lesonglesdelola
Membre Actif
J en aimerais déjà un de bien si vous pouvez m en citer qq uns ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as fait ta patine Audryna ? ca donne quoiBonsoir,
J'ai le même souci que toi,sauf que moi,la coiffeuse n'a pas osé pousser plus la déco,car mes longueurs étaient abimées.
Donc mon tye and die est miel.
Je viens d'acheter chez un grossiste de quoi faire une patine sur les longueurs,pour raviver un peu.
On m'a conseillé du Dialight de l'oréal le 9.01 et le 9.02 moitié/moitié au 6V,pendant 15 minutes.
Pour une patine pas de 20V,surtout!
Maintenant si tu as une photo,c'est bien pour voir,comment est ta couleur..
Tu les trouve trop jaune où orange ou bien les deux?![]()
t es allée où l acheter ? mag ou internet ?Bonsoir,
J'ai le même souci que toi,sauf que moi,la coiffeuse n'a pas osé pousser plus la déco,car mes longueurs étaient abimées.
Donc mon tye and die est miel.
Je viens d'acheter chez un grossiste de quoi faire une patine sur les longueurs,pour raviver un peu.
On m'a conseillé du Dialight de l'oréal le 9.01 et le 9.02 moitié/moitié au 6V,pendant 15 minutes.
Pour une patine pas de 20V,surtout!
Maintenant si tu as une photo,c'est bien pour voir,comment est ta couleur..
Tu les trouve trop jaune où orange ou bien les deux?![]()
jpeux prendre un révélateur universel genre celui là ?...il ont le diactivateur spécial Dialight au 6V,ils ont du 9V et du 15V.
Sinon c'est possible de faire au 10V.
Tout dépend de l'état de cheveux..
cendré + doré = vertCoucou,
Peut-être un 9.01 au 6V pour une patine..
c ce que j pense aussi ...Il me semble que pour le 9.02 il faut être très clair, sur le jaune ça ne fait pas grand chose. Je crois que c'est didibe qui disait ça dans un post mais je suis plus sûre...
C pour çà que jveux eviter le cendrécendré + doré = vert
ok je note? tu penses que ce sera suffisant pour neutraliser mon jaune?pour moi P02 de luocolor 10 vol