de les choper par la peau du ...et les balancer dehors :eek:

J'ai adoré te lire, je les reconnais!!!, je déteste donc les portables, les enfants, les décos de merde trouvées sur google, les règles, les impatientes, celles qui comprennent rien, les profiteuses et les frustrées;)
je suis aussi plutôt gentille, tu vois;)
OUI les décos de merde trouvées sur google alors que tu en as des tonnes à leur proposer que tu maîtrise déjà :fou:

Courage m'a belle... Lorsque tu aura un peu plus de revenus tu pourra te prendre un petit local et ça ira mieux
Merci :D Oui, le local c'est C'est prévu (pas avant l'année prochaine :() mais malgré ça je suis sûre qu'il y en aura d'autres :cool:

alalah je trouve que vous avez trop de patiences, toute seules qui exercent la prothésie ongulaire comme métier et pas par loisirs. Déjà quand je fais sur ma mère ou une copine le moindre petit truc me stress ou m'énerve mais la avec des inconnus à votre place je peterais un cableeeeeeeeeeeeeee ! T'as une patience folle, je les aurait déjà toute foutue dehors et sans arrondir les angles mdr
beaucoup de courage à toi!
;) Merci ! Je me suis déjà améliorée depuis le début :eek:

Je suis mdr
Désolée ma belle
J'ai une rage de dent pourtant mais je pleure de rire en te lisant .....
:D Si j'ai pu te faire oublier ton mal de dent pendant que tu me lisait c'est super Katy :D:D:D

on en reconnais pleins.....jai bien rigolé en te lisant,quelles emmerdeuses;le mot est faible!courage cerise:)
Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule :D

C'est chiant ces clients là. Je comprends aussi. Moi je bosse à mon domicile mais pas du tout en tant que PO mais je sais ce que c'est. Ils s'attardent à partir, arrivent avant... Oui c'est galère ! Ils croient qu'on est toujours dispo pour eux pffff
Tu as tout à fait raison! en domicile ou en institut nous rencontrons toutes ce genre de personnes!! ou de situations!! il est parfois difficile de faire son travail correctement en toute circonstance. Et puis certains jours l'on supporte plus que d'autres, n'est ce pas??! Il m'est arrivé d'être parfois exaspérée par certaines clientes, après tout nous sommes humaines aussi! Et puis nous ne sommes pas obligée de tout accepter car comme on dit "trop bon=trop con"! Bon courage ...
C'est ça, elles estiment que tu es à à leur dispo parce qu'elles paient :fou:

des bisous plein de tendresse pour toi ma belle
petitbisou.gif
pour oublier ses chieuses
Oh !!! tu es trop mimi zuzu :p Bisous à toi aussi ;)

J'ai mon institut à la maison et j'ai connu les mêmes soucis... je parle au passé car en s'affirmant on obtient le respect ! je pars du principe que si elles sont pas contentes elles vont voir ailleurs... mais en expliquant avec diplomatie avant d'exploser on y arrive... plus de portable, plus de gamins, arrivent à l'heure... j'ai beaucoup expliqué car je sentais que j'allais en sortir une et du coup en communiquant beaucoup on y arrive...
Restez calme et expliquez lol :)

runninggirl, Pour ce qui est de la pédagogie ça va je maîtrise puisque je suis formatrice vente auprès d'adultes de tout âge et mes cours se déroulent super bien point de vue ambiance et travail fourni par les élèves ;)

Côté ongles, les nanas sont respectueuses vis à vis de moi mais comme je pratique chez moi elles se sentent un peu mes copines , donc se croient tout permis :cool:
MAIS heureusement elles ne représentent qu'une infime partie, sinon...:fou:

member: 110910"]c le probleme du domicile ... moi depuis que j'ai ouvert mon institut ca vas mieux, par contre les cas n°1 ca je connais ..... mais moi parfois je suis ferme car marre qu'elle ecoute rien, mais elles aiment pas trop ... elles te regarde avec de gros yeux d'un aire de dire 'elle me fait chier elle'[/quote]

Retour