Bonjour ici les filles !
topesthetik 

Ça fait drôlement plaisir de te revoir

!!
Pour avoir essayé les deux versions mémorisation
emma58, sois tranquille, selon les sujets ou les jours, certaines fois c'est utile en fiche par écrit et d'autres tu gagnes du tps et ça se passe bien en lisant . Actu, je lis ... Tiens bon, faisant ce que tu peux courageusement, il en résultera qq chose et plus que tu ne crois.
Le beau tps, le printemps , sont à la porte , bientôt là, patience ....
Pas loin de vous , matinée de révisions perso ( ça changera ....

) puis boulot et re-révisions. Suspense : combien de pages ? Combien d'infos vont rentrer ? Episode 2 un peu+ tard
franem ta formation approche ( c'est pour qd déjà ? ) et tu verras que tes dernières interrogations trouveront des réponses et tu seras sereine.
Hello
STRASS33, très occupée miss ( c'est bon signe en mm tps

, alors que deviens-tu ? C'est agréable de te voir réapparaitre, on se sent moins seules sur cette dernière ligne droite ...
samanue c'est bon de te voir t'éclater , il faut mieux que ça se passe ainsi après tes moments difficiles, c'est amplement mérité ! Clairjoie reste un mystère pour moi ( cf la période où insignifiante étudiante je n'y ai pas eu accès malgré un contact avec eux ), je te crois sur parole et ça a l'air super .
ticha, je te remercie pour tes pistes liners.... je vais essayer de m'entrainer vendredi avec différents outils, voir ce que ça donne avec des pinceaux nail art que j'ai déjà, dootting tool, etc... Je crois qu'avec les nombreux vernis que je possède, et finalement ces petits instruments, l'essentiel est qd mm réuni. Le BIG pb demeurant mon manque d'expérience et mes tatonnements sur les gestes et les motifs hi hi ...
Pour arriver à réaliser de très très très petits points, faut-il pratiquer avec un fin pinceau court qui soit quasiment plus gorgé de vernis ou un dootting tool peut-il suffire ou encore un cure-dent ?
Hop hop, j'arrête d'écrire là pour travailler ...
Bonne matinée à toutes où que vous soyez, quoi que vous fassiez