Tie and dye raté cheveux jaunes besoin d aide

j'ai jamais commandé sur un grossiste (je me suis déplacé direct) mais je pense que faut juste chercher et comparer les prix

Bonsoir,
J'ai le même souci que toi,sauf que moi,la coiffeuse n'a pas osé pousser plus la déco,car mes longueurs étaient abimées.
Donc mon tye and die est miel.
Je viens d'acheter chez un grossiste de quoi faire une patine sur les longueurs,pour raviver un peu.
On m'a conseillé du Dialight de l'oréal le 9.01 et le 9.02 moitié/moitié au 6V,pendant 15 minutes.
Pour une patine pas de 20V,surtout!
Maintenant si tu as une photo,c'est bien pour voir,comment est ta couleur..
Tu les trouve trop jaune où orange ou bien les deux?:)
tu as fait ta patine Audryna ? ca donne quoi

Bonsoir,
J'ai le même souci que toi,sauf que moi,la coiffeuse n'a pas osé pousser plus la déco,car mes longueurs étaient abimées.
Donc mon tye and die est miel.
Je viens d'acheter chez un grossiste de quoi faire une patine sur les longueurs,pour raviver un peu.
On m'a conseillé du Dialight de l'oréal le 9.01 et le 9.02 moitié/moitié au 6V,pendant 15 minutes.
Pour une patine pas de 20V,surtout!
Maintenant si tu as une photo,c'est bien pour voir,comment est ta couleur..
Tu les trouve trop jaune où orange ou bien les deux?:)
t es allée où l acheter ? mag ou internet ?

lol :) alalalala que de questions :) Je te répond pas car j'en sais rien dès que ça touche les dialight luo etc si il faut l'oxy spécial ou n'importe.

les 5 premieres photos c etait le jour meme, la derniere ya 1 sem

Pièces jointes

• IMG_1413.JPG
    IMG_1413.JPG
    669.2 KB · Affichages: 2,938
  • IMG_1425.JPG
    IMG_1425.JPG
    1.3 MB · Affichages: 289
  • IMG_1426.JPG
    IMG_1426.JPG
    902.7 KB · Affichages: 511
  • Sans titre1.jpg
    Sans titre1.jpg
    618.6 KB · Affichages: 358
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    544.3 KB · Affichages: 971
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    297.5 KB · Affichages: 412
Il me semble que pour le 9.02 il faut être très clair, sur le jaune ça ne fait pas grand chose. Je crois que c'est didibe qui disait ça dans un post mais je suis plus sûre...

Retour