En Attendant Bebe

coucou les filles,

thana mince col ouvert ! t'es à cbien de la fin normalement la ???

angel c dja bien si vous reste que 2 prénoms ! mais c souvt + dur du coup !!

hello alex comment va ?

ici vache qui pisse, jai un torticolis de la mort, jai rdv chez le doc cet aprèm car jen peux plus ! en + il y a un vent ici !! l'horreur, on croirait la fin du monde !

mimiche j'adore ta nvlle tête ! ta l'air d'avoir perdu pas mal aussi non ??

une bises à toutes
coucou ladycuty,tu a été au docteur,il ta dit quoi?
oui c est sure c est plus dur entre 2,mais va falloir se decider lol

oui ça va ma grande est en vacance chez les grand parents j'en profite pour me reposer nerveusement lol

Les tommee teppee sont beaux on c'est lancées avec des cop du fofo mais aucune de nous n'en était satisfaite
Idem, je n'en ai pas été satisfaite ... et j'ai tout refilé, stérilisateur et bibs tommee tipee

coucou savannah,comment tu va???ca fait longtemp quon ta pas vu sur le fofo,tout va????

coucou les filles!!! bon je pense qu'à ce stade c'est même plus de la désertion ...
Vous allez bien mes belles?

NON mais vaness , tu nous a carrément laché la ! et ohhhh on se reveille c est ton post ma poule ! c est toi le boss ici (tssss faut tout lui dire a celle la ^^^mdr)

Coucou les filles comment vous allez
salut alex ca bien et toi ? et les petis piou piou ?

coucou les filles,

thana mince col ouvert ! t'es à cbien de la fin normalement la ???

angel c dja bien si vous reste que 2 prénoms ! mais c souvt + dur du coup !!

hello alex comment va ?

ici vache qui pisse, jai un torticolis de la mort, jai rdv chez le doc cet aprèm car jen peux plus ! en + il y a un vent ici !! l'horreur, on croirait la fin du monde !

mimiche j'adore ta nvlle tête ! ta l'air d'avoir perdu pas mal aussi non ??

une bises à toutes

salut sophie , merci merci pour ma tête oui j ai maigris un peu surement l opération et la fatigue car j ai rien fais ! lol tant mieux hein ... enfin c est vite dis car je preferais avoir une jambe en etat de marche ...

angel , on a le droit de savoir les prenom ou c est secret defense ? profite bien de ta dernière echo la prochaine fois que tu le vois c est dans les bras ... cool hein ^^ lol

ale , ou ? ou ?

thana , alors remise
de la ptite fiesta d hier soir ?

de mon coté rien de neuf toujours pareil !bisous les kepines

ah ba j ai zappé jenny aussi , en meme temps toujoiurs en vacances cette nana ! mdr

et Cess , alors a fonds dans les cartons ?

Coucou les filles.

Lady je serai a 8 mois plein le 27 avril j'espère aller au moins jusque là
Mimiche oui on a passés une bonne soirée ma puce a était gâtée et on a bien rit !

Jai une drôle de sensation je ressent une pression comme si bébé pousse ça me donne presque envie de pousser... Je perds rien et aucunes contractions cest pas agréable et je marche comme un pingouin je le sent vraiment bas au pubis

Voilà les nouvelles
Bisous a toutes

Oh oui faut pas qu'il sorte lol faut qu'il reste au chaud jusqu'au 27 avril.. Mais ça fait une drôle de sensation comme si il allé sortir a tout moment alors que je sais que c'est impossible j'ai pas de contractions rien !

ah ba j ai zappé jenny aussi , en meme temps toujoiurs en vacances cette nana ! mdr

et Cess , alors a fonds dans les cartons ?

Hello ! bah ça y est on à attaqué les travaux en express faut que tout les murs soient prêts pour le 27 ... on à détapissé 2 chambres manque un tout pti hall, un grand salon et la salle de bain +cuisine qui eux sont tapissé sur un cinquieme du mur le haut tu vois quoi.. nous on détapisse et on met au propre les murs et on paye qqun pour peindre

C'est galére avec les petites on doit prendre Lizzie dans un lit de voyage au millieu de la piece pffiou et Léana est gardée jusque ce week end là à nouveau mais sinon voilà elle nous accompagne lol

NON mais vaness , tu nous a carrément laché la ! et ohhhh on se reveille c est ton post ma poule ! c est toi le boss ici (tssss faut tout lui dire a celle la ^^^mdr)

salut alex ca bien et toi ? et les petis piou piou ?

salut sophie , merci merci pour ma tête oui j ai maigris un peu surement l opération et la fatigue car j ai rien fais ! lol tant mieux hein ... enfin c est vite dis car je preferais avoir une jambe en etat de marche ...

angel , on a le droit de savoir les prenom ou c est secret defense ? profite bien de ta dernière echo la prochaine fois que tu le vois c est dans les bras ... cool hein ^^ lol

ale , ou ? ou ?

thana , alors remise
de la ptite fiesta d hier soir ?

de mon coté rien de neuf toujours pareil !bisous les kepines
coucou mimiche,comment tu va??
oui derniere echo,un peu nostalgique mais j espere que tout sera bon, oui hate de l avoir avec nous mais pas trop tot non plus
non pour les prenom c est pas secret lol,on hesite entre Bilal et Nadirh

coucou les files,j espere que vous allez bien?
cette aprem derniere echo,on appréhande (desoler pour l orthographe lol)un peu on espere que tout ira
un gros bisou a toutes

Grave mimiche ... j'ai pas d'excuses!!! mdr:D
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai rien suivie ... vous pouvez me donner des news les filles :D

bon allez je me tente un ptit récap pour toi ! (la vache j ai la pression j ai jamais fais ca mdr )

alors ale , a changer de couleur elle est top canon comme d hab de toute manière !
et c etait l annif de luka , il y a quelques jours c est 4 ans^^

Cess , elle prepare son demenagement enfin surtout les travaux la !
elle s eclate toujours avec les vernis et le nail art , et mlle Lizzie ou leanna (je ne sais plus sorry )n as plus de souffle au coeur et les filles ont eu la varicelle aussi

Thana , j allais dire ca lui pousse au Cbip bip mais ca se fais pas ptdr !!! c etait les 8 ans de sa grande cette semaine ! le prénom du bébé est trouvé mais ca tu dois t en rappeler !

Angel , a sa dernière écho aujourd hui!elle a du etre au repos un moment car c était pas au top ( contrax)mais la ca va mieux !!!

evane , on la voit plus c est bien dommage ! evane si tu nous lis ...

Sophie , on ne la voit plus beaucoup non plus elle est bien occupé avec sa maison et les travaux ...
mais ca l air d allez bien ^^

Lulu , ca fais un moment qu elle est passé si je ne m abuse mais je sais qu elle nous lis regulierement !!

Tania , je ne sais pas oou elle en ai il y a un moment qu elle n est pas venue non plus !

Jenny , est partie en vacances avec son homme et super juju ! je crois que tout va pour le mieux pour son opération ! c est top !

et quand a moi jai changé tete aussi j ai coué court et je suis une blondasse now !
et mon genou les nouvelles ne sont pas très bonnes !

voila voila pour nos petite vies savannah ca te convient ? lol
et les filles dites moi si j ai oublié des trucs !!!

Hello !!!

Haha vous m'avez fait bien marrer les filles !
Mimiche merci :)
C'est mort en fait la post depuis qq temps ... Dommage !
Et toi vaness qu'as tu fait de beau vu qu'on ne voit rien sur fb et ici ? Comment vont les enfants ?

Et mon dégât des eaux vous l'avez pas vue?????????????? cette vieille galère!!! et je galère encore!!!

La petite est partie à disney avec mes parents y a 15 jours, et j'ai inscris le petit à l'école, mon chat nous à fait une démonstration de combat samedi soir, résultat lundi véto en urgence et 60€ plus tard il va mieux!!!

Retour