Cap esthétique pour 2013 venez ici

Parcke c a 1h30 de chez
Moi et ke c etait en debu dapres
Midi et la pratik etai le matin
Waou! pratique le matin et vente tout de suite derriere! quelle journée de pression! Bon après aussi loin de chez toi c peut etre pas plus mal, t'etais quitte d'y aller 2x;

Bonjour vous toutes!
Je viens vous demander si vous aviez reçu vos convocations pour l'examen? L'academie de montpellier m'a informé que d'ici quelques jours je devrais la recevoir.
Vous connaissez les dates d'examen? :)
Coucou je dépends aussi de lacadémie de montpellier, je sais car c national que pse c le 11 juin et ep3 le 12, si tu sais quand est la pratik je veu bien ke tu me dise;)

ca va et toi?
Mouais, y'a des jours avec et des jours sans. C'est comme ca...:(, je suis claquée en ce moment! hier soir j faillit m'endormir dans mon bain. J'ai les nerfs a fleur de peau et envie de pleurer je sais meme pas pourquoi...Et a coté de ça, pas le droit de faillir, car y'a les enfants ( j du mal en ce moment avec le gd, il écoute plus rien, m'a ramené une punition hier de l'école, il distribue ses bon points a ses potes... Pfff) , le travail... Bref, des jours bof. Mais ça passera bien sur comme d'hab. Je suis pas du genre a me morfondre sur moi meme mais plutot me ressaisir. Ramdoulah j mes 2 bras mes 2 jambes, la santé et des enfants en pleine forme, alors je vais pas me plaindre; je m'en veut meme de ressentir ça pour quoi je sais meme pas. Bref, demain sera un autre jour.
Allez , bonnes révisions! ( si t'y arrive un mercredi avec tes filles lol )

coucou les filles!
sabach25 (sabrina) pour le gel ce n'est ni plus ni moins qu'un gel ionisable contacte neutre tu en trouve sur le net a tout les prix!
moi j'ai apprie P.A. de la framboise: nourrit , hydrate et aussi utilisée en cure antirides (conseillé aux peaux délicates)!
vous en pensez quoi????:(

Allez! petite sieste d'1 h. Ca fait du bien( si mes fils me laissent) et j'enchaine les révisions après . Diagnostic peau, actifs associés; finir d'étudier la vente ( je prefere vente de prestations plutot que cmp), revoir mon dossier .... C la bio et cosméto que je zappe completement ces derniers temps; pas grave, j'suis pas encore au point sur la vente, alors je vais bien finir la vente; puis j'enchainerais bio cosméto a fond en dernier, comme ça ca sera bien frais dans ma tete.
Apres, comme ca, y'aura plus qu'a revoir un peu tout les protocoles pour etre sur de ne rien oublier. Ca touche a sa fin...

Bonjour les filles, hier journée "d'echange", j'étais pa seule chez moi avec les pti a reviser. Le matin j'étais dans un institut de beauté pour parler de mon dossier de vente et l'apres midi j'avais une amie a qui j'ai pu faire la totale lol

Mouais, y'a des jours avec et des jours sans. C'est comme ca...:(, je suis claquée en ce moment! hier soir j faillit m'endormir dans mon bain. J'ai les nerfs a fleur de peau et envie de pleurer je sais meme pas pourquoi...Et a coté de ça, pas le droit de faillir, car y'a les enfants ( j du mal en ce moment avec le gd, il écoute plus rien, m'a ramené une punition hier de l'école, il distribue ses bon points a ses potes... Pfff) , le travail... Bref, des jours bof. Mais ça passera bien sur comme d'hab. Je suis pas du genre a me morfondre sur moi meme mais plutot me ressaisir. Ramdoulah j mes 2 bras mes 2 jambes, la santé et des enfants en pleine forme, alors je vais pas me plaindre; je m'en veut meme de ressentir ça pour quoi je sais meme pas. Bref, demain sera un autre jour.
Allez , bonnes révisions! ( si t'y arrive un mercredi avec tes filles lol )
Courage sabach25 ça se voit que tu es forte ça va passé

MERRRRRCI a vous!! J hesitais a prendre un lait nettoyant... Donc si certaine prennent une lotion c est que c est possible!! Je ne ferai donc pas d erreur en prenant un lait???? Merci encore bises
moi j'ai pris un lait hydratant
qu'est ce qui t'a fait défaut l'an dernier?:( 1/2 point près c dommage

coucou les filles!
sabach25 (sabrina) pour le gel ce n'est ni plus ni moins qu'un gel ionisable contacte neutre tu en trouve sur le net a tout les prix!
moi j'ai apprie P.A. de la framboise: nourrit , hydrate et aussi utilisée en cure antirides (conseillé aux peaux délicates)!
vous en pensez quoi????:(
Ok, merci. Arffff, j que celui pour l'exam, et je voulais reprendre mes cures de tripollar aujourdhui ( comme une gamine capricieuse lol) , bon, bah, je vais attendre de renflouer un peu mon compte en banque avant d'en commander; les temps sont dur, cet exam m'a ruiné. Je peut pas prendre un autre truc que j'aurais a la maison pour dépanner ( une huile, crème... ), je pense pas hein?

Ok, merci. Arffff, j que celui pour l'exam, et je voulais reprendre mes cures de tripollar aujourdhui ( comme une gamine capricieuse lol) , bon, bah, je vais attendre de renflouer un peu mon compte en banque avant d'en commander; les temps sont dur, cet exam m'a ruiné. Je peut pas prendre un autre truc que j'aurais a la maison pour dépanner ( une huile, crème... ), je pense pas hein?

quel est le principe de ton appareil exactement?

Courage sabach25 ça se voit que tu es forte ça va passé
Merci, c gentil! ça me fait chaud au coeur, comme une cruche ton message m'a fait monter les larmes aux yeux mdrrr, j'sais pas ce que j'ai c fou! et maintenant je rigole toute seule; wouhhhh, j'pète les plombs:fou:; c peut etre hormonal, j'sais pas, faut pas chercher. Ahhh on est compliquées les femmes!

petite question pour le masque contour des yeux, est ce que c'eest ainsi qu'on l'applique?
Et est ce qu'on le fait au doigt ou au pinceau?
DSCF3656.jpg

quel est le principe de ton appareil exactement?
Une alternative à la chirurgie esthétique ! POSE est un appareil de raffermissement corporel destiné à la réduction de l'aspect peau d'orange.
Sa technologie professionnelle cliniquement prouvée réduit la cellulite pour un effet lifting tenseur immédiat. Cet appareil sera le compagnon idéal des femmes et des hommes soucieux de prendre soin de leur corps.
Il est doté de la technologie Tripollar qui chauffe la peau de l'intérieur et agit sur les cellules graisseuses.Cet échauffement accelère le métabolisme des cellules pour amincir la couche adipeuse, liquéfier les graisses et faire disparaître l'effet peau d'orange.
Les résultats sont visibles dès la première utilisation : drainage lymphatique, effet lissant et fermeté de la peau.
A long terme, vos contours sont resculptés, la peau d'orange a disparu et vous obtenez une réelle perte centimétrique.L'appareil s'utilise sur bras, ventre, hanches, genoux, cuisses, fesses. Chaque zone est à traiter durant 10 à 20 minutes, 2 à 3 fois par semaine pendant 6 semaines. Puis, entretien régulier 1 fois par semaine.

Son utilisation est simple, facile et indolore.
L'appareil est fourni avec un chargeur, 130 ml de gel de pré-traitement et un DVD de démonstration.
Voilà, c ca; le gel coute cher pour ce que c , c pour ça, je voulais mettre autre chose a la place...

Merci, c gentil! ça me fait chaud au coeur, comme une cruche ton message m'a fait monter les larmes aux yeux mdrrr, j'sais pas ce que j'ai c fou! et maintenant je rigole toute seule; wouhhhh, j'pète les plombs:fou:; c peut etre hormonal, j'sais pas, faut pas chercher. Ahhh on est compliquées les femmes!
lol tinkiete pa ça m arrive aussi ce genre de réaction. L'air de rien on en fait des choses dans une journée, donc le stress plus la fatigue ...

le pinceau me semblai desagreable si pres de l'oeil, mai je vai faire comme vou dites, je savai pa justemen.
et oui jai vu que tou le monde faisai pa pareil pour la pose

Une alternative à la chirurgie esthétique ! POSE est un appareil de raffermissement corporeldestiné à la réduction de l'aspect peau d'orange.
Sa technologie professionnelle cliniquement prouvéeréduit la cellulite pour un effet lifting tenseur immédiat. Cet appareil sera le compagnon idéal des femmes et des hommes soucieux de prendre soin de leur corps.
Il est doté de la technologie Tripollar qui chauffe la peau de l'intérieur etagit sur les cellules graisseuses.Cet échauffement accelère le métabolisme des cellules pour amincir la couche adipeuse, liquéfier les graisses et faire disparaître l'effet peau d'orange.
Les résultats sont visibles dès la première utilisation : drainage lymphatique, effet lissant et fermeté de la peau.
A long terme, vos contours sont resculptés, la peau d'orange a disparu et vous obtenez une réelle perte centimétrique.L'appareil s'utilise sur bras, ventre, hanches, genoux, cuisses, fesses. Chaque zone est à traiter durant 10 à 20 minutes, 2 à 3 fois par semaine pendant 6 semaines. Puis, entretien régulier 1 fois par semaine.

Son utilisation est simple, facile et indolore.
L'appareil est fourni avec un chargeur, 130 ml de gel de pré-traitement et un DVD de démonstration.
Voilà, c ca; le gel coute cher pour ce que c , c pour ça, je voulais mettre autre chose a la place...

si le gel ne sert que pour le cotes glissant je pense que tu peut mettre une huile de massage mais il faut etre sur que le fait de chauffer les tissu n'entraine pas une reaction !

Helppp! pose du masque yeux, des avis svp, moi aussi je me demande tout le tps quand je le met si c bon ou pas; on va avoir confirmation ou rectificaton...

si le gel ne sert que pour le cotes glissant je pense que tu peut mettre une huile de massage mais il faut etre sur que le fait de chauffer les tissu n'entraine pas une reaction !
Bon, bah je vais essayer avec une huile et je verrais... Au pire si y'a réaction c pas grave , c sur moi, je vais pas en mourir et c pas la saison des maillots de bain:p, au pire, ca marchera pas...

Retour