En Attendant Bebe

Nuit difficile je ne dort toujours pas j'ai très mal aux reins je me sent paralysée j'ai pris deux spasfons ya 40min et toujours aussi mal je v tenter la douche chaude si c'est ça les contractions par les reins aie aie aie
mince thana!!les spasfons on fait un peu effet depuis?reste bien allongée et "essai"de te reposer au max,de tout coeur avec toi,courage gros bisou

Je viens de rentrer de la maternité j'ai eu des contractions par les reins une horreur j'ai cru que c'était mon tour mais mon col n'a pas bougé toujours a 1. Un suppo et 45min après ça m'a soulagé j'ai encore mal mais moins que cette nuit je suis retourner couchée

thana,contente que tu aille mieux et que bb reste encore au chaud
elles t on donner des suppo au cas ou??

Oui Angel elle m'a laissé un suppo de Spasfon si ça recommence, j'espère que je vais passer une meilleure nuit car j'ai bien douillée...

vous avez eu du beau temps les filles ?
bisous

coucou les filles
thana,alors comment s est passé cette nuit?ca va mieux?moi mercredi j ai rendez vous pour une consulte et je fait mon monito la bas car ma sage femme a domicile est en vacance,j espere que les contraction se seront arreter
ben hier beau temp et aujourdhui c est couvert:(
bizoux a toutes

Coucou Angel

Jai encore contracter par les reins ça fait mal pinaise !! J'ai pris le suppo et un doliprane pour que ça passe c'est pas la forme... J'imagine même pas le jour J ça me fait peur...

oh la la ma pauvre thana, c'est vraiment douloureux les contractions par les reins... j'avais eue ça pour ma fille, le bain bien chaud soulage et encore ...
ça travaille, il ne va plus trop tarder!!!

J'espère pour toi aussi angel que les contractions se seront arrêtées ... il te faut tenir minimum jusqu'à quand?

Hier journée magnifique, on est partis à la plage, on s'est régalé!!!

Coucou Angel

Jai encore contracter par les reins ça fait mal pinaise !! J'ai pris le suppo et un doliprane pour que ça passe c'est pas la forme... J'imagine même pas le jour J ça me fait peur...
je peut juste imaginer ta douleur j ai pas eu de contraction par les reins mais j imagine bien!!!!
essai de te detendre au max,le jour J tu souffrira mais ca sera pour avoir ton ptit bout;)

Oh oui Savannah ça fait hyper mal, j'ai pas de baignoire j'avais pris une douche bien chaude mais ça ne m'a pas soulagé faut que je tienne comme ça jusqu'au 27 avril j'espère ne pas contracter tout les jours, j'apréhendais l'accouchement mais la c'est encore pire...

oh la la ma pauvre thana, c'est vraiment douloureux les contractions par les reins... j'avais eue ça pour ma fille, le bain bien chaud soulage et encore ...
ça travaille, il ne va plus trop tarder!!!

J'espère pour toi aussi angel que les contractions se seront arrêtées ... il te faut tenir minimum jusqu'à quand?

Hier journée magnifique, on est partis à la plage, on s'est régalé!!!
coucou savannah,tu va bien?
ben je doit tenir au minimum jusqua fin avril et apres plus de risque,mais je preferai aller jusquau terme(le 5juin) bien sure,j arrete mon traitement(loxen)le 22avril,donc j angoisse un peu....
super pour la plage hier,tu me donne envie,moi jsuis enfermer:(

Oui Angel je veut bien souffrir pour bébé mais la souffrir pour rien c'est dure...
Et toi comment vas tu? Bébé se porte bien ?

Oui Angel je veut bien souffrir pour bébé mais la souffrir pour rien c'est dure...
Et toi comment vas tu? Bébé se porte bien ?
oui je sais,souffrir pour "rien"c est dure mais il faut que tu garde le morale,je te dit ca mais meme pour moi c est dur,ca fait un peu plus de 1mois que je fait plus rien, menage,course,sortie et plus d activité avec les ptits a part la peinture:( mais il faut se dire que c est la derniere ligne droite et faut tenir;)
ben bb se porte bien,je sais pas si tu a lu,j ai fait ma derniere echo,il fait 1k900g (comme toi je croit)il ma dit que c etait bien,on a vu ses ptits cheveux,et echo en 3d que j ai poster,ben comme je disais a savannah j arrete le loxen le 22 donc je flippe un peu que les contraction reviennent,mercredi j ai une consulte a lhopital et il me font 1monito,donc on vera bien

Un petit coucou les filles

Thana courage les contractions par les reins hum le mauvais souvenir
Angel comment ça va?

Oh Vanessa tu est revenu ? Mdr
Mimiche comment va ton pied ?

Ale cess comment ça va les filles ?

Ici super chaud on va commencer a sortir les tee shirt
Et .... Julien a fait pipi au wc lol

mais c'est pour mieux redisparaître!!! mdr

Oh le toilette, t'as de la chance, nous il a fait une fois, un pur hasard je pense ... j'aimerais vraiment qu'il y aille, car avec sa peau atopique, il réagit fréquemment au plastique des couches et à de l'eczéma, seule la propreté apaisera son eczéma à ce niveau...

Je pense aussi que c'était un hasard pour juju on va commencer doucement le pot

Ouiiii la tu nous quittes plus c'est toi le maître du post lol

Bouh je viens de contracter pendant une heure jai les reins broyés :'( z'homme a appelé sa mère elle est vite arrivé j'ai pris un suppo et un doliprane et ça commence a me soulager...

Retour