les bébés de 2013

COUCOU les filles rassurez vous je n'ai aps accouché!!!!
Bibou est tjrs au chaud même si j'avoue que hier j'ai mis les valises mater ds le coffre car j'ai cru que j'acocucherai cette nuit!
An gros, j'ai eu rdv labo pour pds et urine blabla mensuel... Ensuite je suis passé a l'institut regler deux trois trucs avant de ne plus pouvoir le faire, et on a fait 150km pour aller chercher la nouvelle voiture, et encore 100km pour vendre la notre. On a mangé chez mes parents le soir et on est rentré a plus de 23h.... la route ça ma achevé!
En rentrant, en quittant mes bottines.... j'ai eu la surprise de découvrir les chevilles saucissons! après une telle journée en même temps!!!!
Bref tout vas bien je suis tjrs là!!!

ThaNa dis nous ce que t'a dit ta sage-femme, et comme je te l'ai dit ne néglige surtout pas le repos, si tu dois rester allongée il faut le faire, je sais que c'est dur de s'organiser avec ta grande, mais si c'est nécessaire il faut sue tu trouves des solutions ma belle, tiens nous au courant... gros bisous
claire17 tu vas voir qu'il va te faire patienter jusqu'au bout ton bibou, haha ma foi on verra bien hein mais je te souhaite d'ici 4 ou 5 jours ce serait bien hihi

LOLA25 a dit:
Moi je te dirais oui ! achète en au moins un d'avance car de tte facon a la mat en général ils changent souvent de marque car c'est les marques qui leur donnent ou les sponsorise ( je sais pas si on dit comme ca:p) et si tu décides d'allaiter c'est bien d'en avoir une aussi au cas ou bébé ne veule plus tété ou que tu n'es plus assez de lait!!
J'avais vu ds une émission une maman qui allaitait et en pleine nuit, bébé qui hurlait car elle n'avait plus de lait alors elle se retrouvait a tel pr avoir pharmacie de garde de nuit pr avoir une boite de lait!!:(

Bien non je souhaite pas allaiter mais j'aimerais quand même trouver il lait sans huile de palme donc c'est pour ca je sais pas trop je vais me renseigner je préfère avoir plus que pas assez . J'ai peur quelle manque cette petite

lena-lena a dit:
oui c'est clair, on te donne quelque bib pour la sorti et au pire tu en demande, et quand tu sors dans la journée toi ou zhom allez chercher la boite de lait

Tu tes déplacer pour rien alors , trop énervant !

Aloooooooooors Jessica ton écho ????

Merci barbie-de-lux3 de prendre des nouvelles!
Alors bébé va super bien! C'était la bamboula là-dedans, elle arrivait pas à prendre ses mesures. Elle le titillait avec l'appareil et au final il faisait du trampoline en prenant appui contre la paroi avec ses pieds!
Elle a dû finir en vaginal pour le "coincer" pour pouvoir mesurer la nuque, la tête etc etc...
Puis elle a voulu prendre une dernière mesure en abdominal mais de nouveau il lui montrait ses fesses, donc re titillé et tout ce qu'il faisait c'est des coucous en cachant sa tête donc elle a capitulé pour la dernière mesure car elle avait tout ce qu'il lui fallait...

12sa.PNG

Le reste des photos sont toutes comme ça lol

12sa2.PNG

Franchement pour le relais a l allaitement y a rien...moi jai gallia calisma mais pareil comme on en discutait avec claire ya de la taurine de l huile de poisson apres ya les alternatives comme les lait du style lait de chevre etcc mais faut etudier la question des carrences qui sont bien presentes car mine de rien dans les laits infantiles y a tout ce dont ils ont besoin et plus en apport...autant ils se plaignent beaucoup que l allaitement se fasse de plus en plus rare autant je trouve qu ils ne font rien pour favoriser au moins l allaitement mixte!!!
Oui je commence à me dire que les laits se ressemblent tous!!
Moi aussi j'avais lu que le lait de chèvre n'était pas assez " nourissant" pr les bébés!
Pour mon 2ème, je vais reprendre le boulot assez vite et comme je voudrais qd meme allaité, je pense mixé les 2!! c'est vrai quon parle jamais de l'allaitement mixte!

Bien non je souhaite pas allaiter mais j'aimerais quand même trouver il lait sans huile de palme donc c'est pour ca je sais pas trop je vais me renseigner je préfère avoir plus que pas assez . J'ai peur quelle manque cette petite
Oui, Voila moi j'avais lu que le natéa était super et jviens de voir qu'il contenait de l'huile de palme!! faut que j'en trouve un autre...

Moi aussi j'ai toujours peur du manque alors j'achète 2fois trop!!!;)

Oui je commence à me dire que les laits se ressemblent tous!!
Moi aussi j'avais lu que le lait de chèvre n'était pas assez " nourissant" pr les bébés!
Pour mon 2ème, je vais reprendre le boulot assez vite et comme je voudrais qd meme allaité, je pense mixé les 2!! c'est vrai quon parle jamais de l'allaitement mixte!
le lait de chèvre est assez nourrissant. Il est moins riche que le lait de vache (considéré comme trop gras, trop riche car un veau doit grandir et grossir très vite pour atteindre sa taille adulte ce qui n'est pas notre cas)
Les laits de chèvre "pas assez nourrissant" sont apparement les laits de chèvre en boite, en poudre. Si on le prend frais (pas au supermarché mais directement au producteur) il serait un très bon remplaçant au lait maternel!

Moi j'ai acheté ni biberons, ni lait, ..... o_O
Un ami de mon chéri fait que de me dire que je devrais le faire "au cas ou"... MAis non! je me dis qu'en cas de besoin si l'allaitement foire, chéri ira à la pharma!!! :)

Oui encore plus simple c les voisins qui risque de faire la gueule mdrrr
non mais y'a plein de magasins bio qui vendent du lait de vache frais! (enfin je crois)
par contre c'est sur que c'est un coût!

Après je sais que y'a des lait en poudre qui ne contiennent pas tout ce qu'on a cité, genre taurine, huile de palme ou de poisson etc.... mais j'ai pas de marque en tête je pourrais chercher ce soir dans mes bouquins si vous voulez!

Jessica8883 a dit:
Merci barbie-de-lux3 de prendre des nouvelles!
Alors bébé va super bien! C'était la bamboula là-dedans, elle arrivait pas à prendre ses mesures. Elle le titillait avec l'appareil et au final il faisait du trampoline en prenant appui contre la paroi avec ses pieds!
Elle a dû finir en vaginal pour le "coincer" pour pouvoir mesurer la nuque, la tête etc etc...
Puis elle a voulu prendre une dernière mesure en abdominal mais de nouveau il lui montrait ses fesses, donc re titillé et tout ce qu'il faisait c'est des coucous en cachant sa tête donc elle a capitulé pour la dernière mesure car elle avait tout ce qu'il lui fallait...

Le reste des photos sont toutes comme ça lol

Et bien il gigote cette petite crevette en plein forme c'est super . Maintenante que cette écho est passer tu dois te sentir mieu . Tu va pouvoir relâcher il peu la pression le plus dur est fais . Donc je suppose aucune idée sur le sexe va falloir être patiente un peu :)

Retour