vernis permanent SHELLAC de CND

Marie-L a dit:
Oui il est visqueux. Il ne me fais pas de fils moi mais je pense que tu mets trop épais c pour ça

Nn le fil s'est formé dans la bouteille et quand j'ai essuyé le pinceau il s'en est décollé et j'ai pu le retirer

J'ai l'impression que si tu as retiré un filet c'est que soit ton vitagel a un défaut, soit il a pris la lumière pour je ne sais quelle raison.
Peut être a t il été ouvert proche de la lumière extérieure ou de la lampe uv allumée.

Marie-L a dit:
J'ai l'impression que si tu as retiré un filet c'est que soit ton vitagel a un défaut, soit il a pris la lumière pour je ne sais quelle raison.
Peut être a t il été ouvert proche de la lumière extérieure ou de la lampe uv allumée.

Ah mince. Je pense que c de ma faute alors. Faut que je le tienne loin de la lampe.

Madeline76 a dit:
Ah mince. Je pense que c de ma faute alors. Faut que je le tienne loin de la lampe.

Oui surtout. Loin de ta lampe et de la lumière extérieure (ne pas te mettre près d'une fenêtre ou encore pire dehors)

Marie-L a dit:
Oui surtout. Loin de ta lampe et de la lumière extérieure (ne pas te mettre près d'une fenêtre ou encore pire dehors)

Ok merci. Par contre le pb av le rose de chez shellac c qu'il est trop fluide.

Madeline76 a dit:
Ok merci. Par contre le pb av le rose de chez shellac c qu'il est trop fluide.

Je connais pas ce rose mais j'ai pas mal de shellac mais c'est normal pour moi. Un vernis c'est liquide quand même.

Marie-L a dit:
Je connais pas ce rose mais j'ai pas mal de shellac mais c'est normal pour moi. Un vernis c'est liquide quand même.

Ouai mais la ça fait trop moche. Ça a fait des pâtés avec le vitagel en dessous. Fais chier de tout enlever encore.

Madeline76 a dit:
Ouai mais la ça fait trop moche. Ça a fait des pâtés avec le vitagel en dessous. Fais chier de tout enlever encore.

Vu que tu as certainement approché le vitagel trop près de ta lampe et qu'il s'est pris un peu d'uv, il a dû subir et du coup n'est plus au top de sa qualité et quand tu poses un shellac dessus ça merdouille si je peux dire comme ça !

Marie-L a dit:
Vu que tu as certainement approché le vitagel trop près de ta lampe et qu'il s'est pris un peu d'uv, il a dû subir et du coup n'est plus au top de sa qualité et quand tu poses un shellac dessus ça merdouille si je peux dire comme ça !

Oui mais de toute façon maintenant je vais le poser au pinceau plus petit pour être plus précisé parce que la ... J'en ai marre d'avoir les ongles courts. Si je mets des capsules, c'est simple à enlever en les dissolvant à l'acétone ?

bonjour,
j'aimerais votre avis sur ces capsules pour enlever les shellac.
jusqu'a présent je fais avec coton et alu mais je ne peux plus rien manipuler après donc je dois faire une main après l'autre et c"est trop long
merci

http://www.nailzoff.com/

Ça a l'air pas mal. Ils ne livrent qu'aux USA apparemment...
Ceci dit est-ce que c'est réutilisable 5-10 fois ou bien plus?
Sinon avec un peu d'entraînement, on peut s'empapillotter l'autre main, même avec l'alu sur une.

ElissaKe a dit:
Ça a l'air pas mal. Ils ne livrent qu'aux USA apparemment...
Ceci dit est-ce que c'est réutilisable 5-10 fois ou bien plus?
Sinon avec un peu d'entraînement, on peut s'empapillotter l'autre main, même avec l'alu sur une.

Oui j'ai réussi à le faire dés la 1ère fois. C chiant mais ça se fait !

Retour