Madeline76
Membre Populaire
Bonjour est-ce que l'une de vous a le vitagel recovory et le shellac rose bud color?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madeline76 a dit:Bonjour est-ce que l'une de vous a le vitagel recovory et le shellac rose bud color?
Il est bien visqueux? Il me fait des espèce de filOui g le vitagel mais pas le shellac rose bud color
Madeline76 a dit:Il est bien visqueux? Il me fait des espèce de fil
Marie-L a dit:Oui il est visqueux. Il ne me fais pas de fils moi mais je pense que tu mets trop épais c pour ça
ElissaKe a dit:Afin d'homogénéiser la formule ?
Marie-L a dit:J'ai l'impression que si tu as retiré un filet c'est que soit ton vitagel a un défaut, soit il a pris la lumière pour je ne sais quelle raison.
Peut être a t il été ouvert proche de la lumière extérieure ou de la lampe uv allumée.
Madeline76 a dit:Ah mince. Je pense que c de ma faute alors. Faut que je le tienne loin de la lampe.
Marie-L a dit:Oui surtout. Loin de ta lampe et de la lumière extérieure (ne pas te mettre près d'une fenêtre ou encore pire dehors)
Madeline76 a dit:Ok merci. Par contre le pb av le rose de chez shellac c qu'il est trop fluide.
Marie-L a dit:Je connais pas ce rose mais j'ai pas mal de shellac mais c'est normal pour moi. Un vernis c'est liquide quand même.
Madeline76 a dit:Ouai mais la ça fait trop moche. Ça a fait des pâtés avec le vitagel en dessous. Fais chier de tout enlever encore.
Marie-L a dit:Vu que tu as certainement approché le vitagel trop près de ta lampe et qu'il s'est pris un peu d'uv, il a dû subir et du coup n'est plus au top de sa qualité et quand tu poses un shellac dessus ça merdouille si je peux dire comme ça !
ElissaKe a dit:Ça a l'air pas mal. Ils ne livrent qu'aux USA apparemment...
Ceci dit est-ce que c'est réutilisable 5-10 fois ou bien plus?
Sinon avec un peu d'entraînement, on peut s'empapillotter l'autre main, même avec l'alu sur une.