cherche personne motivée pour régime

pas bien Loli... :vener: Tu as encore du monde dans ton poulailler ? :chasseur:On peut peut-être t'aider...

Chipie, j'espère que tu vas bien récupérer et que tu vas pouvoir profiter de ta soirée samedi.
Bon courage et bravo à toi aussi pour tes -1kg.

Je vais vous raconter ma dernière connerie :p
La copine de Justine est donc venue passer la journée à la maison, après déjeuner, nous étions encore toutes les 3 à table je dis "bon qui m'aide à tuer une poule?'
Justine me regarde, me connait et comprend direct MAIS Sarah me regarde les yeux ronds, la bouche entre-ouverte et ne dit rien...
Justine me dit "ok je sors la planche pour découper la viande"
moi "ok je prend le couteau"
Sarah nous regarde un peu bizarrement lol
Je vais dans le salon et je reviens avec une grosse poule en chocolat :p
La gamine a eu le visage soulagé illico presto!!

Bref on a bien rigolé :p (et j'en ai un peu mangé j'avoue!!!)
Oh purée , j'adore !!! tu m'a fait bien rire!

Hello

Josy je ne culpabilise pas du tout pour le morceau de chocolat ;)

Sanoa j'ai raconté à mon mari hier soir, il me dit "heureusement que sa mère est une copine hein sinon tu finirais à l'asile" lol

J'ai fait une sourée (c'est triste en avril hein!!!) bref ce midi je mange ça avec jambon et yaourt.
Gouter : fraises
ce soir : je dois finir les crudités mais bon sans conviction....

salut loli, t'es plein de bonne volonté à ce que je vois c'est super je trouve !
Moi ça fait 4 matins , au petit dej je m'enfile des choco Prince... et ce midi comme une fleur je mange une salade greque avec 2 brochettes de poulet mariné. Trop bon. demain matin chose serieuse : la pesée! j'espere que cette salade compensera avec les petit dej... je plaisante bien sur! faut pas rever.

Alors pour moi à midi une assiette de choux de bruxelle en persillades et du rosbeef + 2 fruits de la passion et ce soir je pense une salade composée...

On a du soleil et il fait meilleur alors on en profites bien.

Demain midi, RV chez la diet après 15 jours plutôt anarchique, on verra bien le résultat.

assiette de choux de bruxelle
La dernière fois que j'en ai mangé j'ai été malade (pas à cause de ça hein) bah je crois que ça m'a écoeuré à vie des choux Bruxelles :/

J'espère que ça ira ton rdv :)

Sanoa les prince c'est traitre, ça remplit pas du tout et c'est 98 calories LE biscuit!

La dernière fois que j'en ai mangé j'ai été malade (pas à cause de ça hein) bah je crois que ça m'a écoeuré à vie des choux Bruxelles :/

J'espère que ça ira ton rdv :)

Sanoa les prince c'est traitre, ça remplit pas du tout et c'est 98 calories LE biscuit!
c'est juste INACCEPTABLE de fabriquer des truc aussi bon !

N'est ce pas lol quoique je n'en raffole pas, ma fille non plus, du coup mon mari les bouffe et comme il est loin d'etre mince :p

ben c'est exactement ce que je fais, dans mon café au lait... et un nuage apparait en se met autou de toi...:rolleyes:

ben c'est exactement ce que je fais, dans mon café au lait... et un nuage apparait en se met autou de toi...:rolleyes:

un peu comme dans la pub des kinder avec la naan dans le train et son nuage e020.gif

C'est sûr quand plus il s'est enfilé 1 kg de jeff de bruges.. ça ne doit pas l'aider à être mince !!!
J'ai arrêté de me battre avec lui, il m'énerve ;)
Bon il a perdu 10 kilos en 2 ans mais quand je vois des emballages vide dans sa table de chevet j'ai envie de lui claquer la tronche mais vraiment hein.
C'est dommage pour lui. Il n'est pas obèse hein mais juste juste quoi.
Ce qui m'énerve surtout c'est d'acheter des trucs pour Justine ou ses amies qui viennent à la maison (car avec un enfant tu peux pas ne rien avoir) et qu'il les bouffe ça me :mad:

salut les filles ! Bon je suis pas bien fiere de moi : -300 gr en une semaine , c'est nuuuuuuuuulll!!!!!!!!!!
du coup ce midi, c'est haricot vert, 4 galettes de legumes + champignons et sveltesse.

salut les filles ! Bon je suis pas bien fiere de moi : -300 gr en une semaine , c'est nuuuuuuuuulll!!!!!!!!!!
du coup ce midi, c'est haricot vert, 4 galettes de legumes + champignons et sveltesse.

Comme on le dit à chaque fois, c'est toujours 300 g de perdu. La semaine a été difficile, c'est d'autant plus gratifiant. J'espère avoir le même résultat que toi tout à l'heure... Je croise les doigts

Retour