Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusque la je ne m'étais pas entrainer au maquillage car ça me semblait facile, mais entre se maquiller soi meme et maquiller quelqu'un d'autre c pas la meme. Bon je met quand meme ce que j'ai fait, j'attend vos conseils...
avant:
Afficher la pièce jointe 576575
apres:
Afficher la pièce jointe 576576
Voila notre réponse; merci!Pour le masque contour des yeux voilà ce que nous avait dit calou et comme on m'a aussi appris à le poser.
Vous faites un C. Qui part de sous l'oeil sans toucher les cils, qui englobe la patte d'oie sur le côté et qui se termine sur la paupière fixe
explication de calou:
masque yeux sous les yeux (cernes) sans monter jusqu'aux cils; sur la patte d'oie; puis sur la paupiere fixe et non mobileen effet par capillarité (les capillaires sont orientés vers l'oeil) les actifs iront aussi traiter la paupière mobile.si cela est trop pres des yeux, il y a plus de risques de réactions, picotements ou inflammation...car le produit pénètrerai dans l'oeil.on réalise une sorte de "c" ,de demi cercle , autour des yeux...
Tout a dabord salut a toutes je voulais preciser et aussi echanger pr celle ki on deja passer si c est comme moi ce qui ma blaser pour l epreuve de vente c est que qu on etai dans une salle enfermer
Sans parler sans portable(meme kan on etait passer) rien et ke cett epreuve de 20min jai du rester 3h enfermer pr etre Sur kil yai pa de fuite j avai pa prevu sachan
Que mon modele mattendai dehor et sans
Portable pr prevenir!!!
Jle di au cas ou... Sinon
Je remet ma question car ell es passer a la trape. Kel produi vou avez pri pour votre
Dossier vente car j hesite encore enfin pas pour ma prestation mais pour le produit a vendre et jai pa
Envi denvoyer tps ke jsuis pas sur de moi. Alors vous avez pri koi???
très joli, le teint est peut etre un peu clair par rapport a l'avant? Je sais pas avec photos c dur à dire, peut etre plus tavailler le teint et blush... Tu as bien bosser .Jusque la je ne m'étais pas entrainer au maquillage car ça me semblait facile, mais entre se maquiller soi meme et maquiller quelqu'un d'autre c pas la meme. Bon je met quand meme ce que j'ai fait, j'attend vos conseils...
avant:
apres:
bien, mais un peu plus de blush pr bonne mineJusque la je ne m'étais pas entrainer au maquillage car ça me semblait facile, mais entre se maquiller soi meme et maquiller quelqu'un d'autre c pas la meme. Bon je met quand meme ce que j'ai fait, j'attend vos conseils...
avant:
apres:
le fond de teint trop clair pour sa peau et met un peu plus de blush sur les joue.mais j'ai l'impression que tu en as mis de partout de ton blush rose.cette couleur de rouge à lèvres ne lui va pas mets lui un rose ou un framboise.mets un peu plus de fap car on ne le vois pas trop.mais c'est pas malJusque la je ne m'étais pas entrainer au maquillage car ça me semblait facile, mais entre se maquiller soi meme et maquiller quelqu'un d'autre c pas la meme. Bon je met quand meme ce que j'ai fait, j'attend vos conseils...
avant:
apres:
lauae a dit:le pinceau me semblai desagreable si pres de l'oeil, mai je vai faire comme vou dites, je savai pa justemen.
et oui jai vu que tou le monde faisai pa pareil pour la pose
Bien! Simplement comme le disaient les filles attention au teint plus clair que sa carnationJusque la je ne m'étais pas entrainer au maquillage car ça me semblait facile, mais entre se maquiller soi meme et maquiller quelqu'un d'autre c pas la meme. Bon je met quand meme ce que j'ai fait, j'attend vos conseils...
avant:
apres:
merci quel réactivitéPour le masque contour des yeux voilà ce que nous avait dit calou et comme on m'a aussi appris à le poser.
Vous faites un C. Qui part de sous l'oeil sans toucher les cils, qui englobe la patte d'oie sur le côté et qui se termine sur la paupière fixe
explication de calou:
masque yeux sous les yeux (cernes) sans monter jusqu'aux cils; sur la patte d'oie; puis sur la paupiere fixe et non mobileen effet par capillarité (les capillaires sont orientés vers l'oeil) les actifs iront aussi traiter la paupière mobile.si cela est trop pres des yeux, il y a plus de risques de réactions, picotements ou inflammation...car le produit pénètrerai dans l'oeil.on réalise une sorte de "c" ,de demi cercle , autour des yeux...
merci du tuyauYa des pinceaux pour le contour des yeux beaucoup plus doux
Si c'est comme pour les ultra sons, le gel ne sert pas pour le glissant mais pour la transmission de l'onde dans les tissus. Aussi, je pense qu'il faut garder l'idée du gel pour une bonne efficacité de ton appareil (Pas cher sur Ebay). Sinon, les filles, à propos d'appareils, j'aurais besoin de vos retours d'expériences sur les appareils amincissants d'instituts, comme le palper-rouler avec radiofréquence et Infras-rouge, la cavitation (ultra-sons) ainsi que la méthode utilisant les LEDS (lumière). Egalement, avez-vous déjà eu recours à la dépilation à la lumière pulsée ? Si oui, quel appareil et en avez-vous été contente ? Merci pour vos réponses !si le gel ne sert que pour le cotes glissant je pense que tu peut mettre une huile de massage mais il faut etre sur que le fait de chauffer les tissu n'entraine pas une reaction !
Ben normalement les soins corps sont pas au programme du CAP.je revien du dossier de vente car maintenant jai un doute est ce que le lait hydratant pour le corps est un produit au programme de cap????
je crois pas, peut être en vente complémentaire d'une gamme de soin, tu vends en plus un soin corps .je revien du dossier de vente car maintenant jai un doute est ce que le lait hydratant pour le corps est un produit au programme de cap????