bon allez je me tente un ptit récap pour toi ! (la vache j ai la pression j ai jamais fais ca mdr )
alors ale , a changer de couleur elle est top canon comme d hab de toute manière !
et c etait l annif de luka , il y a quelques jours c est 4 ans^^
Cess , elle prepare son demenagement enfin surtout les travaux la !
elle s eclate toujours avec les vernis et le nail art , et mlle Lizzie ou leanna (je ne sais plus sorry )n as plus de souffle au coeur et les filles ont eu la varicelle aussi
Thana , j allais dire ca lui pousse au Cbip bip mais ca se fais pas ptdr !!! c etait les 8 ans de sa grande cette semaine ! le prénom du bébé est trouvé mais ca tu dois t en rappeler !
Angel , a sa dernière écho aujourd hui!elle a du etre au repos un moment car c était pas au top ( contrax)mais la ca va mieux !!!
evane , on la voit plus c est bien dommage ! evane si tu nous lis ...
Sophie , on ne la voit plus beaucoup non plus elle est bien occupé avec sa maison et les travaux ...
mais ca l air d allez bien ^^
Lulu , ca fais un moment qu elle est passé si je ne m abuse mais je sais qu elle nous lis regulierement !!
Tania , je ne sais pas oou elle en ai il y a un moment qu elle n est pas venue non plus !
Jenny , est partie en vacances avec son homme et super juju ! je crois que tout va pour le mieux pour son opération ! c est top !
et quand a moi jai changé tete aussi j ai coué court et je suis une blondasse now !
et mon genou les nouvelles ne sont pas très bonnes !
voila voila pour nos petite vies
savannah ca te convient ? lol
et les filles dites moi si j ai oublié des trucs !!!